Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:22

Ohh petite puce Smile

Elle est tellement adorable, de comportement comme d'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:05

Je repasse après un long moment d'absence (pas eu le courage de revenir sur le topic), j'espère que tout va bien pour vos loulous !

Des tonnes de bonnes ondes, je croise pour que les warriors s'accrochent encore longtemps Smile


(mon zouzou me manque toujours terriblement, il a laissé un vide énorme... c'est fou à quel point il a pu me marquer ce rat Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:40

Idem, c'est dur de revenir, mais on a toujours la joie de voir Inoa, Pic et Pocket de temps en temps!

Je redoute le jour ou je vais devoir dire que Lumi, la demi soeur de Stella et Diana, m'aura lâchée aussi et vu son âge canonique... ça va pas tarder. Pour l'instant, elle semble sereine, la légère parésie, due à ses bientôt 3ans l'encombre à peine pour grimper. Aucune tumeur à l'horizon pour le Lumi-nerfs, à l'image de Diana.
Enfin, bref, j'espère.

En attendant, le vide est là, pour mes rats comme pour moi, la nièce de Stella n'est pas bien du tout depuis le départ de Pagello, elle commence à mordre ce qui ne lui ressemble pas du tout et Circé devient fuyante. Tout le monde est sous fleurs de Bach Rescue et l'arrivée prochaine d'une petite nouvelle et d'une aieule de la famille restée chez l'éleveuse d'origine, Karine, devrait sans doute arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:42

Je croise fort pour Lumi, Yersinouille et Circé... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:45

Bisous!!
Ah mais hein non hein!! J'veux revoir Yersouille et Lumi OBLIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 01:24

Daiiro est toujours là ^_^

Le poids des ans commence à se voir cependant. Monsieur a le cul déjà lourd à la base, et il commence à faiblir de l'arrière train, ce qui n'arrange rien. Encore rien de critique, mais bon.
Seul point positif : il devient relativement sympa, probablement parce qu'il se sait plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:34

Bah tu sais Stouf, vraiment, il ne faudra pas en vouloir à Lumi hein, 3ans en mars... Si jamais elle est encore là, elle ne sera pas forcément déplaçable.
Ca fait plaisir pour le steak Marjo, juste dommage qu'il ait attendu d'être vieux pour devenir un peu plus cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:29

Des nouvelles d'Inoa...

Stella et ses loutres! - Page 29 Img_7210

...enfin de son popotin !


Stella et ses loutres! - Page 29 Img_7211
*ye suis une tinoise hi hi hi*



Je suis désolée pour ces déplorables photos mais je ne les sors que la soir où y'a une lumière affreuse et pas assez puissante pour me permettre de pas mettre de flash. Puis le soir c'est miam-miam et câlins, pas le moment des photos voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:31

Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 00:33

Rhooo mais elle est fluo Inoachoue Smile Elle a l'air de bien rire en tout cas sur la seconde, aucun amaigrissement en vue sur les photos, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:30

Bonsoir, pour les news, Pocket va bien toujours une petite furie qui fait que des betises et qui aime pas etre pris dans les bras , et Pic en revanche, j'ai constaté ce soir qu'il ne marchait pas correctement, il traine sa patte arriere droite et la gauche commence aussi... il dort beaucoup, le veterinaire fermé a 19h45 j'essayerais d’appeler demain matin pour un rendez vous dans la semaine. J'espere que ça va aller, mon gros dindon je l'aime trop et son frere a besoin de lui , déjà qu'ils ont perdu leur frere adoptif il y a trois semaines, faudrait pas qu'il y est un autre malheur.

Croisez les doigt pour moi et pour lui qu'on puisse le soulager et qu'il regambade comme avant svpppp
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 23:15

Bonsoir Mélodie,
bonnes nouvelles pour Pocket Smile Pour Pic, ça peut être du à une parésie, tu verras ce que te dis le véto. Il est possible que tu doives lui donner des anti-inflammatoires régulièrement. Pensée pour toi et pour le petit père Smile

Ici, des nouvelles de la famille, la demi-soeur de Stella, Lumi, qui va fêter ses 3ans dans deux semaines va toujours aussi bien. Elle devient super câline sans avoir perdu aucun de ses incroyables neurones qui en font une des rates les plus intelligentes que j'ai jamais eues, voire la plus brillante.
Parce que les photos sont mignonnes, qu'elle a vraiment la tête de la famille et que pour son âge, elle est encore magnifique, ma puce, la terreur douce (on aurait jamais dit qu'elle aimait pas les câlins avant)

Stella et ses loutres! - Page 29 AXSPcVqaB

Stella et ses loutres! - Page 29 UlkDt

Stella et ses loutres! - Page 29 EGBwSfpAR3

la confiance
Stella et ses loutres! - Page 29 EDUYat7WB
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:27

Je croise pour pic qu' il soit soulagé. Lumi est magnifique!

Impact va bien, on vient de déménager donc un peu la cata pour les nouvelles et les photos mais nous allons bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:28

Inoa et non impact, merci la saisie par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:26

Bonjour, pic a de l'arthrose des genoux il est sous phyto pour les inflammations car mr ne supporte pas le melox.... . il a une boule qui est apparu samedi dernier sous le coup aucune evolution pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:47

Et du gros papy Daiiro !

Stella et ses loutres! - Page 29 14042011

(les trous derrière, c'est son oeuvre x) )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:56

C'est un artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:42

Il est encore beau Daiiro dis donc! Merci pour la photo ^^

Alors Mélodie, de l'amélioration avec le traitement?

Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:56

Beauuuu Dairo <3

Inoa va bien, je m'occupe beaucouuuuup d'elle parce qu'elle est toute seule à présent mais elle n'a pas l'air de trop mal le vivre, du moment que je la prend avec moi. Elle vieillit tout doucement, ronge encore plein de trucs, griffe toujours en grimpant sur les humains. Bref, ça va chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:58

Bonjour, les nouvelles :

_ Pic : arthrose genoux + probleme neurologique donc paresie des pattes arrieres. il a eu un enorme bouchon blanc dans son sexe qui puait , je l'ai enlevé au serum phy + compresse, la veterinaire a dit que ça ne l'inquietait pas. ça n'empeche que c'est degueu...
La boule a disparu celle qui etait sous cutanée, en revanche, une autre est apparu elle ressort et est dure , et colorée avec des taches noires dessus, mais elle est pas grosse. La veterinaire a dit que c'est rien d'inquietant , a nettoyer si sa creve avec de la betadine et percer le pu si il y en a ... j'ai trouvé ça un peu expliqué à l'arrache et j'ai jamais connu d'abces, donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse.

_ Pocket : probleme neurologique, comme pic , paresie des pattes arrieres...

Ils dorment tout le temps, j'ai de la peine a les voir aussi fatigués, mais ils mangent tres bien et sont tres vivace quand il y a la friandise medicament,

Ils sont sous corticoide jusqu'a la fin de leur vie, et pic a en plus de la phyto pour son arthrose.

Ils doivent maigrir aussi.

Voila je vous mettrais bien des photos mais je me rappelle pas du tout comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:20

Punaise, j'avais pas eu la notification de topic!! C'est nul ça!!


En quoi tu dis qu'ils ont des problèmes neurologiques? C'est étrange qu'ils en aient tous les deux comme ça alors que ce n'est pas un souci récurrent de la famille. Qu'est ce qu'ils ont exactement, tu es certaine que c'est ça?

Pour les photos, tu peux cliquer sur les petites icones au dessus des messages quand tu réponds ^^

Ici, une des descendantes des soeurs de Stella et Iron Fists Diana va arriver chez moi. L'amie qui me les avait donnée arrête son élevage de rats, il lui reste deux puces, une d'une autre famille et celle ci, elle ne veut pas qu'il y'en ai une qui finisse seule, donc tout ce petit monde arrive chez moi demain. La miss est la copie de Stella niveau tête, en version topaze et elle est super câline comme ma charcutière, ça va faire plaisir de l'avoir à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:59

Monsieur Daiiro n'a plus assez de forces dans les pattes arrière pour grimper dans le hamac, donc il creuse un trou en dessous... La logique gluchiantienne quoi....
(je précise que rabaisser le hamac ne change rien, il s'est habitué à essayer d'entrer par là...)

Stella et ses loutres! - Page 29 08052010
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:58

Mrohhhh petit père! Pareil, Lumi et Stella, tu leur aménageais un truc, c'était non, je fais comme j'ai envie et je snobe ton aménagement, mais royalement.
Il est vachement mignon sur la photo, il a un peu perdu de poids non?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:27

Non, c'est un effet de la photo, dans cette position il a la poire qui se répartit mieux Very Happy
Mais il a une belle bouille oui, il garde une tête de jeune ^^
Il se dépoile un peu sur le dos, mais pas catastrophique. Son poil est encore beau, il se salit peu et arrive encore à nettoyer le principal. Malgré tout je le nettoie régulièrement au gant de toilette pour le principe, et je lui récure les oreilles. Il adore ça, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:47

Smile Les oreilles c'est vrai que c'est toujours le vrai bonheur pour les vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» INC Stella xXx INC Malongo
» Stella xXx Yuki
» Les Loutres d'Ambrozy
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-