Bonjour a tous , apres un petit congé , j'ai décidé ce matin d'aller voir mon animalerie habituelle , afin de voir les dernieres nouveautés en matiere de cage , Lazuli ayant besoin d'une copine et son petit ayant besoin d'un tuteur si c'est un mâle , me voila donc au magasin avec une excuse toute trouvée pour choisir des nouveaux petits rats.
Je profite du post pour vous montrer une photo du petit de Lazuli qui commence a avoir son pelage de bébé.
Alors le premier de la troupe : Orion petit mâle saphir-albinos avec des air de "dumbo" trop mignon , bon je vous l'accorde le flash lui donne un oeil digne d'un film d'horreur et son pelage est beaucoup plus clair a cause du flash aussi^^.
Ensuite Antarès petit mâle saphir tres joueur d'ailleur sur la photo vous le verrez en train de taquiner Lazuli
Apres les deux petits messieurs au tour de la dame qui repond au nom de Shaynan , petite ratoune grise-brune avec un leger givre blanc sur tout le pelage elle est tres tres craintive je vais avoir du fil a retordre pour l'apprivoiser totalement je pense , d'ailleur elle nous a fait une petite crotte lors de son passage a la photo ^^''' ( un peu de compréhenssion c'etait sa premiere sceance)
Et le plus petit pour la fin le baby qui commence a avoir ses premiers poils et a gigoter comme un asticot
Le plus drole c'est que Lazuli s'occupant de son petit , elle s'occupe egalement des trois autres compaires , elle les aide a faire leurs toilette , elle les accepte dans son nid et les y ramene meme quand ils s'en vont XD mais finalement j'ai mis les petits a part car je ne veux pas qu'il arrive quelque chose au bébé.