| Les Aristoc'rats ~ News p.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Sam 04 Déc 2010, 01:06 | |
| Alors que mon Humphrey, mon chéri, a quitté la troupe la semaine dernière, des suites d'une mauvaise réaction à son anesthésie, dont il ne s'est pas vraiment réveillé, je suis allée chercher ma Peyton prévue... et suis aussi revenue avec son frérot! Cela n'efface pas la tristesse d'avoir perdu mon doux Hump'! Il faut bien l'avouer, il était mon favori! Mais ça réchauffe le cœur de voir ces petits bouilles en pleine forme qui ne sont que câlins et bisous! Honneur aux dames! Peyton est donc une petite burmese irish dumbo rex. Et son frère Puck de couleur "indéterminée" (Je ne le vois pas noir...) uni dumbo lisse! Cadeau de Caro, pour accompagner mon petit Judah, seul mâlou en bas âge de la raterie! |
|
| |
Iioba Ratoune sevrée
Messages : 484 Age : 45 Localisation : Picardie Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Sam 04 Déc 2010, 14:35 | |
| lls sont trop beaux tes bouchons. Puck ressemble trop à ma tustus, j'adore et Peyton :amour2: Pleins de papouilles à ta troupe
Ps : les bébés vont super bien
Dernière édition par Iioba le Sam 04 Déc 2010, 15:02, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) |
|
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Sam 04 Déc 2010, 14:42 | |
| Bhé... je le vois noir le loulou Je suis totalement fan de la p'tite burmese, elle est superbe, ça tâche sur le ventre, on a envie de la bisouiller tout plein :345: |
|
| |
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Sam 04 Déc 2010, 16:25 | |
| Il semble noir sur photo mais ce n'est pas le cas "en live"... On dirait un bleu russe beaucoup plus foncé, avec une pointe de brun... On pensait éventuellement à la couleur sable...
Pey' semble ici presque agouti quant à elle... LoL! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Mar 07 Déc 2010, 20:05 | |
| Merci pour ton avis Pammy!
Normalement, Pey' ne peut génétiquement pas être mink! Elle a le bout du nez bien foncé par rapport au reste du corps mais semble ici, tu as raison, bien plus foncée qu'en réalité.
Pour Puck, il est effectivement "gris foncé"... Un noir qui va évoluer, autre chsoe? J'ai du mal à cerner! =D |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Mer 08 Déc 2010, 15:57 | |
| - Al' a écrit:
- Il était bleu agouti, effectivement!
Une belle patate mon feu Rémi! Je le trouve vraiment superbe ! |
|
| |
Reisei Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Inscription : 02/11/2010
| |
| |
Nanine01 Apparition du duvet
Messages : 196 Age : 34 Localisation : Douai Inscription : 13/12/2010
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Sam 07 Mai 2011, 15:59 | |
| Deux petits photos prises au hasard lors du réaménagement des cages des Aristos: D'autres viendront rejoindre celles-ci bientôt.... |
|
| |
Alina Ratoune accro
Messages : 1482 Age : 30 Localisation : Reims Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Dim 08 Mai 2011, 12:32 | |
| Oui trop hâte de voir de nouvelles photos de la troupe au complet... Ils sont tous tellement trop beaux... Pleins de papouilles à tes ratoux. Atr-Armand/shane et atr-Persée/doug te font pleins de lechouilles. Ils vont super bien sont adorables. Des que j ai le temps je te fais de nouvelles photos. Biz |
|
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Mar 22 Nov 2011, 18:42 | |
| Parce que je traine peu sur les forums et que je passe davantage de temps avec mes amours qu'à parler d'eux... Je vous dois bien des nouvelles! Comme le savent les adoptants de la portée, j'ai perdu Sacha il y a environ un mois des suites d’une détresse respi causée par une décompensation cardiaque qui a été traitée mais qui n'a pourtant cessé d'évoluer. Pour le reste de la troupe, tout le monde se porte bien... Place aux photos! Les Miss' Emily ~ Husky champagne standard lisse Zooey ~ Siamoise dumbo lisse Soeur de Rufus Gretchen ~ Siamoise dumbo rex Fille de Sylas Soeur de Jasper et Esteban Demi-soeur de Jude Ellie ~ Hooded bleu US standard lisse Soeur de Winston Demi-soeur de Sacha Kinoa ~ Varigated étoilée dumbo rex Heyliah ~ Hooded agouti dumbo double-rex Fille de Jude, petite-fille de Sylas Soeur de Célia et Judah Peyton ~ Burmese dumbo rex Il manque Célia et Jude, dont les photos n'étaient pas superbes, ainsi qu'Astor, dont voici d'anciennes photos malgré tout. Célia ~ Varigated blazed ratée dumbo rex Fille de Jude et maman de Astor, Cody, Gab' & Joey Soeur de Heyliah et Judah. Jude ~ Siamoise blazed ratée dumbo rex Fille de Sylas Manan de Judah, Célia et Heyliah Astor ~ Patchée noir standard lisse Fille de Célia Soeur de Gab', Cody et Joey Les Mec's Elliot, le doyen ~ himalayen standard lisse Jasper ~ Siamois dumbo lisse Fils de Sylas Frère de Gretchen et Esteban Demi-frère de Jude Esteban ~ Siamois standard lisse Fils de Sylas Frère de Jasper et Gretchen Demi-frère de Jude Russel ~ Hooded topaze standard lisse Rufus ~ Siamois standard lisse Frère de Zooey Winston ~ Hooded noir standard lisse Frère d'Ellie Demi-frère de Sacha Judah ~ Varigated étoilé dumbo rex Frère de Célia et Heyliah Puck ~ Uni noir dumbo rex Frère de Peyton D'anciennes photos des derniers nés, que je n'ai pas encore re-shooté... Cody ~ Masqué noir standard rex Frère de Gab', Joey et Astor Gabriel ~ Micro patché noir standard rex Frère de Cody, Joey et Astor Joey ~ Varigated blazed raté agouti standard lisse Frère de Gab', Cody et Astor Les trois derniers à nous avoir laissés... Cette année... Sacha ~ Patché noir standard lisse L'an dernier... Humphrey ~ Husky noir dumbo lisse Sylas ~ Siamois standard rex Papa de Jude, Gretchen, Esteban et Jasper. Je ne pense avoir oublié personne... Petit post à venir rapidement pour vous présenter une demoiselle qui sera ici quelques temps... Je vous laisse deviner pourquoi!
Dernière édition par Al' le Mar 22 Nov 2011, 19:37, édité 3 fois |
|
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Mar 22 Nov 2011, 23:41 | |
| - Iioba a écrit:
- Ils sont cro cro beaux!!!!! J'adore tes bébés
Merci Miss! Comment ça se passe chez toi? Je ne sais pas si tu avais reçu mes remerciements des suites de ton petit diapo! Les p'tits mecs sont ma-gni-fiques! - Pauline a écrit:
- ta tribu est magnifique ^^
désolé pour les loulous qui t'ont quitté... Merci! Ça a été plutôt difficile mais c'est malheureusement à accepter en tant que possesseur de p'tits ratoux... =/ |
|
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les Aristoc'rats ~ News p.3 Lun 19 Déc 2011, 15:19 | |
| Des News chez les Aristos... BAD NEWS Psm Elliot nous a quitté ce vendredi 16 décembre 2011. Paralysé des pattes arrières depuis quelques temps sans que cela ne l'empêche de gambader à sa guise, de manger, boire et faire ses besoins, il a développé une masse importante au niveau de l'abdomen. Nous avons donc dû nous contraindre à l'endormir. Bon vent à lui qui a fêté ses trois ans récemment! GOOD NEWSComme vous le savez, Isa (Isa1070) a récemment accueilli chez elle un petit mec en l'attente du transfet chez une connaissance et ce dans le seul but de rendre un service... Connaissance qui a annulé sa réservation! Enfin, un petit mec... disons plutôt un rat qui lui a été confié comme étant un petit mec.. Bien que débutante, elle s'est de suite rendue compte qu'il s'agissait d'une femelle et a effectué un changement de cage... Mais le court passage parmi les mecs a suffit pour que Miss Sushi soit gestante. Onze lardons ont ainsi pointé le bout du nez le 4décembre dont l'un nous a malheureusement quitté deux jours plus tard. Deux d'entre eux rejoindront bientôt la troupe des Aristo's, deux présumés fléchés qui pourraient en fait être plutôt huskys, mon envie la plus chère depuis le départ de Humphrey! J'ai en fait craqué sur "Toad" (="Devon") mais ne l'ai pas adopté car j'attendais la portée de Freyja et ne souhaitait donc pas prendre de rats en extérieur. Celui-ci a donc été réservé. Cependant, comme vous le savez, la portée de la Miss ne s'est pas bien passée et j'ai donc décidé d'adopter Yoshi, devenu Malek. Hier toutefois, les voyant se décolorer, la "future" adoptante de "Toad" a annulé sa réservation, ne souhaitant pas accueillir un husky... Pour ma part, hors de question de rejeter Malek pour retourner vers "Toad", cela me semblait aberrant. Mais ma moitié m'a conseillé de prendre les deux, sachant qu'il s'agissait de mon petit coup de coeur du départ, et "Toad" deviendra donc Devon et rejoindra également la troupe début janvier. Voici quelques photos des deux futurs arrivants... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Aristoc'rats ~ News p.3 | |
|