Bonsoir,
Depuis voila presque deux semaines, j'ai abandonné la rafle de maïs, très coûteuse, à profit de la litière de chanvre, car elle était très recommandée et par rapport à la rafle de maïs était plus appréciable pour le porte monnaie ! Mais voila, depuis que je l'utilise, ça sent très fort dans la cage, est-ce que le chanvre est vraiment si absorbant ? En fait j'aimerai savoir à quelle fréquence vous changez votre litière, lorsqu'il s'agit de chanvre ?
A savoir que pour ma part, je possède 4 rats, et qu'ils ont de la litière seulement en bas dans un bac normalement, mais je leur ai placé une cage à souris assez petite quelques étages plus haut, avec du chanvre donc, en guise de pipiroom car un des mes rats ne veut jamais prendre la peine de descendre tout en bas. (Je trouvais les bacs d'angles assez chers, alors comme j'avais cette cage sous la main, j'ai trouvé l'idée géniale !) Donc celle là est petite, peut-être que c'est simplement pour ça !
Donc au pire si des utilisateurs de chanvres ET de bacs d'angles (ou autre qui fasse un bac pour la litière) pouvaient me dire s'ils doivent changer tous les jours ou non, je suis preneuse ! Vu que c'est censé être une petite surface ça demande de changer plus souvent en logique... ^^