Bonjour à tous!
A moi de présenter mes miennes !
Voici les trois choupies quand je les ai récupérées à 2 mois. Elles étaient toute stressées et j'ai mis un peu de temps à les apprivoiser à coup de friandises et de tentatives de calins...
2 sur 3 étaient bien rondes, j'avais même peur qu'elles soient enceintes, mais en fait non tout va bien. Elles ont grandit, se sont allongées et affinés
La noir se prénomme F
able c'est celle de mon homme. Elle était très peureuse au début. Ne s'intéressait absolument pas à nous. Nous chiquait le doigt à la moindre tentative d'approche. Elle est resté 1H30 environ en bas de la cage sans bouger derrière une des maisons, avant d'aller voir le reste comme les deux autres. A présent elle est enfin toute aussi excitée que les autres. Cours partout et saute aussi sur la cage à notre arrivée ! Bon elle se fait encore chiper ses friandises par les autres, mais réagit bien plus maintenant !
La brune c'est
Chewette. Je voulait l'appeler Cacahuète et mon homme Chewbacca. Ca a finit en Chewette parce que dit rapidement ça devient "chouette".. huhu ... Oui, il a réussit à me convaincre comme ça hum.
Elle c'est la pièce rapporté hehe. On n'en voulait que 2 et finalement on nous l'a offerte avec ses soeurs et nous n'avons pas dit non. Après tout, la cage est suffisamment grande ! Et on en est ravit ! C'est la protectrice du groupe. Au début, si on tentait d'en approcher une , elle venait illico vérifier qu'on lui faisait pas de mal.
C'est elle qui test les nouveaux accessoires. C'est la première a être montée sur nous etc etc... Et pourtant, c'est celle qui couine le plus facilement xD
La bleu c'est
Pouik, la mienne
C'est la gourmande, la speedy gonzalez du coin ! Toujours a suivre Chewette dans ses découvertes ! Elles font le tour de la cage sur les barreaux toutes les deux. Sont les premières à se jeter dessus lorsqu'elles nous entendent nous approcher. C'est la chipie de service et très caline entre deux courses !
Chewette valide, Pouik suit, Fable...y réfléchiiiit
Elles s'entendent à merveille et maintenant nous aime aussi
Dans l'air de jeux (mon couloir):
Quelques photos: