Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

fantaisie / dipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vnoucka
Nouveau né
Nouveau né
vnoucka

Féminin

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 16:32

fantaisie et dipsy

Portée prévue pour : je ramene la miss chez mortycia le mercredi 27 septembre.

Nom du Futur Père : dipsy

Description : topaze hooded standard rex
Provenance et généalogie : animalerie
Age et poids à la saillie : il sera agé de 2 ans et a un poid de 500gr
Caractère :un genil gros pepere de 2 ans , plutot dominer que dominant .

fantaisie / dipsy Dipsyix0

fantaisie / dipsy Dipsy2cx2

Nom de la Future Mère : fantaisie

Description : topaze hooded standard poil lisse
Provenance et généalogie :mere: hooded noire standard poil lisse
pere : topaze (j'en sais pas plus sur les oreille ou sur le poil)
Age et poids à la saillie :5 mois , environs 250gramme je la repeserais
Caractère : tres timide dans les endroit qu'elle ne connais pas ,mais ses une créme , elle adore barboter dans l'eau de sa piscine et surtout ses tarzan au feminin elle grimpe partout sur les rideau , les épaule 👅

fantaisie / dipsy Dsc04436nl2

fantaisie / dipsy Dsc04921nv0

fantaisie / dipsy Dsc04928uc8

[
Statistiques, couleurs, type, poil, : du topaze , du rex , standard ( a moins davoir des surprise ) niveau de marquage du hoohded peu etre uni et surprise ....

But de la portée: ben crée une descendance de ses deux ratoux morticia voulais un fils de dipsy et moi de fantaisie , et comme il on de super caractére on na penser que sa ferai une tres jolie et gentil porté Wink

Informations complémentaires :

date d'adoption possible :on n'attend deja la naissance Laughing
tarifs :bon ses pareil on nattend la naissance
départements d'adoption possible :donc le 59 , lille , dunkerque ect... aussi le 51 reims et alentour , apres il y a toujours des convoiturage possible a me demander et on peu toujours s'arranger .
Conditions d'adoptions :me donner quelque nouvelle , et d'aimer votre ratoux et lui apporter tous l'amour qu'il meritera flower
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 17:21

Salut Smile
j'aurais voulu savoir d'où tu étais ?

non moi je ne suis pas interessé par l'adoption d'un bébé lol, j'ai bien assez avec ma grosse tribu et plus le coeur de craquer avec les décès à la chaine de mes loulous Sad

mais j'ai des amis qui cherche depuis plusieurs mois un mâle comme le tien pour continuer leur lignée, mais ils n'en trouve pas par chez eux Sad
tu serais interessé par une autre saillie externe avec eux, si c'est possible niveau distance ?
ce sont des gens très sérieux Wink

merci d'avance Smile

sinon, juste une petite correction : la femelle n'a pas l'air topaze, mais plutot ambre...
donc a mon avis tu n'auras pas de bébés topaze mais des agouti et peut etre des noir Neutral
http://www.chat-rat-bia.be.cx
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 21:05

tu aurait lu jusqu'au bout tu aurais vu qu'elle vivait dans le nord et qu'elle peut aussi etre dispo dans le 51, maintenant, si elle dit qu'elle est topaze, elle doit savoir ce qu'elle dit, les photos peuvent etre trompeuse!

sinon bonne vente a toi vnoucka!!!! Wink
http://tatouilles.blogspot.com/
vnoucka
Nouveau né
Nouveau né
vnoucka

Féminin

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 21:08

le malou n'est pas a moi malheureusement Laughing

sinon pour les couleurs des futur bébés ( fantaisie est logiquement topaze ), de toute façon dans la portée de fantaisie il y a eu du topaze sur donc meme si tout les bébés ne sont pas tous topaze j'aurais certainement la chance d'en avoir quelque un scratch puis bref on verra bien le resultat lol! une chosse est sur le caractére sera top Wink
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 22:53

ben ce qui me fait penser qu'elle n'est pas topaze mais ambre, c'est les photos justement... et heureusement le flash est là pour confirmer Smile

un RED en photo avec flash gardera les yeux très foncé (comme le mâle)
alors qu'un PED en plus avec flash aura les yeux très clair (comme la femelle justement)
mais bon, à la naissance il y aura confirmation de sa couleur lol Wink
- si les bébés sont topaze ou beige : elle est topaze
- si les bébés sont agouti ou noir : elle est bien ambre

c'est sur que c'est le caractère qui importe dans les portées Wink
mais bon... quand on a pas vraiment les bébés qu'on esperait, c'est toujours un choc quand même Sad et le plus emmerdant là dedans c'est que même si ce sont les bébés les plus géniaux de la terre, ça ne suffit pas a les faire adopter vu que tout le monde il veut du dumbo bleu russe rex variegated dowunder, et les hooded agouti standard lisse ça les interesse plus No

la mère elle serait pas née chez "bisskiss" par hazard ?

ah ben zut alors si le mâle ne t'appartient pas lol!
tu saurais me dire où habite son propriétaire dans ce cas stp ? Embarassed et également me donner son email (par mp) si il est d'accord...

merci d'avance Smile
http://www.chat-rat-bia.be.cx
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 19:27

grrr... c' est qu' ils vont etre à croquer apparement ces bébés!!!

en tout cas, au niveau génétique, là, ça me dépasse !!!

en espèrant que tout se passe bien pour pouvoir aprécier la couleur de leurs petites bouilles !!!
https://forum-rats.1fr1.net
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 19:52

c'est clair!!! 8)
http://tatouilles.blogspot.com/
vnoucka
Nouveau né
Nouveau né
vnoucka

Féminin

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 15:21

la génétique moi sa va de mieux en mieux , mais ses vrai qu'au debut je galérer Laughing mais ses vrai que ses grace a des forum et des site de personne pasionné que j'ai appris les bases dissons ( je me permettrai pas de dire que je suis une pro en génétique mais jsuis pas une quiche non plus lol! )

apres les biboux on verra bien , puis tu as raison Rat'tatouille un agoutie ou noir se vende moins bien qu'un topaze par exemple , mais une fois j'ai adopter une miss bleu a que j'etais contente , le convoiturage me la aporter mais il se trouver que la miss a toujours etais tres agressif ( sa ma vite casser mon reve ) bon je precisse je lai aimer autant que les autre meme plus cheers

et tu as peu etre raisson Rat'tatouille fantaisie est peu etre ambre , mais je sais qu'il y aura quelque topaze tout de meme car dans ses frere et soeur du topaze est present a voir ☀ ( son pere etais topaze aussi )
Contenu sponsorisé

fantaisie / dipsy Empty
MessageSujet: Re: fantaisie / dipsy   fantaisie / dipsy Icon_minitime

fantaisie / dipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut