oui dur dur ça explique la réaction de Zahyk qui depuis est redevenu le rat adorable que je connais tant. Décidément les intégrations en ce moment c'est galère
désolé pour archael.... tu vois je t'avais dis kil se pouvait qu'il soit malade sans que cela se voit et que zahyk l'ai senti d'où son agréssivité....
pour zébulon je pense également qu'une réintégration ne changera rien si c'est dans son caractere d'etre dominant....
moi g ma petite derniere qui a resk 6semaines qui rest un peu a l'écart de la troupe aussi pour le dodo... mais grace a cette derniere venue le calme est enfin de retour!!!!
Pour Archael oui tu avais raison mais de là à le deviner, ni moi ni ma véto n'aurions pu, il pétait la forme et du jour au lendemain plus rien n'allait.
oui des fois sa peut etre des malformation interne invisible l'oeil nu.... je ne le savais pas non plus avant mais j'avais lu kelke chose la dessus comme quoi certain rat pouvait le sentir et agressé ou manger le corps de la victime non par canibalisme mais plus par peur que ce corps mort attire des prédateur donc ils évitent toutes preuve!! malin c petites betes!! lol