Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Bloody X Pépère chez les ligos (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Breizh (56)
Inscription : 22/07/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:46

ils sont beaux mario et luidgi !

C'est une belle portée :p
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:21

Merci pour les photos, ça fait plaisir, contents de voir que tout va bien pour la fratrie.
A notre tour d'en mettre quelques unes.


les 3 frères en pleine activité...
Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07310

séparément : Tipère, Milo et P'tite crotte
Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07812


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07311
Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07312 Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07313
les 2 filles : Yuka, au fond, Moon et leur "môman" Bloody
Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07314
Moon Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07810
Yuka Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Dsc07811

Elles et ils sont toujours adorables, s'entendent très bien , pas de soucis, ni de comportements ni de santé.....

Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 32
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:10

ils sont trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:04

Mauvaise nouvelle la semaine dernière chez nous, notre petite Moon nous a quitté subitement...... pas d'explication, tout allait bien jusqu'à maintenant et puis nous l'avons trouvée sans vie. Pas de sang, de marque de blessure ou de coup...
C'était notre miss agouti à la tête penchée, peut-être est-elle tombée (elle avait toujours un peu de perte d'équilibre), hémorragie, avc ??
Elle était adorable et vive, bref elle va nous manquer.
Nous venons aussi de perdre leur vielle copine de cage : Fedora, 2 ans et 4 mois, elle avait une énorme énergie et toujours jeune dans sa tête mais son corps n'a pas suivi (diminution poids et appétit, vieillissement quoi). Enfin, pour elle c'est un peu un soulagement j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Breizh (56)
Inscription : 22/07/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:37

Bonjour,

Désolé d'apprendre ces tristes nouvelles si tardivement, j'espère que les autres vont bien.

Voici quelques nouvelles de mon beau Ryuk, il va toujours bien, à part un petit problème d'otite sinon il est toujours adorable, pot de colle et affectueux.


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Imag0110 Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:02

Je viens vers vous pour savoir comment va la fratrie aux dernières nouvelles, Moon et Linoos avaient rejoint le nuage de gruyère de façon anticipé.
Moon de cause inconnue et Linoos d'un virus, infection? (cause non héréditaire d'après l'autopsie).

Travaillant des descendants de cette famille, ça m'intéressait de savoir un peu comment les petits se portaient alors qu'ils venaient tout juste de feter leurs deux ans.
Il me semble bien que Ti'père est devenu papa

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:09

Bonjour,

Pour Mario et Luidgi, la vie suis son cours malgré quelques petites "maladies" qui arrivent avec l'âge.

Luidgi c'est fait crever un oeil par Mario (ou tt seul mais bon...) du coup on pense qu'il ne voit plus de cet oeil là, il coule régulièrement (porphyrine) mais ne semble pas être infecté. Le véto nous a proposé de l’énucléer, on a refusé vu la "propreté" de l'oeil (qd ça coule pas il est bien).

Mario me fait une infection sur dos depuis un mois : j'ai remarqué des masses, due à un abcès suite a priori à une plaie de bagarre, après une semaine de traitement tjs pas d'amélioration: du coup on (le véto hein Smile) l'a opéré, mais au bout d'un mois les croûtes de cicatrisation n'étaient pas belles, donc une visite de contrôle au véto et il s'est avéré qu'en "grattant" les croûtes il a trouvé du pu en dessous, donc il l'a ré-ouvert pr tout retirer.

Je reviens d'une 3ème visite de contrôle, il a d'autres masses sur les flancs mais cela semblerait être des "ganglions" dû au 2 opérations, donc on continu les anti bio pdt une semaine et je retourne le voir.

Malgré ça, ils sont en forme, mangent bien (sont mm un peu grassouillets) et sortent un peu moins mais font qd mm leur tour du soir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 02:22

Mauvaise nouvelle, mon petit Capuche vient de partir. Il était de plus en plus faible depuis quelques temps et ce soir il s'en est allé dans mes bras. Il a eu la chance d'avoir une vie sans maladie, sans soucis particulier, il n'aura jamais souffert et je pense que c'est le principal. Il va ma manquer énormément, c'était un rat vraiment super... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:17

Desolee pour ton petit capuche, mais comme tu l as dit il a eu une belle vie Smile
Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 23:55

Coucou, je reviens un peu au nouvelles, car ce qui sont encore là arrivent à leurs deux ans et demi ce qui est plutôt un bel âge Smile

J'aurai souhaité savoir comment ce petit monde allait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:24

Hello,
Quelques news de la Fratrie chez nous.
Ti'père a donc eu des petits (http://www.forum-rats.com/t62180p20-speedy-x-ti-pere-44-nantes) avec notre Speedy. Les petits se portent très bien. Par contre Ti'père nous a lâché l'été dernier suite à une infection d'un œil. Malgré nos soins et le véto + quarantaine, il est décédé plus tôt que Milo pour la même raison (en quarantaine avec lui) qui lui est parti le mois dernier. Il semblait pourtant mieux car l'infection était parti mais elle est revenu plus récemment. Il faut dire que les conditions étaient un peu durs : changement de maison en travaux, avec poussière possible.

Par contre, les autres n'ont rien eu (comme les descendants de Ti'père), P'tit Crotte reste toujours en pleine forme et toujours pas gros mais très social.

Nous avons dû faire euthanasié Yuka en décembre qui avait une tumeur mammaire bien développé. Un peu triste tout ça.

Voilà pour nous, quid pour les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Breizh (56)
Inscription : 22/07/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:52

Bonjour,

mauvaise nouvelle pour moi, Ryuk est mort hier matin, il a eu une infection à l'oreille droite et malgré les médicaments, il ne guérissait pas, il avait son oeil droit qui s'infectait aussi et la narine droite, lundi soir il n'était pas en forme, ne voulait ni manger, ni boire, le matin, je comptais retourner chez le vétérinaire pour l'euthanasié sachant que son état ne pourrait allé mieux mais il est mort avant.

Il me manquera beaucoup, d'autant plus qu'il était très pot de colle et affectueux et il était souvent avec moi.

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 527898IMAG0007
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:26

Je suis vraiment désolée Cyna Sad
Bon voyage au petit Ryuk qui est parti rejoindre ses frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:20

J'ai fais une mise à jour du dossier de suivi aujourd'hui, consultable à cette adresse:
http://www.trouwarat.com/dossier_familles_suivies.pdf

Pour l'instant, il resterait Ptite Crotte, Luidgi, Mario, Aikido et Fidzi parmi nous, peut-être par manque de nouvelles mais peut-être parce qu'ils sont toujours là, ce que je leur souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 12:17

Pour compléter les infos, alors tout d'abord Ptite Crotte est mort le 25/03/2013, de vieillesse sans problème de santé autre, désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt.
et dans ton dossier, tu as oublié deux femelles de la portée de Bloody x Pépère ( ils étaient 15): Ebola et Malaria, elles ont été adoptées par Sionnach mais on n'a pas eu de nouvelles depuis octobre 2012, elle était sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 04:08

Merci pour les nouvelles et désolée pour Ptite Crotte <3

C'est possible oui, je les ajouterai à la prochaine modification, il me semble avoir déjà vu SIonnach sur un forum ratounesque, mais je me souviens pas lequel ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody X Pépère chez les ligos (44)   Bloody X Pépère chez les ligos (44) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody X Pépère chez les ligos (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» Bloody Mary
» les petits monstres de Bloody Dream et Ramsès
» NUA Frisk et CRV Bloody Mary
» RYP Zeus x ETR Bloody Dream
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-