jacotte Nouveau né
Messages : 35 Age : 41 Localisation : la ferte gaucher Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Mes ratounes sont toujours dans mon pull Mar 07 Déc 2010, 15:58 | |
| Bonjour à tous! Mes ratounes âgées de 4 mois viennent vers moi sans problème mais elles sont constament dans mon pull. Elles rentrent par les manches et peuvent rester des heures à se promener à l'intérieur sans jamais s'arrêter ou vouloir sortir!! je suppose qu'elles doivent avoir confiance en moi. Mais pourquoi ont elles peur de sortir après? et est ce un signe d'affection ou de protection? Merci |
|
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
mufmuf Petite ratoune rose
Messages : 108 Age : 40 Localisation : Courbevoie Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull Mar 07 Déc 2010, 18:41 | |
| Les miennes ont 5 mois et adorent ça aussi... Elles veulent rarement en sortir après. La dernière fois j'ai même du faire a manger en ayant Pouik dans le pull :p C'est sombre, chaud, rassurant... Et ça fait un sacré terrain de jeux mine de rien |
|
Opi-twix Nouveau né
Messages : 35 Age : 32 Localisation : belgique Inscription : 22/09/2010
| |
Gabe Nouveau né
Messages : 43 Age : 32 Localisation : montreal Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull Ven 10 Déc 2010, 02:32 | |
| Hehe c'est tout a fait normal, comme disent les autres, les rats recherchent souvent le sombre et la chaleur. (leur température corporelle est plus élevée que la nôtre, il perçoivent la température un peu plus froide que nous.) il est normal qu'ils trouvent refuge dans les tissus, sur ta peau, etc. Moi, Moi, mon petit rat nu vient tout le temps me voir pour.... flâner et rien foutre sur moi. Je crois aussi que lorsque ton rat te considère comme un membre de sa meute, il est normal qu'il se colle contre toi. Après tout, le rat est un animal social qui dort et reste collé avec ses potes |
|
jacotte Nouveau né
Messages : 35 Age : 41 Localisation : la ferte gaucher Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull Ven 10 Déc 2010, 14:09 | |
| Merci pour vos réponses!! J'adore les sentir aussi près de moi, elle sont si douces!! J'ai eu une première expérience avec un mâlou qui s'est mal passé (AH) alors là je suis heureuse de pouvoir faire tout ça avec mes deux pepettes!!! Merci encore et à plus! |
|
emma001 En sevrage
Messages : 64 Age : 46 Localisation : dour, belgique Inscription : 07/10/2010
| |