Ouais enfin raton c'est vite dit, ce seraient plutot les grosses dindes de Rubis
Voici en premier ma petite étoile, ma déesse, mon amouuur: Desdemone!
Desdemone doit avoir environ 3 ans, elle provient d'un sauvetage donc je ne connaît pas grand chose sur sa jeunesse! Ma Desdemone est une rate à la santé fragile et qui peut etonner quand on ne la connaît pas car elle à commencer à avoir des tics suite à une otite: elle s'arrête parfois et balance sa p'tite tête en l'air à s'en tordre le cou! Elle peut faire ça n'importe quand, en câlin, en mangeant ou même parfois se réveille pour le faire!
Avec l'âge elle est de plus en plus à côté de la plaque et à ceder depuis peu sa place de dominante. Calme, câline à ses heures, ne se contrôlant plus quand il y a à manger, elle adore sortir et croustiller sur sa Maman. Malheureusement, on lui a detecter depuis hier des tumeurs internes... Mais pour le moment, elle se porte bien
Et voiciiii Desdemone!
Déjà poster mais je l'adore ^^
Place à la dindonne numéro 2: Sacha, Sachouchka pour les intimes!
Sachou est sans doutes la soeur de Desde, elle aurait donc aussi 3 ans et vient du même sauvetage! Complétement barge, parano, et même mordeuse a son arrivée, elle ne s'est jamais caché de martyriser les nouvelles! Mais pas grave, ma Sachou moi je l'aime
Très independante, elle prefère clairement se ballader dans ma chambre que de rester gentiment dans mon lit! Depuis peu son comportement à changer en même temps que l'arrivée de deux tumeurs (une mammaire au jour d'aujourd'hui très grosse, une sur les fesses!) elle est plus calme et recherche plus le contact...
Voici dooooonc Sachouchka!
Lors d'un été très chaud
En troisième position arrive ACH Nephtys!
Ma grosse Nouf', rate en or, d'une beauté égale a sa gentillesse... Elle est arrivée un peu par hasard, sur un coup de coeur, jamais je ne regretterais ce coup de foudre! Nounouf est un amour, heureuse de sortir, heureuse de vivre, d'une santé à tout épreuve, exploratrice adoratrice d'un sombrero de ma chambre! C'est elle qui à pris la place de dominante et à refouler d'ailleurs la petite nouvelle... Enfin, problème reglé aujourd'hui! Sa grande copine, c'est Desdé, son grand amour, c'est mon ChériBibi! Nephtys a toujours l'air un peu neuneu avec ses yeux exorbités, son regard vide d'expression, son poil qui frise, ses moustaches rebelles et ses oreilles en feuilles de choux mais c'est justement ça qui fait tout son charme
Voici donc Nephtys aux oreilles d'argent!
Nounouf à son arrivée
Nounouf qui pose xD
Nyé?
Ma quatrième, ma noiraude ROP ACH Innana!
Inna... Elle est trop chiante! ^^ Une pile electrique, elle ne s'arrête jamais, elle court, saute, court, mange, court, grimpe, court... Infatiguable, toujours sur le qui vive, prête à sortir à n'importe quel moment de la journée, fait partie du club des adoratrices du sombrero, elle n'en loupe pas une. Pourtant elle aime le contact avec les humains, et aime être le centre d'interêt, n'hésite pas à grimper sur les gens pour avoir ses gratouilles avant de repartir en courant! Un peu plus jeune que Nephtys, Innana à un poil d'une douceur incroyable! J'adore caresser son joli bidou blanc et ses petites chaussettes
Inna la tornade!
Club très privé des adoratrices du sombrero
Et enfin la petite dernière, la petite nudiste Freya!
Freya est arrivée il y a peu, j'avais toujours rêver d'avoir un rat nu, mais jamais l'occasion ne s'est presentée... C'est durant une periode d'hopsitalisation que ma grande soeur est tombée sur une annonce pour adopter cette petite beauté aux yeux dark rubis! Freya a été une frande aide sans vraiment le savoir, elle m'a beaucoup apporté et me remontait toujours le moral quand elle venait dormir blottit dans mon maillot
Freya ressemble donc à un poulet sous cellophane qui aurait la myxomatose xD Elle est vraiment adorable, lechouille, très câline mais aussi une inlassable joueuse! Par contre c'est une comedienne née qui m'aura causée bien des soucis pour l'integration
Toujours a hurler (oui c'est le mot) dès qu'une copine s'approchait d'elle... Aujourd'hui elle est inseparable de Desdemone, c'est vraiment touchant de les voir enroulées dans les dodos ensemble...
Pas de photos recentes de Freya suite à l'egarement de mon appareil, j'en remettrais dès que j'aurais mis la main dessus!
Freya bébé
Voici donc celles qui partagent ma vie