|
Auteur | Message |
---|
celineetgreg Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 36 Localisation : rochefort Inscription : 24/03/2008
| Sujet: en gestation??? Mer 02 Avr 2008, 19:20 | |
| bonjour, sa fait un pe plus d'une semaine que jai la pitite bandit je lai acheter en animalerie et elle etait avec les males kan je lai vu je me sui di kelle etai rondouillette mais elle a pri preske 20 g en un jour!!(sa me parait enorme) il n'i a pa de tetine ki sorte plus ke sa donc vala kelke foto merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en gestation??? Mer 02 Avr 2008, 20:02 | |
| beau bidon elle est tres surement pleine la gestation dure 21-23 jours donc tu sera vite fixée elle a l'air tres jeune je te conseille de lui donner des trucs riches a manger pour lui donner des forces (yaourt,petits pots,jambon,surimi) |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: en gestation??? Mer 02 Avr 2008, 20:20 | |
| Si elle était avec des mâles, c'est quasi sûr qu'elle est pleine. Il faut paaaas acheter dans les animaleries qui séparent pas les sexes!!! Va falloir te préparer pour l'arrivée des petits. Il te faut une cage comme ça: ou à la limite un aquarium en verre ou en plastique (mais ça a une moins bonne aération). Faut que tu lui donnes de la nourriture riche en protéines et en gras (cubes de jambon, fromage, yaourt, pain, gâteaux bretons, fruits et légumes, pâtes ou œufs à tous les jours). Tout ça surtout durant les 2 dernières semaines. Faudra aussi lui donner des matériaux pour qu'elle fasse un nid et commencer à chercher des adoptants dès que tu seras sûre qu'elle est enceinte. Surveille-la bien, change ou vérifie ses sopalins à tous les jours pour voir si elle n'a pas de pertes. Bref, renseigne-toi. http://nerolie.net/ratlala/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Mer 02 Avr 2008, 20:25 | |
| c par rappor o couran d'air ki fo une cage kome sa ? pk jen ai une osi ac des tt petit bareau sa irai? pour le nid i fo koi elles on du sopalin et du coton |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: en gestation??? Mer 02 Avr 2008, 20:36 | |
| Non c'est parce que les petits bébés vont pouvoir passer entre les barreaux ou pire, rester pris. Pour le nid, des kleenex, du papier toilette et du sopalin. Surtout pas de tissu! |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Mer 02 Avr 2008, 20:50 | |
| ok merci a tous jvai aller preparer tt sa o ca ou |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Jeu 03 Avr 2008, 00:59 | |
| Si tu veux pas mettre trop d'argent dans une cage qui va servir juste à ça (parce que c'est pas adapté comme cage permanente), regarde les petites annonces, essaie d'en emprunter une à quelqu'un que tu connais ou bien tu peux même essayer de trouver quelqu'un dans ton coin qui pourrait t'en prêter une (en mettant des annonces par exemple). |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 21:23 | |
| j'ai preparer une tite cage en plexi ac tt se ki fo mai j'ai limpression kel n'appresi vraimen pa detre tt seul ds une petite cage car je la met ke le soir kan je sui pa la elle continu a prendre du poid je lai emener o veto pour voir si il pouvai men dire plus mai il di kil ne sen rien et ke dil il devai parier il dirai kelle n'est pa gestante( mais ce n'est pa un spesialiste il ma avoué avoir relu c note avan ke jarive...) donc voici kelke foto de la pucinette voila jaten vo reponse ac impatience car j'aimerai telemen avoir des piti bou d chou! |
|
| |
mouch Ratouyoune
Messages : 518 Age : 39 Localisation : montpellier Inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 21:34 | |
| je suis d'avis qu'elle a quand même un bon bidou ta petite mémère!!! |
|
| |
Cin Ouverture des yeux
Messages : 260 Age : 34 Localisation : Belgique Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 21:39 | |
| On dirais qu'il y a une difference entre les premières et les dernières photos !!!
elle a prit encore du poids ? |
|
| |
mouch Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:15 | |
| - Cin a écrit:
- On dirais qu'il y a une difference entre les premières et les dernières photos !!!
elle a prit encore du poids ? ba je la pese regulieremen le 1/4 elle fesai 95g le4/4->120g le5/4->135g ojordui->145g |
|
| |
Cin Ouverture des yeux
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:27 | |
| 50g en 6j ??? Il pense quoi ton veto de cette prise de poids ? moi je m'appreterais ptete bien a acceuillir des bébés |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:30 | |
| ba i di ke la prise de poid es consequante mai il ne sen rien ds son ventre ... |
|
| |
Cin Ouverture des yeux
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:35 | |
| Je cherche sur le fofo il y avait un post avec les "fausses" grossesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:40 | |
| - Cin a écrit:
- Je cherche sur le fofo il y avait un post avec les "fausses" grossesse !
jen ai lu un "fausse enceinte ! sale obèse !" je pense c sa soi c une tre grosse gourmande ou elle cache c bb mai elle dor bocou par rappor o otre et kan elle jou ac ses copine kan la dominante se met sur son ventre elle pousse des petit cri alor ke les deux otre ne fon pa sa..... ke fairrrrrrrrrrr |
|
| |
mouch Ratouyoune
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:52 | |
| franchement vu la prise de poids je dirais qu'il n'y a pas de doutes sur sa grossesse... je pense que tu devrais commencer à l'isoler pour qu'elle soit au calme, donne lui ds choses riches à manger et du sopalin pour faire son nid, car bientôt.... plein de biboux!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: en gestation??? Lun 07 Avr 2008, 22:56 | |
| - mouch a écrit:
- franchement vu la prise de poids je dirais qu'il n'y a pas de doutes sur sa grossesse... je pense que tu devrais commencer à l'isoler pour qu'elle soit au calme, donne lui ds choses riches à manger et du sopalin pour faire son nid, car bientôt.... plein de biboux!!!!!
sa me soulage pk moi jme sui fai a lidée davoir des ti bou sui tro eureuse en plus jai deja des gen ki son interesé!! |
|
| |
Laura Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 31 Localisation : la ville du bois Inscription : 26/03/2008
| Sujet: euhh.. bah Lun 07 Avr 2008, 23:00 | |
| euh.. bah moi je la trouve assez Grosse la mèmére Mais a mon avis prevoie une deusième cage pour le bébés je pence que elle en auras besoin enfin j'pence :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|