Avec l'accord de Becaria, je me permet de faire la fiche de la miss Rubis. En effet Rubis est actuellement en région Toulousaine pour être reproduite avec ERT 51 mais la miss aura 8 mois le 1er novembre et apparemment la saillie ne prends pas (enfin ya même pas de saillie, je ne sais pas ce qu'il trafic mais Rubis ne déclare pas de chaleurs ou alors très peu -_-')
Le reproducteur
* Nom et photo(s) : LRK Rubis
* Date de naissance : 01/03/2010
* Provenance : (animalerie, raterie?) Née chez moi
* Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) : LRK19271F
* Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=19271
* Description physique : Patché Havane RED dumbo lisse
* Gènes portés :
* Poids : a ses 3 mois elle faisait 240 grammes ^^ Pour l'instant elle est chez Becaria mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait atteind les 300 grammes (oui sont gros dans la lignée xD fin plutôt musclé
)
* Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) : Rubis est une rate vraiment plus qu'adorable, c'est une perle autant avec les humains qu'avec les rats, très caline, elle adore être portée, venir faire des bisous et tout c'est vraiment THE rate xD
Son/sa fiancée idéal/e
* Description : Bon la je ne suis pas en mesure de faire ma difficile, je voudrais surtout un mâle bien dans ses pattes, avec un bon caractère, une bonne santé et une généalogie correcte. Physiquement bon s'il pouvait porter le dumbo et le RED sa serait un plus mais j'étudie toutes propositions
* Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) : Pas d'animalerie, d'elevage de serpents, minimum 450 grammes.
La saillie
* Date de saillie envisagée : Des maintenant ! Et maxi jusqu'a fin novembre ! D'habitude même je ne fais reproduire mes rates qu'entre 6 et 8 mois la je veux bien faire une exeption jusqu'a ses 9 mois car c'est vraiment une puce adorable.*
* Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) : La miss peut aller chez son n'amoureux ou je peux l'accueillir, je me réserve le droit de refuser certaines rateries.