|
|
Auteur | Message |
---|
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Mes Murlocs à moi. Mer 01 Déc 2010, 07:00 | |
| Coucou Coucou ! A la base, j'avais déjà un topic avec des photos de mes loulous. Mais il y a eu beaucoup de nouveaux, beaucoup de changements dans leur vie, mes loulous sont passés de 11 a 19, alors j'ai décidé d'en ouvrir un nouveau, pour faire ordonné. Vous ne m'en voudrez pas trop j'espère ? Bon voilà de toutes nouvelles et plus vieilles photos de mes amours. Je ne suis pas douée du tout pour prendre les photos, alors il faudra m'excuser, pour ça aussi. Vyragosa : Jutie, fille de Vyragosa : Patapouffe, fille de Vyragosa : Albie, fille de Vyragosa : Yoru, fils de Vyragosa, avec son frère Yoshi, vu qu'il ne se laisse pas prendre en photo c'est la seule que j'ai : Yoshi, fils de Vyragosa, seule photo aussi, j'essaierai d'en faire de lui un de ces jours : Mute-Mute, fils de Vyragosa : Couineur : (Remarquez qu'il fait coucou avec sa patte, il le fait toujours ! ) Cracki : Dans la salle d'attente du vétérinaire, aucun stress, dodo ! Kovu : Photo prise le jour de son installation à la maison, je précise que les copeaux c'était occasionnel, j'avais vraiment plus rien à lui mettre du coup il s'est contenté de ce qu'il avait en arrivant dans sa cage.. Kiara : Eh ouais, la plus photogénique ! Nesquick : Le vrac, les loulous qui ne sont pas seuls sur les photos : J'en mettrais d'autres au fil du temps, mais pour cette fois je crois que ce sera bon, j'ai mit 2 heures à faire ce post ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwi200 Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : Québec Inscription : 29/11/2010
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| |
| |
crapouille Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 39 Localisation : 46 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Jeu 02 Déc 2010, 01:20 | |
| J'adore la première photo de Vyragosa :345: On dirait qu'elle va bondir de ta main!
Papouilles à tout tes beaux loulou(tes) :lovely: |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Jeu 02 Déc 2010, 03:28 | |
| Magnifique la colonie de Murlocs ! Je crois bien d'ailleurs les préférer aux Murlocs en pixel ! :amour2: |
|
| |
jah-aum Nouveau né
Messages : 6 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Jeu 02 Déc 2010, 03:34 | |
| Y a du Peuple là dedans Ils sont trop beaux tes ratou(ne)s Couineur, Vyragosa & Kiara sont magnifiques J'adore la première photo de Kiara :345: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Jeu 02 Déc 2010, 15:49 | |
| Merchi tout le monde ! Ah oui c'est sûr que les ratous c'est plus mignon qu'un poisson qui marche, qui a une crête et qui lance des sorts pas beaux ! |
|
| |
Caouette62 En sevrage
Messages : 57 Age : 39 Localisation : Calais france Inscription : 30/11/2010
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| |
| |
Kitty Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 39 Localisation : Lille Inscription : 25/10/2010
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Dim 05 Déc 2010, 01:06 | |
| Merki ! J'ai pas pu résister, elle est en cage de maternité (la gestation n'est pas encore confirmée, elle le sera Lundi) et elle faisait un gros dodo, donc je l'ai bombardée à travers ! |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Jarny Nouveau né
Messages : 45 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 08/11/2010
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Jeu 03 Fév 2011, 06:41 | |
| Je suis en train de trier toutes les nouvelles photos, j'en poste dès que j'ai fini ! Y'a un d'ces tas.. |
|
| |
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Jeu 03 Fév 2011, 16:07 | |
| GEEK!!! et vous osez vous montrer tels que vous êtes!? Bande de fous, mon copain c'est un nain tout puissant! (ahem...) Il est cro beau Nesquick, vais le rat'napper ! |
|
| |
mimi175 Grande ratoune
Messages : 911 Age : 27 Localisation : 94 Inscription : 04/07/2010
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
stormturny Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Ven 04 Fév 2011, 07:02 | |
| [HS] Héhé eh oui Juuly j'assume entièrement mon mode de vie, je suis toutes les nuits en train de bouffer des gâteaux en jouant, je grossis, j'ai les cheveux en pétard, pas maquillée, et je me prend pour une elfe a mes heures perdues, j'écoute même des musiques en rapport avec le jeu ! Oui, je suis stormturny, et je suis une petite elfe de la nuit chevalier de la mort. Et toi, à quoi tu joues ? (pub wow powaa) PS : Quel classe ton nain ? Heu copain pardon ? [/HS] Merci pour vos compliments les filles, j'ai galéré pour trier mes photos donc j'avais un peu arrêté, je m'y remets ! |
|
| |
stormturny Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes Murlocs à moi. Ven 04 Fév 2011, 10:37 | |
| De nouvelles photos ! Nesquick : Cracki, qui a bien grandi depuis que je l'ai eu a trois semaines : Maintenant : Avant: Jack Black, qui en a beaucoup car il pose très bien à mon goût : Tite dernière en compagnie de Cracki : Comme y'en avait pas beaucoup des photos des deux frérots-noirauds, je m'y suis mise ! Yoshi : Yoru : Bon désolée ça j'étais obligée, je l'ai déjà postée dans "j'ai l'air con" mais bon, aller ça en fera rire certains si ils ont pas vu ! Et je remarque à l'instant que j'ai plus les photos de lui sur mon pc, donc je vais en refaire. Elune (pour maman Pammy si elle passe par ici) : Une rattoune pas facile à prendre en photo, dès qu'elle est quelque part elle saute, court, vole même j'ai l'impression. En tout cas son caractère se développe de plus en plus, elle m'a l'air bien dans sa petite tête, mais n'a vraiment peur de rien. Plusieurs photos que j'ai mises ont été prises sur un tabouret avec un coussin, il y à déjà quelques semaines. Je pensais enfin avoir trouvé la solution pour avoir autre chose que "rien" sur ses photos, mais maintenant elle bondit par terre et court se cacher dans un endroit suuuper chiant d'accès avec une taille d'humaine.. Mais on l'aime quand même :345: ! Ensuite ... Qui vais-je exposer ?... Aller des photos de groupe un peu, y'a de tout, c'est en vrac, et c'est des filles ! Des p'tites fesses : Marcher debout, ça c'est la classe : Rends-moi Noreille ! Deux photos de Kiara et ses ratons que j'ai retrouvées, sur la première ils ont 1 jour, sur la deuxième ils ont quelques heures ! : Des pitits, des pitits : Voilou ! J'arrête un peu, je vais faire sortir mes monstres, je mettrait des photos des rencontres des deux groupes de filles sûrement plus tard ! En espérant que ça vous a pas trop endormis toutes ces petites images ! Bisous à tous et papouilles à vos loulous ! |
|
| |
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| |
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |