| Bienvenue a Crux et Yoga ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Romance70 En sevrage
Messages : 74 Age : 32 Localisation : Haute Saône Inscription : 06/11/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Romance70 En sevrage
| |
| |
sniff Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 55 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Romance70 En sevrage
| Sujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga ! Lun 08 Nov 2010, 23:10 | |
| Pour ce qui est de la quarantaine je pense qu'aucuns des deux n'a des pathologies mais c'est vrai que c'est pas bien.
==> Par contre je me pose une petite question... Yoga (le plus gros) s'excite sexuellement sur Crux (le plus petit), est ce normal ? Est-il homo ? Est-ce un rituel de domination ? /!\ |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga ! Mar 09 Nov 2010, 11:42 | |
| - Romance70 a écrit:
- Pour ce qui est de la quarantaine je pense qu'aucuns des deux n'a des pathologies mais c'est vrai que c'est pas bien.
==> Par contre je me pose une petite question... Yoga (le plus gros) s'excite sexuellement sur Crux (le plus petit), est ce normal ? Est-il homo ? Est-ce un rituel de domination ? /!\ Tes rats sont trop beaux J'espère pour toi que c'est vraiment deux mâles, sinon, je ne sais pas trop pourquoi il fait cela Yoga mais c'est probablement normal. Je laisses ceux qui ont eu une expérience avec des mâles te répondre, car moi je n'ai que deux femelles. |
|
| |
Kitty Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 39 Localisation : Lille Inscription : 25/10/2010
| |
| |
Romance70 En sevrage
| Sujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga ! Mar 09 Nov 2010, 12:54 | |
| - DBrothers a écrit:
- Romance70 a écrit:
- Pour ce qui est de la quarantaine je pense qu'aucuns des deux n'a des pathologies mais c'est vrai que c'est pas bien.
==> Par contre je me pose une petite question... Yoga (le plus gros) s'excite sexuellement sur Crux (le plus petit), est ce normal ? Est-il homo ? Est-ce un rituel de domination ? /!\ Tes rats sont trop beaux
J'espère pour toi que c'est vraiment deux mâles, sinon, je ne sais pas trop pourquoi il fait cela Yoga mais c'est probablement normal. Je laisses ceux qui ont eu une expérience avec des mâles te répondre, car moi je n'ai que deux femelles. Effectivement ce sont bien deux mâles ! J'ai vu touts leurs atouts ^^. Je suis rassurée d'ailleurs parce qu'à l'animalerie ils ne savent pas différencier mâle de femelle Et apparemment c'est normal aussi que Yoga s'excite sur Crux =/ . Je ne suis pas homophobes mais bon... Yoga à l'air d'avoir bien les hormones qui le titillent (il a 6mois, l'adolescence peut être). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romance70 En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga ! Mar 09 Nov 2010, 20:45 | |
| Dommage pour le fait que tu n'ai pas trouvé d'éleveur près de chez toi. Ils sont très mignons ensemble |
|
| |
Romance70 En sevrage
| Sujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga ! Mar 09 Nov 2010, 20:58 | |
| - molymoon20 a écrit:
- Oui ca a l'air d'etre un mâle d'apres la dernière photo !
Trop chou avec la peluche ^^ Oui deux petits mâles ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bienvenue a Crux et Yoga ! | |
|