PIMSSARAH En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : LILLE Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Les louloutes de Pimssarah Ven 12 Nov 2010, 14:32 | |
| Bonjour tout le monde! Bon il serait temps que je vous présente mes deux belles louloutes qui me tiennent compagnie dans un studio parisien, et qui m'aide à mettre un peu de bazar dans l'appart quand il est trop bien rangé!!!! Tout d'abord place à la doyenne, Zissou (ça vient du film la vie aquatique vous connaissez?), née le 29 mars 2010, soit 7 mois, chez asuuka, et que j'ai récupérée à ses 6 semaines. Elle est bleue us unie, dumbo, c'est un petit gabarit, tout en muscle et en finesse... Pour son caractère c'est une ratte adorable, très vive, très têtue, très maligne (cf les kidnapping de gâteaux et brioches), qui traverse l'appart en moins de 2sec chrono! C'est une grande joueuse! Elle passerait des heures à sauter partout, quand on lui gratouille le ventre et qu'on la course, et elle vient me chercher pour recommencer! C'est aussi une ratte très proche de moi, qui aime le contact sans vraiment aimer les vrais gros calins, sauf quand elle a besoin qu'on la rassure.... En cas de panique avérée chez le véto, c'est sur mon épaule qu'elle se réfugie. Elle n'a jamais eu de soucis avec ses congénères, et est maintenant inséparable de Lullaby, sa copine. Place aux photos!!!! Et puis numéro 2, ou encore de son vrai nom Lullaby, ou "ma grosse vachounette". (Lullaby veut dire berçeuse en anglais, et c'est une musique de Gershwin que j'aime beaucoup!) Madame est née le 1er juin 2010, donc 5 mois, chez une particulière de Lille. Je l'ai eu à 7 semaines je crois. C'est une ratte complètement différente de ZIssou. D'abord elle est capée loupée agoutie velour, standard étoilée. Et puis c'est une grosse mémère, qui a rattrapé la taille de Zissou très rapidement, pour maintenant largement la dépasser!!! Elle aime beaucoup les gros calins! C'est une mémère à léchouilles, et à caresses. Elle est beaucoup plus calme que Zissou et moins gourmande aussi. Elle aime néanmoins se promener mais revient souvent pour une séance calins de quelques minutes. C'est une difficile quant à la nourriture, malgré son bidou généreux! Elle aime pas trop le véto non plus, et se réfugie volontiers dans les cheveux!!!! Maintenant photos! Voilà c'était mes choupettes! Bonne journée |
|
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
PIMSSARAH En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : LILLE Inscription : 16/10/2010
| |
Sofairy En sevrage
Messages : 79 Age : 40 Localisation : Belgique Inscription : 22/08/2010
| |
stacy Ratoune sevrée