| Une intégration comme un conte de fées | |
|
Auteur | Message |
---|
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Une intégration comme un conte de fées Mar 30 Nov 2010, 23:52 | |
| Présentons d'abord les fées en question : IND Lorelei, née le 1er Juin 2008, champagne unie standard lisse, gentille mamie qui déprimait depuis la mort de sa copine. PKI Agathe, née le 1er Août 2008, noire variberk standard lisse, gentille mamie qui déprimait depuis la mort de sa copine (confiée à Suze par Chouchoue pour qu'elle ne soit plus seule). Après une semaine en quarantaine, j'ai profité de mon week-end chez mes parents pour faire se rencontrer les princesses. D'abord en terrain neutre, chacune explore vite fait le lit. Puis on s'intéresse à la fée d'en face. On se sent, Lorelei joue à "saillir" Agathe, qui se laisse faire, puis inversion des rôles... Ensuite on se blottit l'une contre l'autre, et on se papouille mutuellement, on s'embrasse, on se toilette... A bout d'une petite heure, Suze émerveillée par tant d'amour décide de nous mettre dans la cage de quarantaine d'Agathe. Et voilà, une fois rentrées de week-end, on a intégré la grande cage de Lorelei, où on dort toujours dans les bras l'une de l'autre. Aucune chamaillerie, pas un pouic, juste des bisous et des câlins. C'est pas une belle intégration ça ? |
|
| |
crapouille Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 39 Localisation : 46 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Une intégration comme un conte de fées Mer 01 Déc 2010, 00:48 | |
| Les intégrations de 'vieux' rats me touchent toujours particulièrement.. J'trouve ça super qu'elles puissent vieillir ensemble plutôt que chacune dans une cage.
Joli geste, et longue vie aux princesses! |
|
| |
Pollyne Ratoune pipelette
Messages : 1196 Age : 34 Localisation : BREST Inscription : 11/11/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pollyne Ratoune pipelette
Messages : 1196 Age : 34 Localisation : BREST Inscription : 11/11/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une intégration comme un conte de fées Mer 01 Déc 2010, 13:26 | |
| :amour2: Ma n'Agathe !! !! Comme elle me manque !! Je suis contente de voir que l'intégration ce soit bien passée avec Lorelei, de les voir proche car avec ma Titine Agathe avait été un peu traumatisé (ma grosse lui faisait des "bisous" de force et tordait la petite Agathe dans tous les sens pour la gratouillé la ou elle voulais... Du coup meme s'il n'y avait pas de Bagarre Agathe etait un peu traumatisée :s Mais la je vois qu'elle n'a pas l'air de faire sa timide avec Lorelei et j'en suis plus qu'heureuse !! Fais des gros bisous de ma part a Agathe et a sa nouvelle copine Mercii encore Suze pour cet immense service que tu nous arendue a Agathe et moi |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Une intégration comme un conte de fées Mer 01 Déc 2010, 13:52 | |
| - Pollyne a écrit:
- Par contre c'est quoi l'espèce de boule que Lorelei a sur le côté gauche??
Une tumeur... (elle en a trois). Chouchoue, je transmettrai les bisous avec plaisir |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
| |
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette