|
|
Auteur | Message |
---|
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Mar 21 Déc 2010, 16:50 | |
| - Laura51 a écrit:
- Un rat mais combien de temps pour s'habituer à vous ? ça va faire une semaine mais toujours un peu craintive, quand je met doucement ma main dans la cage elles viennent me la sentir mais s'en plus. Les sorties aussi la elles sont plus craintives, elles cherchent tout le temps à se cacher...
Tous dépend du caractère du rat Mais t'inquiète pas elle finiront par venir avec toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Jeu 06 Jan 2011, 00:35 | |
| Oooooh qu'elles sont belles ! On dirait mes patates quand elles étaient bébés |
|
| |
Clayton37 Ratoune exploratrice
Messages : 321 Age : 35 Localisation : Tours Inscription : 11/09/2010
| |
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Mar 18 Jan 2011, 00:37 | |
| Salut salut, Un peu de new ! Elles se portent très bien et surtout elles se sont calmer la nuit (quel bonheur), Louna la plus gourmande ! mais la plus caline toujours à faire des bisous ! Un amour ! Mistic un peu plus réservé mais une vrai aventurière (je sais que je post pas beaucoup mais avec le boulot j'ai pas trop de temps et le reste du temps je le consacre à mes betes ) enfin bref j'ai pesé les deux petites louloutes Louna : 158gr Mistic: 144gr Age: Deux mois environ. Elles font un bon poids pour leur ages ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Mer 20 Juil 2011, 20:22 | |
| Voila des new photos de mes louloutes ! elles ont 7mois (Dsl pour la qualité des photos mais ça bouge tout le temps ces petites bêtes la !!) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [/img] Elles ont repris du poids et maintenant elles ne se jettent plus dessus comme des "morfales", c'est beaucoup mieux [img]
Dernière édition par Laura51 le Mer 20 Juil 2011, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Mer 20 Juil 2011, 20:23 | |
| J'essaye de mettre une vidéo mais je sais plus comment on fait :skoi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Mer 20 Juil 2011, 20:37 | |
| Voici la vidéo elle n'a rien d’exceptionnel c'est juste pour vous montrez comment elles sont, j'arrive pas à prendre des photos PS: ne faite pas attention de la façon que j'appel louna... (Je suis une vrai gogol avec mes betes ) https://www.youtube.com/watch?v=ciEvgoZJWsM |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Jeu 21 Juil 2011, 01:02 | |
| whaou elles ont bien grandit tes puces elles sont belles :345: |
|
| |
utopika Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 44 Localisation : ST Apollinaire 21 Inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Les deux loulouttes Jeu 21 Juil 2011, 12:03 | |
| sont trop mimi!! ça me rend encore plus impatiente pour ma future arrivante!! encore une dizaine de jours mais des photos ce soir!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|