Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 210
Age : 36
Localisation : yvelines 78
Inscription : 05/08/2008


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:30

il y a un male dumbo de reserver
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:47

tu es d'ou ? Tu devrais inscrire le père et les mères au lord pour avoir un suivi de tes rats (très important si il y a de le repro derrière) Les portée on été voulu c'est ça ? du coup y a t'ils des petits reproductible sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:52

C'est les photos ou je les vois plus bleu russes ou mink scratch
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:54

je penche aussi pour bleu russe
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:49

bandy a écrit:
j'ai pas specialement de nouvelles de la familles
mais si il y avait quelque chose de grave je l'aurais sue


Comment l'aurais-tu su puisque tu n'as pas de nouvelles ?


vivanallia a écrit:
Oki oki, c'est vrai que c'est délicat de remonter sur les entécédants lorsque qu'on a pas de nouvelles :S dc bon... Smile
Very very impatiente pour demain soir Very Happy

Il n'est pas délicat de remonter les antécédents d'une famille, il suffit de se prendre par la main et de fouiller les forums, d'envoyer des mails aux adoptants, etc.
Mais pour ça, il faut avoir envie de s'intéresser à d'autres choses que le physique.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 210
Age : 36
Localisation : yvelines 78
Inscription : 05/08/2008


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:55

je fais pas sa que pour le physique
et je me suis mal exprimer
je n'est pas de nouvelles du tout
au debut je leur donnais des nouvelles et j'avais jamais aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:04

Rah des dumbo bleus
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:14

"rat", pas rah.

( ok, je sors. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:51

Y aurait il possibilité d'avoir des photos des parents et de leur lieu de vie pour me faire une idée de tes conditions d'élevage ?

J'aurais peut être une personne intéressée, mais elle voudrait en savoir plus sur leurs conditions de vie et d'élevage ( cage des parents, cage d'éveil des petits, photos en sortie pour voir mieux les bébés et les parents )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:04

x) merci iarn

Moi aussi ça me plairait bien, mais c'est assez loin (sinon il faudrait trouver un co voit')
Et il est vrai que les renseignements sont assez maigres
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 04:42

neige a écrit:
Question bête mais pourquoi 2 portées en même temps et avec un seul papa Question
Bonne question, à laquelle tu n'as pas répondu... Pas plus d'ailleurs qu'à certaines questions de petit ange : quelles sont les motivations qui t'ont poussé à faire ces portées ?


Et sinon, personnellement, croiser deux rats dont on ne sait rien des antécédents familiaux, je trouve ça risqué... et à vrai dire pas très sérieux. Mais bon ce n'est que mon avis.


*Toujours aussi blasée de constater le nombre de gens qui adoptent pour un physique sans chercher à voir plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:42

Suze: J'crois qu'on rêve tous d'un dumbo bleu au fond de soi

Attention je ne cautionne pas la reproduction exclusive des rats "beaux" (j'ai deux rates hyper communes niveau couleur)

Mais la portée est assez louche quand même, qu'on veuille faire une portée de bleu, ok, mais avec un père sans antécédents connus (si j'ai bien vu) et 2 portées en même temps, ça laisse quand même perplexe vis à vis de l'intention de la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 210
Age : 36
Localisation : yvelines 78
Inscription : 05/08/2008


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 21:09

je fais toujours 2 portées ensemble pour si il y a un probleme

apres je fais pas sa que sur le physique sinon je n'aurait pas accepter de recupere une porté avec la mere et un autre male dont les gens ne voulait plus les bb vont bientot avoir 6 semaines et sont tous agoutie donc couleur pas tres facile a placer et don surement je devrait garder ceux qui seront pas placer

et le but de la porté est de garder une fille pour essayer de faire du dumbo rex apres vous allez encor critiquer que se sera du beau rat enfin bon

et les parent sont vraiment cool niveau caractere
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 21:14

L'important dans une repro c'est pas la santé avant le physique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 01:38

moi j'ai pas compris, ils sont dans quel ville ces bébés ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:40

bandy a écrit:
je fais toujours 2 portées ensemble pour si il y a un probleme

apres je fais pas sa que sur le physique sinon je n'aurait pas accepter de recupere une porté avec la mere et un autre male dont les gens ne voulait plus les bb vont bientot avoir 6 semaines et sont tous agoutie donc couleur pas tres facile a placer et don surement je devrait garder ceux qui seront pas placer

et le but de la porté est de garder une fille pour essayer de faire du dumbo rex apres vous allez encor critiquer que se sera du beau rat enfin bon

et les parent sont vraiment cool niveau caractere

Ce que je critique, ce ne sont pas les "beaux rats", mais ta manière de faire du "beau rat".

Je te laisse 24h pour répondre aux différentes questions laissées sans réponse des membres. Si ce n'est pas fait, je clôture le topic.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:16

Tu y vas un peu fort PA :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:27

Juuly : tu ne sais pas pourquoi je modère alors ne t'en mêle pas.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:29

mdrr vous me faites rire ! Je vous lis vu que j'attend de savoir ou elle est ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:37

PA: ta légendaire gentillesse (et je dis légendaire parce que c'est pas la première fois que tu envois ch*er les gens poliment). Bref, tant pis pour ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 210
Age : 36
Localisation : yvelines 78
Inscription : 05/08/2008


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:23

alors je vais mettre des photos des parents tres prochainement ( car l'ordi n'est pas chez moi)

le meme pere pour les 2 portées etait par choix et puis je voulais faire des petits bleus

ils vivent et naissent sur du chanvre ,ont des legumes tous les jours
ils vivent en voliere pour les adultes qui reproduisent pas

et ils ont une cage de maternitée pour les 2 femelles car elles sont ensemble et eleves leur bb comme sa

ils sont visible a mantes la jolie dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 210
Age : 36
Localisation : yvelines 78
Inscription : 05/08/2008


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:24

et je le redis pour ceux qui l'aurait pas vue une semaines sur 2 je n'est que tres peut acces a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:06

Petit_ange a écrit:

Ce que je critique, ce ne sont pas les "beaux rats", mais ta manière de faire du "beau rat".
C'est exactement ce que j'allais dire...

Juuly : oui, j'ai rêvé de bleus à une époque. Et à l'époque, j'étais très naïve et pas très au courant de ce qui se faisait en élevage, du coup ma rate bleue je l'ai prise sur la première annonce du Sale Coin, résultat, je me suis retrouvée avec une rate qui n'avait pas été manipulée, peureuse puis mordeuse, et qui a finit chronique par s'étouffer sous sa tumeur... youpi ! Et puis je rêvais d'un dumbo bleu, on m'en a offert un d'animalerie, chronique aussi, il est mort à un an et demi, re-youpi !

Ben tu vois, mon rêve ultime c'est un rat albinos, et je ne l'aurai peut-être jamais. Oh, j'en vois défiler des portées avec des albi, mais maintenant que j'ai vu le résultat des portées foireuses, je préfère remplir mes cages de noir/agoutis issus de vraies repro vraiment réfléchies avec une vraie généalogie derrière et pas juste des "il me semble que le grand-père est bleu à pois rose et j'ai entendu dire par l'ami d'un ami de l'éleveur qu'il était mort à 70 ans".
D'autant plus que les particuliers pas sérieux, c'est comme les animaleries : prendre des rats cez eux, c'est les inciter à continuer.

Après si c'est ça que vous voulez comme avenir pour le rat domestique français...
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:52

Suze: Ah mais je ne dis pas le contraire, mes deux rates sont issues de trucs louches (mais en sauvetage), une husky (une portée kinder de femelle d'animalerie) et une irish (sauvetage animalerie en surnombre)d'un an environ, la soeur de ma husky est morte à même pas un an. Ma première rate est albi (animalerie), 17 ratons 4 morts à un an (connus, parce que certains adoptants m'ont lâché en cours de route), elle a eut un avc à 6 mois(mais a survécu).

Donc oui je connais les problèmes des mauvaises repro, et je suis aussi concernée. Mais de là a supprimer le topic alors que les petits sont nés et que si le message auvait dit "j'ai trouvé une fille qui fait reproduire des bleus, ils sont surement en danger, il faut les sauver", bah on aurait pas moufeter, et la fille se justifie, après vrai ou faux, j'en sais rien. Et j'ai tout simplement pas apprécié le ton sec de PA
Revenir en haut Aller en bas
vivanallia
Nouveau né
Nouveau né
vivanallia

Féminin
Messages : 6
Age : 37
Localisation : Essone
Inscription : 06/11/2010


BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 02:20

P.S P.A je ne m'interresse pas qu'au physique.... -_-'
J'ai déjà eut un Loulou rescapé pas très beau à voir, mais adorable, une vrai crème.... critiqué sans connaitre les gens à l'aire d'être ton point fort. Super si ça t'occupes.
J'ai dis qu'il était difficile de connaitre les antécédants car parfois, les éleveurs ne donnent plus signe de vie( et oui les gens qui débutent ne connaissent pas forcément les bons éleveurs), les rats sont acheté en animalerie et là dslé mais connaitre les antécédants de tout les rats....Oo et oui les gens n'ont pas tous des éleveurs pro, ou le moyen de se déplacer pour acheter leur Loulou.
Certes ce début d'élevage est un peu trop basé sur le physique mais BANDY dit aussi que les prts sont adorables, après les gens n'ont qu'à vérifier sur place le caractère de ceux-ci avant de prendre les petits. Et pour les interressé qui n'habitent pas a coté, ils n'ont qu'à demander une vidéo des prts qui montre bien leur comportement.
Tu as l'air de t'y connaitre bcp, mais ça ne donne pas le droit de critiquer à tout va, se la raconter limite en montrant bien aux autres que tu es supérieure c'est vraiment pitoyable.
Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de courtoisie dans tes réponses :S parce que là hormis critiquer sans savoir vivre, je ne vois pas ce que tu fais d'autres....

Sur ceux, je quitte ce forum... pas envie que l'on reprenne tout ce que je dis d'une façon peu courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)   BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BB bleu US 2 Femelles et 2 Males dispo (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 mâlou dispo fin mai hooded bleu & bleu irish
» 1 male bleu russe hooded rex dispo (78)
» Deux petites femelles dispo à la SPA d'Hermeray (78)
» 3 Mâles dispo sur Chartres [28]
» les 17 microbes de titou et loona reste 2 femelles irish noire dispo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-