| Besoin d'avis -> transmission du mégacolon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Besoin d'avis -> transmission du mégacolon Ven 01 Avr 2011, 15:16 | |
| C'est peut être moi qui n'arrive pas à suivre, mais pour la descendance LOS Blizzard x RTB Tsunade sur le LORD il n'y a qu'une petite mentionnée, IND Aliyah, que je ne retrouve même pas dans la géné donnée en lien par mamute, et qui aurait aussi repro 2 fois. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Besoin d'avis -> transmission du mégacolon Ven 01 Avr 2011, 15:24 | |
| Bah tant qu'a faire hein, autant qu'ils ne soient pas clairs jusqu'au bout hein xD
et +1 avec proserpine, on en revient à ce que je dis souvent, si il n'y avait pas les adoptants il n'y aurait pas les portées... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Besoin d'avis -> transmission du mégacolon Ven 01 Avr 2011, 18:53 | |
| Les rats et leur descendance que reproduit (encore et encore) piwyangel ont été adoptés à la base avec un interdit de repro (pour Blizzard et Mirage) déjà, alors maintenant qu'on sait tout ce qui se passe vis à vis du mégacolon, c'est évident qu'il n'y a plus aucune autorisation de repro mais avec des gens comme ça... C'est la seule, à ma connaissance, qui reproduit encore des rats du bout de lignée né chez moi.
|
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: Besoin d'avis -> transmission du mégacolon Ven 01 Avr 2011, 22:14 | |
| et elle m'avait proposé d'adopter une petite pour un de mes projets, quand j'ai vu la lignée je lui ai dis que non, du OKR je préférais pas... je vous raconte pas comme je me suis faite envoyé chier... bref jpensais qu'elle avait pris conscience de ne pas les reproduire après tout ça, puisqu'elle a très bien vu sur l'autre forum que ses rats étaient liés au mégacolon... |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Besoin d'avis -> transmission du mégacolon Ven 01 Avr 2011, 22:52 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoin d'avis -> transmission du mégacolon | |
|