| Couleur de Noodles & Toruk????? | |
|
Auteur | Message |
---|
Akaiiakouyouta Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 31 Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord) Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Couleur de Noodles & Toruk????? Mer 08 Déc 2010, 22:03 | |
| Pouvez vous me dire extactment les marquage couleur ... de mes deux petit nouveau? Toruk Husky et Noodles beige ? topaze claire ? (ils sont frere et la mére est topaze et blanche et le pére est nu ) Toruk Noodles (tout beige sans tache blanche et yeux rouge ) en bas de la photo |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Mer 08 Déc 2010, 22:15 | |
| Bonjour, Toruk est husky agouti je dirais (husky est un "marquage -pour faire simple, en réalité c'est une dilution mais ça fonctionne comme un marquage- donc le terme husky n'a pas de lien avec la couleur du rat ). Pour Noodles, je ne saurais te dire, les nuances de beiges sont mon point faible en couleur |
|
| |
Messages : 389 Age : 31 Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord) Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Mer 08 Déc 2010, 22:17 | |
| ^^ Oui pour Toruk je savais pas que sa exister husky agouti fin j'ai bin vu qu'il etait plus marron que les autres et j'ai l'impression qu'il est plus clair au dos mais vers le cous il est foncé , sa se peut qu'il claircisse au dos mais reste foncé vers le cous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Mer 08 Déc 2010, 22:19 | |
| Pour le 3 eme sur la photo en haut a droite c'est bien un agouti irish s'il a des tache blanche au ventre ? irish sa designe les taches blanche au ventre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Mer 08 Déc 2010, 22:54 | |
| Pour le irish, oui c'est un marquage qui indique des tâche blanche sur le ventre qui ne dépassent pas sur les flancs. Le irish a bien souvent (voir toujours) de belles chaussettes blanches aux pattes, et parfois le bout de la queue blanche aussi. Tu en connais plus sur leur généalogie, à part les parents ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Mer 08 Déc 2010, 23:25 | |
| Euh non pour noodles et toruk car c'est un mec qui fait des porter sans trop connaitre et comme j'avais fait 1h30 de route je voulais pas repartir sans rien et il avait l'air en pleine forme malgre leur cage minuscule
Pour Nuts le agouti je sais seulement que le pere est un dumbo topaze qui vient de chez une femme de lens et qu'il est adorable et la mere est une bleu us qui vient de je sais pas ou mais je connais rien d'autre
et pour mon siamois je sais juste que la mere etait siamoise et le pere inconu porter kinder
donc aucune idée
Et oui pour le agouti nuts il a des chausettes ^^ tout mimi
Et pour Noodles il a les yeux rosé pas aussi rouge que mon siamois |
|
| |
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Jeu 09 Déc 2010, 19:37 | |
| Moi je le vois champagne. Ses yeux me paraissent trop clair pour un beige (mais bon, je peux me tromper). Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est ni ambre, ni topaze. |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Jeu 09 Déc 2010, 19:41 | |
| champagne alors humhum je mettrais dautre photo quand il sera plus grand pour confirmer s'il ne change pas de couleur fin peu importe il est adorable les trois petit de 2 mois embete les gros .... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Ven 10 Déc 2010, 13:47 | |
| Husky agouti pour Noodles, beige pour Toruk. Les yeux sont trop foncés pour du champagne, surtout que la photo est prise avec flash (les yeux des rats champagnes font fluo avec le flash). Et si la mère est bien topaze, il ne peut de toute façon pas être PED, donc pas champagne |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Sam 11 Déc 2010, 14:26 | |
| C'est l'inverse Toruk le husky et noodles beige merci je vous laisse essayer de bien savoir sinon tampis quand qu'il est en bonne santé apres je conte pas faire de repro nis rien juste de papouille |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de Noodles & Toruk????? Sam 11 Déc 2010, 14:27 | |
| C'est l'inverse Toruk le husky et noodles beige merci je vous laisse essayer de bien savoir sinon tampis quand qu'il est en bonne santé apres je conte pas faire de repro nis rien juste de papouille |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Couleur de Noodles & Toruk????? | |
|