Bonjour à tous !
j
Merci si vous lisez ce message ! je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais il y a danger pour mes 3 malous !
Je n'ai pas le temps de vous expliquer en détail pour l'instant , j'ai juste vraiment besoin de renforts!
Alors voilà, je vis à Nice chez un membre de ma famille et mes rats étaient chez ma marraine, jy allais plusieurs fois par semaine m'en occuper (normal jusque là ). Hier soir une violente dispute a éclatée et j'ai été mêlée à la dispute: ma cousine part de chez elle, laissant mes loulous que ma marraine ne veut ABSOLUMENT PLUS VOIR . Je dois allez les récupérer aujourd'hui dernier délai .
Je suis seule sans famille pouvant m'aider , je n'ai pas dé véhicule, et bien sur j'ai interdit d'accès à chez elle autre qu'aujourd'hui pour mes rats. Moi je suis chez une amie mais il n'y a pas trop de place chez elle pour les ratous même si l'on va en discuter avec ses parents, rien n'est joué , bien au contraire !
C'est une histoire de fou, moi-même je suis dépassée par cela , mais s'il vous plait j'ai terriblement besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à les transporter et qui voudrait bien les héberger peut-etre le temps que je trouve la solution, sinon ils vont finir dehors /!\
Je pourrais bien sur vous expliquer plus longuement pour ceux qui pourraient m'aider mais sans plus car tout cela est démesuré je ne comprends pas plus que vous !
Pour mes loulous s'il vous plait, pouvez-faire quelque chose ?
Avez-vous des conseils ?
J'sais plus quoi faire