| Mes Monstropouics dans tous leurs états... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy56 Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 43 Localisation : morbihan(56) / Malansac Inscription : 26/01/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Mer 09 Fév 2011, 16:30 | |
| Merci Bon, quand même deux photos de fond de tiroir, parce que j'aime pas poster des photos faites à l'arrache >_< Donc en haut, Feirefiz-nouille qui fait le beau gosse avec ses tomates cerises, et en bas mon Fenrir-mouton le nez en l'air, comme à son habitude
Dernière édition par DianeÖzdamar le Mer 09 Fév 2011, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
| |
| |
Zandi Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 27 Localisation : Ain Inscription : 01/02/2011
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
*liloo* En sevrage
Messages : 54 Age : 34 Localisation : caen Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Mer 09 Fév 2011, 19:10 | |
| - Citation :
- Pas eu le temps de refaire une vraie séance photo donc je les ai mitraillés dans leur cage hier soir après la sortie, au flash.
Donc photos moches moches pour des photos moches je les trouve superbe moi ^^ le hamac superposer c trop la classe lol |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Mer 09 Fév 2011, 20:29 | |
| Si celles ci sont "moches moches" alors ne parlons même pas des miennesn moi qui débute dans le reflex !! XD Nan sérieusement, même vite fait, elles restent magnifiques tes photos, c'est juste que ce n'est pas en "studio" mais simplement dans leur milieu de vie et c'est justement bien de les voir comme ca aussi ^^
Ils sont très beaux tes loulous comme toujours ! J'adore également les photos dans le hamac superposé ! Ils ont l'air de s'y plaire ! :345: Et la photo de Fen !! :amour2: |
|
| |
yobiwan Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 43 Localisation : (91) Inscription : 22/11/2010
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Jeu 10 Fév 2011, 13:01 | |
| Ah bah, enfin de VRAIES photos !!! Prises, à l'arrache, sans chichi, avec du bon matos et une bonne focale ce qui redonne du courage à TOUT le monde (sauf moi, je boude !!!). Ce ne sont pas les photos artistiques que tu affectionnes mais elles sont SUPERBES quand même ! |
|
| |
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| |
| |
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Dim 13 Fév 2011, 01:25 | |
| Merci à vous ! @Ange26 : les anciennes photos (avant décembre) ont été prises au Canon EOS 350D, les autres ont été prises au Canon EOS 60D Pour ce qui est des photos prises "sur le vif dans leur lieu de vie", j'en fais de temps à autre mais je n'aime pas vraiment ça... J'ai toujours envie de "valoriser" mes loulous en les mettant sur des décors que je prépare exprès pour qu'ils s'y amusent, en fait chaque séance photo est aussi une séance de jeux, c'est aussi ça que j'apprécie beaucoup et qui fait que j'aime moins les autres types de photo plus "simples". D'autres photos à venir très rapidement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Dim 13 Fév 2011, 02:34 | |
| En voici deux pour patienter (et surtout parce que j'ai la flemme de traiter les autres pour l'instant ^^') Mon Arkanys patate, mon tit mouton tout doux qui cooooolle ses humains et adore faire la vaisselle avec nous (il observe en gringrinçant perché sur une épaule) Mon Lorich nouille, petite boule de neige qui sautille en permanence et ferait tout pour qu'on s'occupe de lui 24h sur 24 :001: |
|
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| |
| |
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Dim 13 Fév 2011, 03:11 | |
| derrière pour les décors, tu mets quoi comme papier ou autre d'ailleurs? et tu fais tenir comment?
ça donne envie d'acheter un nouvel appareil et d'essayer!!!! qui sait !
ps hors sujet: jsuis contente jsuis pas tte seule à cette heure ci sur le forum ^^ |
|
| |
ASSMBPCAS Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
nathy56 Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 43 Localisation : morbihan(56) / Malansac Inscription : 26/01/2011
| |
| |
Nezu Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 33 Localisation : Iles-et-vilaine Inscription : 08/01/2011
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Dim 13 Fév 2011, 12:15 | |
| Oui bon, tu as plus de grain certes mais si tu les mets en NB pour un petit effet rétro? C'est dommage pour la couleur rouge mais peut-être à tenter avec Arkanys et son gâteau. De toute façon, il n'y a rien de dramatique là. J'aime en tout cas beaucoup ce genre de photos, un peu impressionnant parfois pour celui qui fait l'image (sur une portée de souris, passer du simple au double parfois, ça fait un drôle d'effet oO) mais c'est très beau et très élégant (surtout avec ces contrastes) et le fait qu'ils se regardent parfois dans le miroir est vraiment un plus (on voit vraiment la différence par rapport aux poses de mes souriceaux, ça accroche plus, c'est une attitude humaine ce qui paraît totalement décalé). En résumé, c'est vraiment très chouette, tu as très bien joué là! - Spoiler:
La première de la seconde série pourrait faire un super parallèle avec ma grenouille en miroir, ça va vraiment bien avec le délire "prince charmant" et "miroir mon beau miroir" après, tu mets ta photo avec le rat-roi couronné et tu as la parfaite transformation haha! Excuse-moi, délire du matin ^^
|
|
| |
Capu78 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états... Dim 13 Fév 2011, 14:25 | |
| je me demandais justement ton studio comment tu le faisais lol table en verre pas con ^^ après peut etre pas pour les autres photos même si tu dis qu'il y a du grain je les trouve génial le concept du reflet est super ainsi que les couleurs et les fruits qui harmonisent le tout ; je suis d'accord avec Gwen sur les contrastes Arkanys il fait un peu l'oeil du "touche mon gateau et je t'éclate" on dirait Lorich avec son nez collé on dirait un tapir XD je suis fan des 2 premières photos que tu as posté a 1h surtout la premiere j 'adore, c'est magnifique, inspiré, original ! par contre les fruits ce ne sont pas des groseilles c'est quoi ? celle de arkanys avec le gateau fait moins sévère que l autre de minuit par contre je n ai vraiment pas l oeil je ne vois pas tellement de grain !! XD va falloir que je m entraine dur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes Monstropouics dans tous leurs états... | |
|