Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:43

oui peut etre, j'essais d'aller faire un contrôle demain quand même mais la il semble vraiment s'en remettre.
En tout cas j'ai été agréablement surprise par le veto de Vetalia (c'est eux qui sont venu samedi) car il m'a appelé ce soir pour prendre des nouvelles et il ma demander de les appeler demain pour leur dire comment cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 09:38

Oui, comme tu dit Lorien, certains même ne s'en remettent pas sans l'aide d'un véto, ici l'une de mes chattes a dû être ramenée de toute urgence pour recevoir un toni-cardiaque ... etc , suite à une ovario, elle a fait un choc post-opératoire, elle ne s'en serait pas sortie seule .

Dans ton cas tazedawa vu qu'il a été recousu chez toi, impossible de le garder sous surveillance chez un véto ...

Tout fini bien, il ne te reste plus qu'à gérer le problème de cohabitation dans ta troupe .

Bonne convalescence au loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:52

Tu as raison, si tu peux fais quand même une petite visite chez le véto... Ou au pire appelle Vetalia pour les informer de la progression, ils aurons te dire si il y a quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:55

alors, j'ai eu vétalia hier soir et je doit les rappeler pour les tenir informé. Pour la visite véto, j'y vais a midi. Il remange bien et boit correctement (a la seringue car avec sa collerette il n'arrive pas a utiliser le biberon). Par contre cette nuit il a enlevé sa collerette et je crois qu'il a touché à ses points.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:03

Ba du coup ils pourrons y jeter un oeil ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:53

Je viens donner des nouvelles. Ratatouille va beaucoup mieux, il semble totalement remis, remange et reboit correctement, et est bien vif.
Cependant, je me pose une petite question : Dois je encore lui laisser sa collerette ? Sa cicatrice est belle et les fils doivent être retirés lundi. Là ca fait une bonne demi heure que je lui ai retirée (sous surveillance) pour qu'il puissent manger, boire et faire sa toilette, et il n'a pas touché aux fils mais j'ai peur qu'il y touche quand je ne l'aurais plus a l'oeil. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 00:13

mon pimooss qui n'est plus la a eu egalement une colerette
dur a vivre pour eux mais je peux te dire que meme avec une plaie propre et belle ca ne les empeche pas de mettre la truffe pour voir ce qui c'est passé la
je serai toi j'attendrais l'avis du veto lundi
et je continuerais a lui enlever sous surveillance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 04:00

pareil, laisse lui dimanche et tu ne l'enlève que sous surveillance .

Ce serait trop bête pour un jour et une nuit qu'il s'abîme la cicatrice .

En tout cas c'est chouette qu'il se soit bien remis comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:07

Oui c'est chouette ! Maintenant il va falloir que je tente de le réintégrer mais c'est pas gagné, il est paniqué dés que les autres s'approche de lui mais continu qu'en même de se refuser de se soumettre (il préfére venir se réfugier sur moi). Avec Taz et Dawa ca passe encore mais avec Rasta je crois que cela va être compliqué car Ratatouille "bloque" quand il le voit et Rasta se met en mode boule (il fait pas ca avec les deux autres juste avec Ratatouille). Donc on va y aller doucement mais j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Contenu sponsorisé




je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!    je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secours mon tit rat est en train de mourrir
» JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!
» je crois que mickey se laisse mourir ou est en train
» Ma rate va mourrir :(
» Sa queue est gelée!!!!!! => va mourrir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-