Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:03

Il va y avoir des covoiturages. Suivant les possibilités, je ferai peut-être un Lille-Rennes via Paris, ou un Paris-Rennes s'il y a un covoiturage de Bruxelles à Paris... bref il y a des chances que des ratons puissent passer par Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:12

Tiens moi au courant ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:44

apollo devient Apollon (oui oui je l'ai cherché trrrèèèèssss loin ^^)

a quand les nouvelles photows? Very Happy


Dernière édition par nin's le Mer 15 Déc 2010, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:55

Et Alaska devient Wikileaks ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 01:59

J'ai fais une tit photo de chacun tout à l'heure, je les posterai demain! Wink

Tout le monde est en pleine forme, et il ne reste plus que Rumba, Sahel et Picasso qui ne sont pas encore adoptés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:04

Sahel ?! affraid guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:41

Bonjour,
Moi je craque sur Rumba alors si covoit sur Paris, je l'adopte la ptite puce!!!!! tiens nous vite au courant!

Coucou Marinou
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:51

Est-ce que toutes les personnes intéressées par un covoit' vers Paris ou via Paris, et qui ne sont pas encore en contact avec moi, peuvent m'envoyer leur adresse mail en mp ? ce sera plus facile pour tous se coordonner. Envoyez-moi vos contraintes de dates, vos possibilités de déplacement et de participation financière, je ferai un mail récapitulatif et nous pourrons voir ensemble quelle est la meilleure solution pour rapatrier ces pitchoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:37

Alors..je le dis ici, je le redirai par mp en réponse à la plupart des personnes qui m'ont contactées pour les ti derniers à l'adoption, mais comme ça c'est clair, même si c'est au risque de plomber l'ambiance:

Je vois que certains s'organisent déjà pour un covoiturage, d'autres m'envoient des mp tous les jours, et même plusieurs fois par jour...mais n'ont même jamais lu mes conditions et annexes, n'ont pas pris la peine de me poser la moindre question, bref...j'ai parfois l'impression que chacun fait son marché, or je ne vois pas mes ratons sous cet angle.

Les messages de type "Bonjour, j'ai choisis, je te la réserve" ou "c'est bon pour le covoiturage donc j'adopte"...je n'apprécie pas du tout, à vrai dire! confus2

Voilà, je souhaite donc très sincèrement une bonne recherche à tous, et pleins de futurs craquages, mais personnellement, je n'ai aucune envie de laisser adopter l'un de mes ratons en lisant un message pareil.

Pour le reste, encore un tout grand merci à toi, Artefact, pour l'organisation covoiturage, je sais que c'est du boulot! Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:23

Pour le reste..

Tous les ti choux sont en pleine forme! cheers

Les mâloux sont restés dans la Jenny, maman et les puces sont désormais dans une autre cage...

Et voici donc leurs bouilles hier soir!

Moman Theiley, qui avait la bougeotte, mais qui a eu sa photo tout de même! (maiheu! Elle est mille fois plus belle en vrai!)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080039

Puis les mâloux:

Orion.. 99 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080040

Naga.. 99 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080110

Sahel.. 98 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080111

Stitch (Ambo).. 81 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080112

Picasso.. 89 gr (libre à l'adoption)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080113

Mew (Babel).. 87 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080114

Hidaho.. 80 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080115

Melo (Caribe).. 78 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080116

Wikileaks (Alaska).. 78 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080117

Gizmo (Pito).. 97 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080118

Nicodemus (Pollux).. 97 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080119

Apollon (Apollo).. 93 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080120

Et les miss!

Rumba.. 106 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080121

Manon.. 109 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080122

Anoé.. 100 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080123

Et Alowa! 77 gr

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080124


Dernière édition par Popels le Dim 19 Déc 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
Invité
Invité



[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 00:25

le post qui ne sert à rien mais Manon ouah quelle bombe
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 00:28

Hihi merchi! Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:27

Très jolie portée, ils sont à croquer! Et ces grandes oreilles quand ils sont petits, c'est à tomber! :345:
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 02:08

Moi c'est Rumba qui me tape dans l'oeil ! Mais ils sont tous très mignons. Tu leur diras pour qu'ils puissent se la péter un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 09:27

Hihi, merci, je transmets régulièrement les messages! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 18:04

roooolepititpopoquiesttropbeau ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
kris_mendica
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 03/07/2009


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:27

Je viens juste de me connecter sur le forum, j'espère que le co voiturage sera possible, on attend la miss Rumba avec impatience. Tous les ratous sont si mignons, comment ne pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:48

Comme j'ai dit à certains par mail (je commence à me perdre un peu dans tous les messages, les différents forums et les mails), j'attends une réponse d'une adoptante pour savoir si j'aurai besoin de passer par Paris ou non ; si on ne peut pas se retrouver, je ferai Bruxelles-Paris-Rennes soit dans la semaine du 27 au 30 décembre, soit le 2 ou 3 janvier. J'informe tout le monde dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:54

merci artefact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:09

Voilou, seul le ti Picasso n'a pas encore trouvé sa famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:21

Bonjour Nathalie comment vas tu? comment se porte mon ptit coeur ?
J'ai MP Artefact pour voir si ça se décoince d un coté sinon jai un co voit Arras _ Nantes bientot
merci pour les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/10/2010


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:25

Voilà les biboux hier!

En commençant par les puces:

Rumba..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080126

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080127

Manon..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080128

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080129

Anoé..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080130

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080131

Et Alowa!

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080132

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080133

Puis les mâloux:

Stitch (Ambo)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080134

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080135

Picasso, qui cherche une famille..(et qui a double ration de photos pour vous faire craquer!^^)

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080136

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080137

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080210

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080211

Naga, qui est remis à l'adoption..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080212

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080213

Orion..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080214

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080215

Sahel..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080216

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080217

Mew (Babel)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080218

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080219

Nicodemus (Pollux)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080220

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080221

Apollon (Apollo)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080222

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080223

Gizmo (Pito)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080224

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080225

Wikileaks (Alaska)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080226

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080227

Melo (Caribe)..

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080228

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080229

Et Hidaho!

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080230

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 P1080231

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-bougris.naturalforum.net
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:44

j hesite a appelert Hidaho Osfrid je reflechis encore xD
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:44

merci pour les photos ^^ ça aide à faire patienter lol!
Moi je sais pas encore pour sahel peut-être simba mais c'est pas sur sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kris_mendica
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 03/07/2009


[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 13:21

merci pour les photos, elle est trop mimi la petite rumba, il faut que je sois patiente......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!   [à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à clôturer, merci]Les bibis de Theiley cherchent humains domestiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rats males cherchent famille définitive 49/72 a cloturer
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Noé et Coddy cherchent une nouvelle famille A CLOTURER
» [39,01+frontière suisse]4 rats cherchent famille[A CLOTURER]
» 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-