Oulala sa yes les petits choux ( du moins une bonne partie )s'en vas demain! Je m'en rend pas compte tout de suite mais a mon avis demain soir les cages vont paraitre bien vide! Bon j'En aurais encor quelque un mais ca vas quand meme faire bizard de plus les entendre jouer les voir dormir les un contre les autres! Fiouff sa me donne la petite larme a l'oeuil! Lol (je suis un peut beaucoup sentimental lol)
bha c'est normal en plus avec leur petite gueule d'amour!! ...photos??
Bon nous on ce voit mercredi alors ^^ c'est cool je vais quand même pouvoir passer mon examen final jeudi finalement :p et je verrais ma petite Janis plus tôt!! :345:
Un seul regret, ne pas avoir su finir la cage plus tot!! Cette peinture sa met un temps fou a sécher! Mais le grillage est presque mis et plus que 4 étage a couper (puis a peindre vernir etc )
Petit changement désolé je ne t'ai pas mp ^^ c'est grave? Si oui je peux garder tes loupiots et les faire venir le jeudi (mais ça m'arrange moins ^^" je préfère faire tout les trajet d'un coup)
Les deux petits boudins ont bien été réceptionnés, merci encore Cam&rats on a encore passé 1/2 h à gagatiser avec ma stagiaire ( super pour avancer le taf ça... )
Je vous mettrais quelques photos demain ou après demain ( d'ailleurs tu peux faire un post pour le suivi de portée si tu veux... )
Et voila les premiers petits amour sont deja parti! Sniff sniff! Je viens de creer un topic dans la rubrik suivie des portees pour me donnees des nouvelles! Il s'intitule "les petits rex de Pixelle dans le 60".