Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:09

Elle est vraiment mimi cette mamie,

(moi aussi j'ai cru m'endormir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:22

Trop trop mignonne "notre" pupuce Je sens que l'on va se régaler elle et moi. J'ai hate de l'avoir contre moi.... Merci merci pour cette vidéo. Elle semble exactement comme tu me l'avais décrite... tout en douceur et fondante !
Dis moi Diane, elle connaît son nom ou pas ?
Est-ce qu'elle peut manger la même chose que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:34

ramses30 : ah oui, elle est adorable ! Et je te comprends, j'ai failli m'endormir en revoyant la vidéo x)

Saska : oui, pour les descriptions j'essaie toujours de décrire au plus précis le caractère des rattous à adopter, ça ne sert à rien de mentir sauf à avoir des adoptants mécontents, au final ça nuit aux rats et aux adoptants donc très peu pour moi Wink Elle est vraiment très douce et très sage, c'est la seule rate que j'aie eu qui ait eu un tel comportement, toutes les autres ont toujours été super speed... Elle a un truc à part, c'est vraiment triste qu'elle ait ce handicap la pauvre puce Sad

Concernant son nom elle semble le connaître mais je n'en suis pas très très sûre, j'ai surtout l'impression qu'elle réagit aux intonations douces (autant les autres s'en fichent, autant dès qu'on parle doucement, Scarille répond toujours présente). Donc si tu veux la renommer, je pense que ça sera possible, tu pourras tester pour voir si elle comprend vraiment "Scarille" une fois dans son nouvel environnement, sinon rien ne t'empêche de changer son nom (ou même de le modifier pour en trouver un à consonance un peu similaire si elle y répond) Smile

Elle a toujours mangé la même chose que les autres (mélange maison), elle broie les graines un peu dures entre ses molaires quand ses incisives sont trop longues. Cependant quand je l'avais en FA je lui ai souvent donné en plus de la blédine ou des purées par peur qu'elle ne mange pas assez, mais chez sa dernière adoptante elle mangeait exactement comme ses sœurs et s'en est très bien portée. C'est une gourmande en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:42

C'est absolument parfait !!!! Elle aura aussi ses petites gaterie comme chez toi. Pour son nom, j'aviserais comme tu dis. Je verrais comme elle réagit ici.
Haaa j'ai hate ! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:52

Je sens qu'elle va être pourrie-gâtée la petite loutre ❤
Pour les gourmandises il y a un truc qui passe toujours SUPER bien avec elle : les pâtes cuites ! J'en ai fait à midi et elle était folle Very Happy
Il me tarde de savoir comment elle va se comporter dans sa nouvelle maison, je pense qu'elle risque d'être timide pendant deux ou trois jours et qu'après elle va vite redevenir très pot-de-colle (ceci dit sa timidité a grandement diminué je trouve, donc peut-être qu'elle sera à l'aise dès le premier jour, ce serait top ! ) Smile

En revoyant les photos de quand elle était toute jeune, à environ 6 mois, je trouve qu'elle n'a absolument pas changé, la preuve (par contre c'était juste après que je la récupère avec son abcès facial donc on aperçoit la porphyrine qui couvrait son œil gauche -et non pas droit- dont je parlais dans le topic sur la malocclusion) :
[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Scarille5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:40

Mazette ! scratch c'est vrai ça, elle n'a pas changé dutout !!!! C'est super ! Ca doit être une costaude pour avoir une telle forme a son age ! Génial !
Oui, elle sera super chouchoutée ici... regarde ma Mini-Bouyette comment elle passait ses journée (enfin, une grande partie !)

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 P1130222

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 P1130223

Puis comme ça elle était aux primières loges pour proffiter des fonds d'assiette et se remplumer un peu...
Mais seulement en fin de repas....

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 P1130224

Son petit sac l'attend... Je pense qu'elle devrait aimer....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:19

Whaaaaaa la vidéo ! :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:24

Ooooh, mais elle va être méga heureuse la puce ! Un petit sac douillet comme ça, ça va être le rêve pour elle ! ❤
Elle a toujours un peu de mal à rester dans les mains quand on la porte (à moins d'être bien enveloppée dans les deux mains, presque cachée), j'ai l'impression qu'elle a besoin d'être "entourée" (dans un sac par exemple), sa mauvaise vue fait qu'elle est inquiète et stresse un peu. Par contre une fois sur une épaule / dans le T-shirt / dans une capuche / écharpe / autre, elle n'en bouge pas et gringrince beaucoup ! Donc là ça va être juste parfait Smile

Elle avait vraiment l'air adorable ta ratoune, je suis désolée pour ta perte... elle avait l'air toute douce elle aussi Sad

Udine : la vidéo fait parfaitement état de son stress et de sa méchanceté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:31

Voilà, la petite à commencé son périple.... Diane et elle viennent de partir et Scarille sera là ce soir... Je passerais donner de ses nouvelles des qu'elle sera arrivée.. [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:07

Poussinette est partie, ça fait tout drôle ici, j'ai versé ma petite larme Embarassed
Elle me manque déjà, ses frangines n'ont pas vraiment l'air d'avoir pigé... Je suis contente qu'elle aille chez toi en tout cas, je suis sûre qu'elle sera très bien !
Un grand merci à toi pour la chouette vie que tu vas lui offrir ❤

Les deux puces restantes rejoindront leur nouvelle famille demain soir, elles ont été rebaptisées par leurs nouveaux humains (Albine pour Lamina et Adèle pour Pixie). Deux bien jolis noms pour deux très jolies ratounes !

On peut donc clôturer cette annonce, les fifilles vont beaucoup me manquer mais je suis très heureuse de savoir qu'elles vont enfin avoir la retraite qu'elles méritent après leur vie pleine de périples et de malchance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.   [A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Pixie, Lamina et Scarille, mamies rates de 25 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER !] 6 rates (11 mois,4mois,3mois) (SAVOIE et +)
» [à cloturer]deux rates bleues de 6 mois à donner (Lyon)
» 2 rates de 6 mois dans le 81
» A adopter 2 rates de 9 mois
» 3 rates de 6 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-