Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma copine à sabots..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 32
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Ma copine à sabots.. Empty
MessageSujet: Ma copine à sabots..   Ma copine à sabots.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 01:30

C'est peut être déplacé de la mettre la avec tout ses ratous. Mais c'est juste un hommage à cette petite ponette.

J'ai croisé sa route il y a 4 ans, j'avais 14 ans.. je dirai que depuis la j'ai grandis avec elle..
Elle était la, dans un pré avec des copine depuis 2 ans. Une vrai tête de mule ; ) personne avais tellement envie de s'acharné sur se petit cheval.
Mais moi, j'ai voulu essayé, car je suis très vite tombé amoureuse de cette petite ponette .. même si je suis tombé plus d'une fois, je crois qu'elle à été très tolérante avec moi, disons que j'ai eu de la chance qu'elle m'aie à la bonne Smile et jamais je lui en remercierai assez de m'avoir laissé une chance.

4 ans avec elle, de bonheurs pur et simple. 4 ans ou elle à progressé. Elle m'a fait vivre les plus magnifique moment de ma vie de cavalière!
Je m'en foutais qu'elle galoppait moin bien que les autre, je m'en foutais qu'elle n'en fessai qu'a sa tête parsque c'était ma Laïka !
Et pour rien au monde je l'aurai échangé avec un autre cheval, qu'il court plus vite qu'il saute plus haut, parsque c'est ELLE avec tout ces qualitée et défaut ces qui comptait.

la dernière année à été magnifique, car j'ai découvert une prof génial, qui m'a aidé à la travaillé avec "la monte naturelle" et jamais je n'ai eu un cheval aussi à l'écoute, sensible et agréable à monté. Je me souviens que la dernière fois que je l'aie vue, elle m'a offert se qu'il y avais de plus beau. (une mise en main sans le mors, pour ceux qui connaisse un peu Wink alors que quelque mois au par avent sa aurait été impensable )

Malheureusement, un samdi on m'appel m’annonçant qu'elle va très mal, loin de l'écurie, à l'autre bout de la suisse au tierspital "hôpital des annimaux"
Le soir même.. ils décide la la piqué, car elle va trop mal. le monde s'écroule.. elle avec son si fort caractère, elle n'avais pas pu cédé à la mort, je pensai qu'elle lui aurait fait tête comme elle avait fait pour tout le reste tout au long de sa vie. Tout mes espoirs, mes rêves.. tout s'écroule. Il n'y a pas de cause précise à sa maladie et sa c'est très dur à digéré. Tout c'est passé trop vite..

J'espère qu'elle sait à quel point j'aurai voulu être au près d'elle, j'aurai aimé lui rappelé à quel point je l'aime et qu'elle me manquerait plus que tout au monde.
C'est tout simplement indescriptible à quel point elle compte à mes yeux. Je veux qu'elle sache que je l'oublie pas, que je l'oublierai jamais, que je pense à elle chaque jour.

Laïka mon petit cheval en or <3 tu me manque..


[img]Ma copine à sabots.. 11529510[/img]
[img]Ma copine à sabots.. 12159010[/img]
[img]Ma copine à sabots.. 18922410[/img]
[img]Ma copine à sabots.. Photo_10[/img]
[img]Ma copine à sabots.. Laika310[/img]
[img]Ma copine à sabots.. Dsc_0810[/img][img]Ma copine à sabots.. Dsc_0910[/img][img]Ma copine à sabots.. Loulou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Ma copine à sabots.. Empty
MessageSujet: Re: Ma copine à sabots..   Ma copine à sabots.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 09:42

Elle était magnifique, et ce que tu raconte est vraiment très beau.
Qu'elle repose en paix ta princesse RIP
Revenir en haut Aller en bas
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 32
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Ma copine à sabots.. Empty
MessageSujet: Re: Ma copine à sabots..   Ma copine à sabots.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:08

Merci beaucoup.
Sa fait chaud au coeur : )
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma copine à sabots.. Empty
MessageSujet: Re: Ma copine à sabots..   Ma copine à sabots.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:03

C'est vrai... Courage, elle est au paradis des ponettes et chevaux maintenant Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma copine à sabots.. Empty
MessageSujet: Re: Ma copine à sabots..   Ma copine à sabots.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma copine à sabots..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noé et sa copine !!!
» copine
» une copine ou pas???
» Une copine !
» Sa copine l'ennuie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-