Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils sont là...;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Bulleuse
Nouveau né
Nouveau né
Petite Bulleuse

Féminin
Messages : 19
Age : 45
Localisation : Majorque, Espagne
Inscription : 22/09/2006


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 13:27

Et oui, ça y est, la famille s'est agrandit : nos trois loustics sont dans leur nouvelle maison cheers

En fait nous sommes allés hier à l'animalerie pour leur demander de nous reserver trois malous pour lundi prochain... car ils n'avaient que deux femelles et un male en "stock"... et puis une jeune fille est arrivée avec un énorme sac contenant une jolie cage pleine de ratounets... Elle avait adopté six rats il y a peu et deux d'entre eux étaient en gestation...elle s'est retrouvée avec deux portés et cherchait des personnes intéressés pour les prendre comme animaux de compagnie et pour cela faisait le tour des animaleries...

et là le coup de foudre... ❤ enfin trois même ❤ ❤ ❤

Notre fille Sam à tout de suite flashé sur un petit blanc-beige (aveugle de naissance) qu'elle a comme prévu appelé Flocon.

Moi j'avais déjà flashé sur le petit malou de l'animalerie et Olivier a tout de suite trouvé le sien parmis les ratoux de la jeune femme.

Flocon, Mushu et Yoda ont donc fait le voyage de l'animalerie jusqu'à leur nouvelle résidence, tout s'est bien passé... ils sont encore un peu craintif mais très affectueux. Ils ont tout de suite repéré la gamelle, ils savent boire au bideron et sont déjà propres car ce matin au réveil il n'y avait de petites crottes que dans la caisse à litière....

Hier Mushu et Yoda ont passé un petit moment hors de la cage avec Olivier et moi (Flocon dormait) Olivier avait Yoda sur lui pendant qu'il travaillait sur l'ordinateur et moi j'étais sur le canapé avec Mushu qui s'amusait à me grimper dessus et à passer sous mes vêtements... ( ça chatouille)

Promis je poste des photos demain... on avait oublié l'appareil photo hier... et puis j'aurais besoin de vous pour me dire quelle robe ils ont et tout et tout...

voilà, j'suis trop contente youpi...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 17:07

Super contente pour toi! Quel joli témoignage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 21:21

hihihihii felicitation!!!!!! en tout cas je m'apercois que le prenom mushu se developpe pas mal.... le mien a aujourd'hui 1an bien tassé, et c'est le 4 mushu que j'entend depuis sa naissance!!!! on va faire une liste comme pour les prenom de bébé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 12:27

c' est cool pour ces bébés!!!

ils doivent être tout jeunes alors !

oui vivement les photos!

en espèrant que tout ce passe pour le mieux, dans la decouverte de leur nouvelle ( grande ) maison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Petite Bulleuse
Nouveau né
Nouveau né
Petite Bulleuse

Féminin
Messages : 19
Age : 45
Localisation : Majorque, Espagne
Inscription : 22/09/2006


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 15:09

oui oui je sais j'ai toujours pas mis les photos..... mais mon appareil fait des siennes...mais mon chéri est en train de lui faire sa fête et il devrait bientôt cracher le morceau donc patience svp... promis je poste les photos dès que je les ai...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Bulleuse
Nouveau né
Nouveau né
Petite Bulleuse

Féminin
Messages : 19
Age : 45
Localisation : Majorque, Espagne
Inscription : 22/09/2006


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:29

ça y est, je les ai enfin....

http://www.hippocampes.com/photos/rats/

alors ? i sont pas trognons hein...???
Revenir en haut Aller en bas
ma0ui
Ratouyoune
Ratouyoune
ma0ui

Féminin
Messages : 520
Age : 35
Localisation : rouen
Inscription : 10/06/2006


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 14:18

ils sont super mimi et tout petit encore !!!!
profites en car sa grandit trop vite 😢
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma0ui.skyblog.com
Petite Bulleuse
Nouveau né
Nouveau né
Petite Bulleuse

Féminin
Messages : 19
Age : 45
Localisation : Majorque, Espagne
Inscription : 22/09/2006


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 14:33

C'est vrai qu'en l'espace de deux semaines ils ont déjà bien grandit...

Mushu est plus vieux d'une semaine que les autres et donc un peu plus gros... c'est aussi le dominant...encore que quand Yoda et Flocon s'entendent et s'y mettent à deux Mushu ne fait plus le poids...mdr
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 22:16

ca fait trop bizarre ton mushu et le sosir de mon mushu!!! c'est la meme couleur et meme marquage!!! :face:

va voir dans la rubrique don j'ai mis sa photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Ils sont là...;o) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...;o)   Ils sont là...;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont là...;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choupa , aprés sont combat contre sont otite....
» Mes 2 rates qui sont plus qu'une
» recherche un petit rat blanc albinos ds le 59/62
» Sont-ils nus ou rex?
» ils sont là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-