| Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camouille Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 22/04/2011
| |
| |
Aurla Grande ratoune
Messages : 907 Age : 33 Localisation : Toulon - Digne Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:07 | |
| Oui je lui ai donné du petit pot tout à l'heure mais bon ces coups de langue étaient à 2 à l'heure, alors que d'habitude c'est 15 coups de langues à la seconde...
Je vais mettre de l'eau chaude dans une bouteille (il fait pas spécialement chaud non, je dois avoir 20° dans l'appart) et pour les anti-douleurs ça peut pas lui faire de mal de toute façon non ? Parce que je veux pas qu'elle souffre quoi =/ |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:10 | |
| Oh crotte Pour la bouillotte : une bouteille vide avec de l'eau chaude (pas bouillante sinon le plastique va se tordre), le tout dans une serviette. Attention, pas d'anti-douleur pour humain, et pas de médicament sans l'avis d'un véto. |
|
| |
Aurla Grande ratoune
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:11 | |
| Oui oui je comptais appeler la véto pour lui demander de m'en préparer, elle connait la situation, elle me dira oui ou non mais je vois pas pourquoi elle me dirait non.
Ok pour la bouteille, pas trop chaude, genre drolement tiède, et dans un tissu. |
|
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| |
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:20 | |
| Ma foi je suis pas d'ici et c'est un peu paumé, je sais juste que c'est la seule véto NAC du coin. C'est elle qu'a suivi mes 2 dernières rates sur leur fin de vie et elle est compétente.
Enfin bon je vais appeler et demander déja les médocs, m'étonnerait qui ai une place je peux aussi demander mais ça ne changera pas grand chose je pense. *appelle* |
|
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| |
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:26 | |
| La secrétaire m'a dit qu'elle était en consultations et donc c'est blindé et m'a dit de pas passer avant 18h30 pr les médocs... J'y ai dit anti-douleurs et puis qu'elle était froide, elle va lui faire la comission, mais bon...
Toute façon ma fille a 3 ans, moi je veux juste pas qu'elle souffre. Dégoutée parce que je comptais quand même tenter l'opération mercredi-jeudi... Mais elle doit en avoir trop marre pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:27 | |
| Elle n'a jamais eu de tumeurs avant ? Tu vas passer chercher les médoc ? Tu devrais l'amener et voir ce qu'elle en pense même si je pense que ta loute est malheureusement affaiblie et que l'opération s'avèrerait risquée, on n'est pas véto on peut pas savoir. Elle a déjà opéré des rats ta véto ? |
|
| |
Aurla Grande ratoune
| |
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:34 | |
| D'acc ^^
Nan elle en a jamais eu avant, elle l'a depuis Novembre à peu près. Oui je vais passer chercher les médocs, à partir de 18h30 comme elle m'a dit. Même si là ma puce continue à se refroidir et ne bouge plus... Je l'ai dans ma manche mais bon ça la réchauffe pas plus, je vais essayer de l'envelopper dans un tissu et de la mettre à côté d'une bouteille d'eau chaude m'enfin...
Elle a déja fait une autopsie sur un rat, donc opérée je sais pas. Je sais qu'elle voudrait bien opérer Nana pour "approfondir ses connaissances et son savoir faire" m'enfin je vais pas payer 100€ pour qu'elle parfaire ses connaissances sachant qu'en plus il y a peu de chance que l'opération réussisse, tout simplement parce qu'elle a 3 ans, a déja fait un AVC et a toujours la tête un peu penchée, et que la tumeur est juste gigantesque. Donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:37 | |
| Oui, ça j'ai lu ! En effet, j'ai cru comprendre en disant ça qu'elle avait quand même déjà testé l'opération. Bon ben en tout cas, tiens nous au courant. Et demande à ta véto si elle souffre surtout...Je pense que c'est le plus important. |
|
| |
Aurla Grande ratoune
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:39 | |
| Ben je vais pas l'emmener je pense même pas voir la véto, elle aura laisser les cachets. Mais c'est sur, elle est mal, j'en suis pratiquement sûre. Pour ça que je veux des anti-douleurs, dans le "doute".
J'ai fait chauffer un tee shirt au micro-onde (pas sur que ce soit bien adapté un micro onde m'enfin) et je lui ai mis dessus (il est pas bouillant non plus hein!), ça peut être pas mal pour réchauffer je pense... |
|
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 18:41 | |
| Oui, je l'ai callée sur le fauteuil entre 2 bouteilles d'eau chaude. Evidemment ça la réchauffe, mais bon, si le problème vient de l'intérieur, ça ne changera pas grand chose... Bouh c'est dur Allez, je vais lui tenir compagnie jusqu'à ce que j'aille chez la véto. Je vous tiens au courant tout à l'heure... |
|
| |
| |
| |
Aurla Grande ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* Mar 17 Mai 2011, 20:21 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi.
Je sais on peut dire n'importe quoi mais elle a vécu 3 ans, peu de rats arrivent jusque là. Beaucoup de courage, tu as fait le maximum. C'est malheureux mais ces saletés de tumeurs emportent nombreux de nos petits protégés... Sois forte, c'est dur mais ça va aller. |
|
| |
Aurla Grande ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis* | |
|