Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage Tower GEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:59

J'ai décidé de changer de cage pour mes loulous. Ils ont actuellement une volière. J'ai craqué sur cette cage je la trouve magnifique. Very Happy
J'aimerais des avis sur cette cage pour celle qui la possède .

Cage Tower GEC Cage10


Dernière édition par rooz le Lun 08 Nov 2010, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:40

J'ai adoré cette cage. J'ai eu la petite pour les mâles et la grande pour les femelles. Je viens de revendre la grande car mes louloutes vieillissent et la hauteur me faisait peur.

Elle est pratique, ses portes permettent un accès facile. Par contre, gaffe à l'espacement des barreaux qui fait plus de 2cm. Pour des mâles adultes, pas de soucis. Les femelles peuvent passer si elles le cherchent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:42

J'ai la même en version plus haute et de couleur grisée. Je la trouve super, par contre voila comme dit Méli, attention à l'espacement des barreaux, si jamais tu as la motivation, tu peux poser du grillage par dessus, je sais pas comment on appelle ça, mais voici un exemple de grillage que je connais qui est super Wink

Cage Tower GEC Dsc06113

Cela n'est pas obligatoire, mais peut être assez utile quand tes rats sont petits, ou que tu as des femelles assez fines. Pour ma part, un de mes rats a déjà réussi à se faire la malle, donc j'avais dû le séparer un moment. Certains rats assez fins ne cherchent pas forcément à passer, mais faut toujours se méfier.

En tout cas elle est géniale, les portes sont grandes ce qui permet un nettoyage facile, le système d'ouverture/fermeture des portes est vraiment pas mal moi j'ai accroché, et le coup de la litière que tu disposes sous la grille, c'est génial pour éviter que les papattes trainent dans la litière sale. Mais comme c'est fait sous forme de tiroir, au pire, tu peux retirer la grille. Smile

Par contre, ça m'intéresse de savoir à quel prix tu l'as vue, que je compare avec la mienne. Je ne la trouve plus sur le net la mienne donc je peux pas te montrer mon lien, mais je l'ai eue pour environ 130 euros, mais y'avait une promo, enfin c'est juste pour me faire une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 00:00

Je l'ai vu à 89 euros. L'espacement des barreaux ne me gène pas , j'ai 3 gros pépères et je doute qu'ils arrivent à passer a travers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 00:39

Dans ce cas là je te la recommande fortement ! (Merci pour le prix Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:00

Je te remercie pour le conseil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:01

Je l'ai comme cage moi Smile
Personnellement j'ne suis pas decus du tout !
J'ai du la regrillager mais depuis elle est tip top !! Rien a dire , Nettoyage facile ( etage a clipse sur les bearreaux ) et bac tiroire , grande porte ,..
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:10

Tu la regrillager car tu avais des petites femelles ou des bébés ? Moi j'ai 3 gros maloux j'ai pas besoin je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:13

Je ne l'avais pas grillagée pour mes mâles.
Je l'avais fait pour mes femelles mais ça devenait crade et elle se blessaient les pattes en grimpant lorsqu'elles étaient en sortie. Du coup, j'ai tout viré et aucune n'est jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:16

Ok Ok ! Very Happy Ralala vivement que je l'achète tiens ! Mais faut d'abord que j'arrive a vendre ma volière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:16

Moi auss j'ai cette cage Smile et je l'avais regrillagé quand mes petits lous étaient bébés mais maintenant qu'ils ont bien grossis aucun problème Wink ! Pour info, je l'ai eu à 70 euros sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Tower GEC Empty
MessageSujet: Re: Cage Tower GEC   Cage Tower GEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Tower GEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» cherche cage quarantaine - style cage petit tower
» Cage tower OU cage "perfect" OU volière Mélody ?
» La cage Tower ?
» cage big tower t2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-