Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pad'Poil xXx Dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:43

pas de souci merci encore a toi pour me les avoir confier mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:48

je suis aussi ravis de t'avoir fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:24

Natsu va toujours aussi bien. Je le palpe de temps en temps puisqu'il a le chic pour se faire des hématomes, mais rien depuis plusieurs mois. Niveau caractère, il est tendance grosse patate dominée mais n'hésite pas à s'affirmer face aux autres, comme hier où je l'ai vu courir après un autre pour avoir la première place au biberon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 01:27

Bon, je remonte parce que Natsu s'est fait méchamment mordre dans le bas du dos en sortie il y a 2h. Cà a beaucoup saigné et çà ne semblait pas vouloir s'arrêter. Mis à part que çà saignait beaucoup, il faisait sa petite vie comme de rien n'était, à manger, à se promener dans le bas de la Royale. J'ai quand même appelé la véto de garde et sur ses conseils, j'ai donc fait compression sur la plaie avec une gaze stérile imbibée d'eau oxygénée pendant 10 mn. Cà a l'air de ne plus saigner pour l'instant mais il a les poils tout plein de sang, mon petit soleil d'été Sad et il m'a fichu une de ces peurs. Il est isolé des autres au moins pour la nuit, pour qu'il se repose et qu'il bouge le moins possible.
Bon, je vais lui donner sa pipette de china et d'arnica.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:23

pauvre petit loup...
il a toujours été soumis celui là et dès qu'il y en avait un qui devait passer ses nerfs c'était sur lui...
j'espère que c'est rien de grave et qu'il va vite se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:30

Hannnn il est trop trop beau ton avatar Shansian !

J'espère que ça ira vite mieux pour le petit Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:30

merci Saska ^^ ( merci à Diane surtout )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:43

Ah haaaaaaaaaaa ! Diane Diane Diane !!! Une perle cette femme ! Elle sait tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:58

cette photo n'était même pas prévu mais grâce à elle j'ai un superbe avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:26

Natsu va bien finalement. Je me suis fait du mouron pour peu de chose. Il s'est bien nettoyé les poils; du coup on ne voit presque plus rien, juste une légère croute à l'endroit où il a été mordu. Je pense savoir qui est le responsable puisque j'ai vu Lohengrin pincer les fesses de certains de ses copains. Pourtant, je vérifiais à chaque fois qu'il n'y ait pas de blessures.
La véto de garde n'avait pas trop l'air inquiète, surtout quand je lui ai dit que Natsu n'était pas apathique. Moi, j'avais la trouille qu'il cache bien sa douleur, par instinct de survie, surtout que j'ai Pixie, ma ratoune nue, qui m'a fait une grosse frayeur du même genre 2 jours avant.
Natsu est isolé encore quelques jours, le temps que çà cicatrise bien et j'attends mon prochain jour de libre pour vérifier que tout se passe bien pour le remettre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:11

nouvelle photo de maman Pad'Poil demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:28

la belle maman Pad'Poil

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Arwen_Extasy_Ramsès
Ratouyoune
Ratouyoune
Arwen_Extasy_Ramsès

Féminin
Messages : 579
Age : 39
Localisation : Blois (41)
Inscription : 16/12/2009


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:17

Toujours aussi belle :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilangel41.skyrock.com
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:13

J'ai tenté de réintégrer Natsu à son ancien groupe hier puisqu'il était en convaslescence après sa blessure au dos. C'est lui qui a commencé à faire son dominant et à les pousser sur le côté. Cà n'a pas dû plaire à Sora et Natsu s'est retrouvé avec une blessure au flanc. Je lui ai mis une compresse d'eau oxygénée pour arrêter le saignement et je l'ai isolé cette nuit pour qu'il se repose. Ce matin, plus rien, ses poils sont tout propres. Ils étaient en sortie commune et je les avais badigeonné d'eau de fleur d'oranger, mais çà n'a pas suffit pour brouiller les pistes. Je leur ai donné un peu de Zylkène aussi, pour qu'ils soient moins stressés par les intégrations. C'est peut-être la cage des filles qui est dans la même pièce qui les émoustillent, je ne sais pas.
J'avais pensé à reprendre les intégrations depuis le début mais je ne sais pas si j'ai envie que Natsu risque de se faire blesser encore. Donc je pense plus sérieusement à le changer de groupe, où il y a mes rats patates en qui j'en toute confiance pour qu'ils l'acceptent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:59

rah là là Natsu l'a jamais eu vraiment de chance avec la domination...
il est abonné au bobo lui...
pauvre loulou... plein de papouilles pour lui et bien du courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 03:49

Petite photo de Natsu dans son dodo

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 2011-123

Sinon, je l'ai emmené chez le vétérinaire lundi matin parce qu'il a une boule dure sur une patte avant. On ne sait pas ce que c'est mais çà fait vraiment épaule gonflée, mais dure. Pour l'instant, il est sous anti-inflammatoire mais si çà ne donne rien, ma véto m'a suggéré de faire une radio. Pour l'instant, çà n'a pas l'air de trop le gêner mais ce qui m'embête, ce que parfois, il traine un peu la patte.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:03

dans la série ouai que des trop bonnes nouvelles, Dumbo, le papa, est mort...
je ne sais pas de quoi puisque son intelligent propriétaire ne l'a pas emmener chez le véto et l'a retrouvé mort un matin ( c'était la semaine dernière mais je ne retrouvais plus ce post )
apparemment il avait commencer à faiblir très rapidement, paralysie des pattes arrières, bronchite, tumeur dans le cou...
triste fin pour ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:19

coucou, des nouvelles de play boy qui est juste...une grosse patate >< dans les deux sens du therme (physique et caractère)

Mon vétérinaire ma suggéré de le mettre au "régime" pour éviter tous risques cardiaques liés justement au surpoid (je t'en avais parlé shansian).
Quand je remplis la gamelle play boy est retiré de la cage afin que les autre loulous mangent d'abord les croquettes et autres choses les meilleurs (tournesol pour exemple). Ainsi moins de matières grasses. Pas d'a côté sauf légumes et fruits (le pauvre lui qui adore la vache qui rit - - ')

Bref malgrès ce "régime" il a quand même pris 50g >< allez comprendre

Mais monsieur va très bien, c'est un gentil, un dormeur, un calineur, avec toutes ces dents et tout son gras huhu

EDIT : Rip dumbo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:48

J'ai ramené Natsu chez ma véto vendredi dernier parce que sa patte a doublé de volume en 1 semaine. Elle a essayé de ponctionner pour voir ce qu'elle pouvait en retirer mais la seringue est restée vide, à peine quelques gouttes de sang. Quand je lui ai dit que Natsu avait tendance à faire des hématomes facilement, elle l'a mis sous métacam pendant 5 jours. Mais bon, normalement, un hématome grossit très vite et puis redégonfle dans les jours suivants. Mais là, çà fait plus penser à une évolution de type tumorale, d'autant que çà continue à grossir. Pour le moment, Natsu ne mange qu'avec son autre patte.
Je le ramène jeudi et on voit ce qu'on fait. La semaine dernière, elle m'a parlé de possible tumeur osseuse et peut-être qu'une radio pourrait permettre d'en savoir plus. Dans le pire des cas, il faudra peut-être lui enlever la patte Sad
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:13

pauvre loulou... il a vraiment pas de chance lui avec tout ses bobos...
j'espère en tout cas que c'est pas trop grave son truc à la patte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:51

Compte-rendu du rendez-vous d'hier pour Natsu: pour le moment, on le laisse tranquille et on surveille de près l'évolution. Ma véto pense très fortement à une tumeur osseuse pour la patte de Natsu puisque çà en suit l'évolution et que les anti-inflammatoires n'ont aucun effet. On a parlé de l'éventualité d'une amputation (je déteste ce mot Sad) mais elle n'est vraiment pas chaude pour l'instant. Même si Natsu ne se sert plus de sa patte atteinte pour manger, elle lui sert en quelque sorte de béquille et lui enlever l'handicaperait peut-être encore plus qu'il ne l'est déjà. Cà semble plus handicapant pour un rat d'enlever une patte avant qu'une patte arrière, ne serait-ce que pour manger. En plus, çà semble être une opération assez lourde et il existe le risque que Natsu ne la supporte pas. Ma véto va quand même en parler avec ses confrères et se renseigner sur les répercussions que l'amputation d'un antérieur peut avoir. Je le ramène vendredi prochain si çà a encore trop grossi.
Pour finir quand même sur une note plus joyeuse, à côté de çà, il va bien. Il s'adapte bien à son problème de patte et elle ne semble pas le faire souffrir. Là, il dort à poings fermés dans son hamac ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:11

Retour chez la véto aujourd'hui pour natsu; il se fait opérer demain matin car sa patte est vraiment trop moche. Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:58

Plein de bonnes ondes pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:04

petites photos pas vraiment top de Monsieur patate =)

petite anecdote :

Une amie est venue à la maison, les monsieur dormaient. Ptit cul est arrivé en premier: "ah il a pas de poils!", albus est arrivé : "oh c'est un bébé" puis là Play Boy est arrivé , elle a rigolé en me disant que j'étais bien sa maitresse, qu'il m'avait copier pour passer l'hiver!! VDM' j'ai perdu 2kg ><

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Gedc2010

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Gedc2011
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pad'Poil xXx Dumbo   Pad'Poil xXx Dumbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:43

Mauvaise nouvelle: Natsu n'a pas supporté l'opération. Il à fait un arrêt respiratoire quand la véto faisait la dernière suture.
Il n'y avait pas vraiment d'autres choix que l'opération. La patte de Natsu était toute déformée par la tumeur, non adhérente, et elle nécrosait depuis mardi. Le risque qu'elle finisse par éclater était trop grand et je ne voulais pas que Natsu en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pad'Poil xXx Dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche raton REX dumbo, Dumbo lisse, marquage faciaux de préférance
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
» Voici Firmin (bleu dumbo) et Oscar(noir dumbo)
» (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo
» Dexter (bleu US dumbo) X Blue moon(Bleue US dumbo)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-