Elle est enfin là !
Bon, c'est un prêt longue durée, un modèle d'expo acheté à - 75% par le cousin de mon ex, je suis allée la chercher hier soir. Y'a une roulette qui tire un peu la tronche et j'ai galéré parfois, j'ai bien mis 3h à piger comment j'allais la monter dans ma chambre au plafond plutôt bas (pour passer les réglettes fixant les côtés entre eux, j'ai galéré, j'ai été obligée de coucher la cage, et c'est lourd !).
Mais j'y suis arrivée ! Là, j'ai juste installée les femelles, je pensais aller acheter une plaque de plexi et des petites équerres cet aprem' pour faire une séparation et installer les mâles, mais ma paye n'est pas tombée, demain je ne suis pas là, ça attendra mercredi
Je dirai que c'est toujours le même soucis qu'avec les volière, les portes sont petites... J'ai été obligée pour mettre les étages de les faire passer à la place du tiroir du bas, ils entrent pas dans les portes, mais après on peut bricoler, moi je peux pas trop faire ce que je veux puisque je devrai la rendre un jour
Les filles adorent, ça galère un peu pour grimper après les barreaux verticaux, mais elles se démerdent
C'est pas super bien aménagé là hein, Y'aura pour le moment 2 étages chez les femelles + un pot en terre renversé + le sputnik XL + une boule accrochée et chez les mâles 1 étage + un petit sputnik + une grosse boule + la fleur à chinchilla que je sépare en deux (ils vont très peu dans le bas, mais le dessus bleu posé sur le sol, ils passent leur vie dessous). Je récupère aussi bientôt d'autres étages, d'autres maisons, des hamacs (va falloir que je réussisse à les fixer aussi, je suis emmerdée sans toi grillagé), peut être un ou deux tuyaux mais c'est galère à nettoyer. On verra bien
Tout ça pour dire que ça fait vide pour le moment, mais bon.
Allez, une photo, je vous montrerai l'aménagement au fur et à mesure