Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENCE pour mes loulous /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENCE pour mes loulous /!\ Empty
MessageSujet: URGENCE pour mes loulous /!   URGENCE pour mes loulous /!\ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:41

Bonjour à tous !
j
Merci si vous lisez ce message ! je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais il y a danger pour mes 3 malous !
Je n'ai pas le temps de vous expliquer en détail pour l'instant , j'ai juste vraiment besoin de renforts!

Alors voilà, je vis à Nice chez un membre de ma famille et mes rats étaient chez ma marraine, jy allais plusieurs fois par semaine m'en occuper (normal jusque là ). Hier soir une violente dispute a éclatée et j'ai été mêlée à la dispute: ma cousine part de chez elle, laissant mes loulous que ma marraine ne veut ABSOLUMENT PLUS VOIR . Je dois allez les récupérer aujourd'hui dernier délai .
Je suis seule sans famille pouvant m'aider , je n'ai pas dé véhicule, et bien sur j'ai interdit d'accès à chez elle autre qu'aujourd'hui pour mes rats. Moi je suis chez une amie mais il n'y a pas trop de place chez elle pour les ratous même si l'on va en discuter avec ses parents, rien n'est joué , bien au contraire !

C'est une histoire de fou, moi-même je suis dépassée par cela , mais s'il vous plait j'ai terriblement besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à les transporter et qui voudrait bien les héberger peut-etre le temps que je trouve la solution, sinon ils vont finir dehors /!\
Je pourrais bien sur vous expliquer plus longuement pour ceux qui pourraient m'aider mais sans plus car tout cela est démesuré je ne comprends pas plus que vous !

Pour mes loulous s'il vous plait, pouvez-faire quelque chose ?
Avez-vous des conseils ?
J'sais plus quoi faire No
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENCE pour mes loulous /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour mes loulous /!\   URGENCE pour mes loulous /!\ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:10

Tu n'est pas dans la bonne section, il faudrait mettre un post dans la rubrique recherche FA ou adoption, ça dépend si tu veux les faire adopter ou juste trouver une famille d'accueil... Demande à un modo de déplacer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


URGENCE pour mes loulous /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour mes loulous /!\   URGENCE pour mes loulous /!\ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE pour mes loulous /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour mes loulous /!\   URGENCE pour mes loulous /!\ Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:09

Elle a trouvé.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE pour mes loulous /!\ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




URGENCE pour mes loulous /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour mes loulous /!\   URGENCE pour mes loulous /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE pour mes loulous /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton et adultes a l'adoption
» Recherche FA pour deux loulous
» Des salsifis pour mes loulous ?
» noms pour mes loulous =)
» Du chaud pour nos loulous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-