| Cherche un site d'accessoires | |
|
Auteur | Message |
---|
pititemath Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 34 Localisation : Metz Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Cherche un site d'accessoires Lun 06 Déc 2010, 10:44 | |
| Coucou, je viens de commander une belle volière (enfin! ), et j'ai prévu d'en faire un palace à ratatouilles ^^ J'ai déjà commandé deux grands dry bed EDIT: Roses les dry bed , et je voudrais savoir où commander des spoutnik rose j'y tiens ^^, hamacs, cordes, etc... bref, un site avec du choix! les sites que j'ai trouvé proposent toujours la meme chose, ont très peu de choix en matière d'accessoires, quand aux rares animaleries "près" de chez moi... bof bof... Alors si vous avez des liens d'achat en ligne autres que zooplus, je suis preneuse merci pour mes rats
Dernière édition par pititemath le Lun 06 Déc 2010, 11:26, édité 1 fois |
|
| |
valichon Nouveau né
Messages : 19 Age : 40 Localisation : Suisse Inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Lun 06 Déc 2010, 10:46 | |
| le spoutnik rose je ne l'ai vu que sur ce site: http://www.ratwarehouse.co.uk/shop_view.php?cat=22 mais je pense que les autres sauront mieux que moi |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Lun 06 Déc 2010, 11:28 | |
| Valichon: merci , c'est super, y a plein de trucs roses whoooooou :amour2: Par contre sais tu si on peut faire des achats vers la France? et si ca coûte beaucoup plus cher? Deb: oki je lui envoie un MP |
|
| |
valichon Nouveau né
Messages : 19 Age : 40 Localisation : Suisse Inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Lun 06 Déc 2010, 12:44 | |
| @ pititemath: j'ai jamais commandé chez eux (d'ailleurs je n'ai encore jamais rien commandé nul part... j'ai pas (encore) de rats ... mais je me renseigne à mes heures perdues)
si tu vas tout en bas sur "Our policies: SHIPPING/RETURNS" tu verras qu'ils envoient dans le monde entier. Mais ça dis qu'il ont des restrictions sur certain articles surtout au niveau nourriture ( je sais que faire voyager de la nourriture inter frontière n'est pas toujours facile)
pour connaitre les frais de port, tu dois faire une commande et tes frais de ports seront calculés avant de te passer au paiement. Attention si tu commande pour + de 2kg de marchandise, les frais de port passe à £100.00 !!!! (alors tu as certainement meilleurs temps de fair 2 commandes.... mais avec des accessoires je pense que tu as BEAUCOUP de marge pour arriver à 2kg ! lol)
C'est mis qu'il ont des restriction de poids pour l'international....
voilà voilà :-) |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 10:00 | |
| merci pour vos liens, je pense que je vais faire une commande chez http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&language=en, ca m'a l'air super |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 14:14 | |
| Oui ils ont l'air d'avoir tout un tas de choses qu'on trouve pas chez nous ! Quelqu'un connait les frais de port ? Parce qu'il y en a pour la Belgique mais pas pour la France. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 21:38 | |
| Je leur ai envoyé un mail
"The shipping costs to France are Euro 23,86 for an order till 30 kilo's."
Les frais de port pour le france sont de 23,86 euros en dessous de 30Kg...
j'imagine qu'au dessus c'est plus... c'est super cher :-S |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 21:41 | |
| Les frais de port entre l'allemagne et la france sont assez chers, si ils passent par un transporteur ou chronopost ce n'est pas étonnant, et la plupart des entreprises le font pour des questions de suiviv des envois et de sécurité !!! |
|
| |
silvaebleone Ratoune exploratrice
Messages : 316 Age : 27 Localisation : Nice Inscription : 04/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 21:54 | |
| - LORIEN a écrit:
- Les frais de port entre l'allemagne et la france sont assez chers, si ils passent par un transporteur ou chronopost ce n'est pas étonnant, et la plupart des entreprises le font pour des questions de suivi des envois et de sécurité !!!
C'est aux pays bas, et oui c'est cher Silva: pas essayé mais souvent vu conseillé sur le forum. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 21:55 | |
| Perso je n'ai jamais testé, mais je crois que plusieurs personnes sur le fofo ont commandé là bas ( les sputniks roses sont très recherchés... ) et que tout s'est bien passé !!! Pays bas, allemagne, c'est kif kif je plaisante... EDIT : du coup je viens de craquer, j'ai fait une commande chez ratwarehouse, les frais de port ça va, 13,75 livres pour un envoi en express. J'ai pris pas mal de trucs ( igloo, sputniks roses, maisons... ) et je m'en tire pour 60 euros port compris. A voir le délai de livraison, je vous dirais !!! Par contre ils acceptent paypal, ça c'est coooollll !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un site d'accessoires Mar 07 Déc 2010, 22:53 | |
| J'avais commandé en Allemagne du matériel d'équitation, dont une selle. Les frais de port s'élevait à 20€ à peu près quelque soit la commande. Dans ce cas, il est courant de faire des commandes groupées et de partager les frais de port. Mais en tout cas, le tarif reste "standard". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche un site d'accessoires | |
|