| cherche petite puce a adopter (bretagne) | |
|
Auteur | Message |
---|
Arhen22 Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : bretagne Inscription : 18/11/2010
| Sujet: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 12:32 | |
| bonjour
J'ai actuellement une petite femelle prénomée carrie qui fait mon bonheur, malheuresement je ne peux pas etre toujour la pour elle et pour faire son bonheur j'aimerai beaucoup adoter une petite copine de jeu.
Je suis situé dans les cotes d'armor, mais je peux me deplacer dans le 35 ou dan le debut du 56 pour venir la chercher, de plus je vais aussi regulierement a laval dans le 53.
Je vais faire un peu ma difficile mais je ne veux pas d'albinos ni de rat nu, et je prefererai des rat de couleur, agouti, mink, noir ou bleu
neanmoins je suis ouverte a toutes proposition de rat
merci a tous |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 12:36 | |
| _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Arhen22 Nouveau né
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 12:42 | |
| merci du renseignement
la femelle a adopter de pammy ets tres jolie mais meme avec du covoiturage je pense que cela va faire loin de nice a la bretagne
pour ce qui est de amnesie je prefere des plus jeunes, c'est bete mais quand j'ai mes animaux petit je m'y attache beaucoup plus |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 13:17 | |
| Pammy les amène sur paris le 4 décembre, donc si tu trouves paris/bretagne ça le fera Sinon tu peux regarder dans le forum propose à l'adoption je t'ai donné que deux annonces mais y en a plein d'autres _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Arhen22 Nouveau né
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 13:56 | |
| Tu sais, les ratons arrivent sur Paris le 4 mais ce n'est pas pour ça que tu dois forcément les récupérer pile le 4 Y a toujours moyen de s'arranger ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Arhen22 Nouveau né
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 14:53 | |
| Tu travailles tous les jours ? Parce que ce que j'essaie de te dire, c'est qu'avec les co-voiturages, on peut aussi trouver des gens qui font des gardes pour quelques journées le temps de goupiller les co-voiturages Bon je ne tiens pas spécialement à te forcer à adopter chez pammy hein, c'est juste pour te montrer le fonctionnement des co voit _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Arhen22 Nouveau né
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 14:57 | |
| oui je comprend
he bien oui car j'ai un mi temp avec beaucoup de travail le mercredi et samedi, la pluaprd des matin je vais monter des chevaux chez quelqu'un et le reste du temp j'ai mes chevaux a travailler, mes chiens, mon furet, ems souris et mon rat a m'ocuper |
|
| |
Arhen22 Nouveau né
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 15:47 | |
| ON peut retirer mon annonce j'ai trouver des petitte ratte de deux moi a adopter tout pret de chez moi sur le bon coin, ils sont adorable et je vais les voir cette semaine pour repartir avec une petite princesse j'ai le choix il y a 8femelle |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: cherche petite puce a adopter (bretagne) Jeu 18 Nov 2010, 15:48 | |
| Ok, je verrouille _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cherche petite puce a adopter (bretagne) | |
|