| Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 09:24 | |
| oui toujours interessée je pars pour le boulot là, mais ce soir, je regarde çe de plus près a, et je te dis combien de kgs m'interesse ^^ (et on se mettra d'accord pour le reglement et tout et tout ^^) tu prendrais combien de kgs toi? |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 15:53 | |
| Oui, un peu tard pour moi ^^ Mais juste comme ça, je suis à Paris en ce moment, je vais chercher mon paquet ce mercredi sur place, et je reste ici toute la semaine, si ça peut économiser des frais de port à certains... (je demanderai juste le remboursement de l'essence, mais bon, ma voiture consomme pas assez pour que ça dépasse leur fdp ! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 16:20 | |
| Vazaha: tu veux dire que tu vas au comptoir animal directement? on pourrait potentiellement t'en commander alors directement? à combien serait les "frais de port/essence"? (pour voir le plus interessant du coup) (par contre, mercredi.. ça laisse peu de temps pour envoyer le chèque..) |
|
| |
illyanna Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 39 Localisation : caen Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 16:42 | |
| Ah oui pareil que ptikuik ça reviendrai a combien et comment on fait pour avant mercredi, un compte paypal ?
Sinon ptikuik on compte surement prendre 9kg donc 3 sachets
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 16:43 | |
| Oui, je vais au comptoir directement Pour l'essence, c'est juste l'aller-retour de là où je suis au lieu de retrait, je regarde combien ça me fait de km et je te dis. Par contre c'est sur que si c'est par chèque, ça fait juste du coup ! Sinon, je me proposais d'aller le chercher un autre jour que mercredi si ça vous arrange Ca me gêne pas même si c'est vendredi Edit : Donc, ça me ferait environ 5€ aller-retour pour aller chercher un colis là bas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 17:29 | |
| 5e moi je prends quand tu veux tu as un compte paypal ? car je peux par carte bancaire te faire un virement juste avec ton nom je l'ai fait pour le bon coin ça marche plutot pas mal et pour arranger pitkuik je peux lui avancer et elle m'envoi ça par cheque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 17:55 | |
| pour 5€ en FDP ça m'irait également.. Illyanna: merci beaucoup de la proposition (quand on connait pas les gens, c'est pas forcément facile de faire confiance, ce que je peux tout à fait comprendre d'ailleurs..) dans la mesure du possible, je serais interessée par 2 sacs de 3 kgs (si il y a assez de place dans la voiture, et si Illyanna peut avancer le montant quelques jours bien entendu) si je dis pas de bétises.. ça ferait 8,40€ fois 2 + 5€ = 21,8€ (enfin 22.. j'aime bien les comptes ronds lol).. est ce que ça irait? possibilité de venir les chercher à Caen ou Cherbourg selon ce qui arrange |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 18:16 | |
| Si on se voit Illyana, autant que tu me donnes directement non ? ^^ Enfin, je sais pas, mais ça me semble tout aussi simple :p Vous voyez si c'est possible de faire ça et on voit après où est-ce que je peux vous l'amener |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Lun 02 Mai 2011, 18:58 | |
| Non pas de soucis ptikuik je le vois bien que je peux faire confiance Vazaha bha oui mais ça te ferai nous avancer l'argent t'es sur ? Moi ou vous voulez pour se donner ça et pour quand je suis libre vu mon emploi du temps chargé de couche et biberon |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Sam 09 Juil 2011, 13:30 | |
| Je fais remonter le post parce que j'ai une petite question.
Il se fait une commande groupée de bouchons HARLAN sur Paris, y'aurait-il des intéressés? Je le suis, mais sans moyen actuellement de rapatrier ça sur Caen, alors à tout hasard... |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN Sam 09 Juil 2011, 14:06 | |
| Je connais pas les bouchons Harlan pour ma part...? Enfin, j'aime bien mon mélange de toutes façons... Mais juste pour me proposer vu que je suis à Paris pour le moment, je ne redescend sur Caen que le week-end du 22-24, donc si ça peut t'intéresser Par contre, faudra pas se louper ce week-end là, parce que je repars à Paris puis direction espagne-portugal ensuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Commande groupée de Mazuri RM1 sur CAEN | |
|