voila mon problème,
dalek saignait d'une oreille, j'ai remarqué ça un matin en me levant, je l'emmène chez la véto qui me dit que c'est clairement une morsure (on peut voir la marque des dents, c'était assez profond elle a hésité à l'endormir pour lui faire des points.). Elle m'a conseiller de le mettre dans une cage séparée le temps que l'oreille cicatrise (antiseptique + pommade à mettre 2fois par jour). Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'est un jeu ou une "bagarre de dominance" qui avait du aller un peu loin mais que ça pouvait arriver. Une fois bien guéri (au bout d'une semaine), j'ai ressorti les 3 loulous ensemble, et là Spock a attaqué dalek et l'a remordu à la même oreille, de nouveau en sang. Spock a même réussi à lui mordre une patte avant à travers les barreaux (dalek était "de sortie" et à escaladé la cage dans laquelle sont les 2autres).
Depuis, je suis incapable de les remettre ensemble... Sisko et Spock vivent tous les 2, et ils n'y a aucun problème entre eux. Aucun des rats n'est agressif envers moi. J'ai essayé de sortir Sisko et Dalek que tous les 2, même si ça se passe mieux (ils s'ignorent complètement) ils finissent par se battre. Entre eux ça n'a jamais été jusqu'au sang, mais ça pouic très fort, donc je préfère les séparer, j'ai pas envie que l'un des deux soit blessé...
je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, ils sont frères, ils ont toujours vécu ensemble...
quelqu'un a une idée, un conseil ??
J'ai vraiment besoin d'aide... je ne veux pas que Dalek reste tout seul...