Voilà, du fait de la configuration du canapé, mes loupiottes se cachent souvent dedans, et comme elles y retournent dès qu'on les sors de là, et qu'on n'a absolument pas envie de les priver de cette sortie, on les laisse fouiner un peu dedans, pour éviter de démonter le canapé toutes les 30 secondes.. Seulement, il arrive qu'elle profite de cette non surveillance pour se cacher, on ne sait où..
C'est ce qu'il m'arrive, d'habitude je les retrouve en ouvrant les tiroirs des meubles, là, impossible de retrouver une des ratounes et ce depuis hier soir.. J'ai posé une gamelle d'eau, une de nourriture par terre, mais je ne peux pas laisser la cage ouverte car la 2eme occupante se ferait la malle aussi..
Quel est le moyen le plus efficace de les attirer ? Une odeur qu'elles adorent (mais la miss disparue n'est pas très gourmande), un bruit qui les attire...
J'ai tout retourné dans la pièce mais elle est plus maline que moi et reste cachée malgré tout.. J'ai peur qu'elle se laisse mourir dans un coin, trop terrorisée pour sortir de sa cachette..