Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Problème de cohabitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Problème de cohabitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation...   Problème de cohabitation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:01

Argh, je compatis, je connais ça oui, la nuit blanche pour cause de rats qui crient... Si vraiment c'est ingérable, sépare-les pendant une petite semaine, le temps que leurs rancœurs se tassent et retente comme si tu n'avais jamais fait de présentations, en utilisant une boîte de transport ou petite cage sans accessoire pour les confiner histoire que tes trois pépères puissent retourner Berlioz et enfin se calmer...
Fais attention à ce que Berlioz ne fasse pas trop de cinéma, ceci dit... certains rats abusent volontairement du pouvoir du "cri qui tue" pour se faire plaindre et chouchouter, ce qui énerve encore plus les autres qui vont lui taper dessus par vengeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Problème de cohabitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation...   Problème de cohabitation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:05

Je crois que c'est un peu ça.... lol maintenant que tu le dis dès qu'il y a un cri un peu plus important je me précipite voir même prend Berlioz pour le regarder sous toutes les coutures pour vérifier qu'il n'ai rien et résultat quand je le repose les autres sont effectivement super en rogne et le bouscule un peu plus... lol Je vais voir comment ça se passe cette nuit et puis au pire je les reséparerais et recommencerais une intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Problème de cohabitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation...   Problème de cohabitation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:06

Et hier soir il m'a fait le même coup du "cri qui tue" et là j'ai juste regardé comment ça se passait et c'est bizarre mais la nuit a été un peu plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de cohabitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation...   Problème de cohabitation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de cohabitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de cohabitation ?
» Problème cohabitation ?
» Problème de cohabitation possible ??
» probleme de cohabitation
» Problème cohabitation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-