Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dakota X RKL EKR Skidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:10

On a quand même le droit d'être contente même a l'heure actuelle que les bibous aille bien, de plus on ne peut pas avancé que les petits soient saints mais on ne peut pas dire non plus qu'ils seront touché.

combien de croisement comme celui ci ont eu lieu et non pas eu de soucis ? beaucoup puisque meme dans le post dédié au mégacolon certains le dise.

on ne sait pas d'ou vient le papa de dakota donc personne ne peut dire vraiment que le mégacolon est présent et va ce déclaré

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:13

Tiens pour info j'ai eu un DU capé, donc en soit un DU masqué ça pourrait très bien sortir, même si ça fait pas un DU aussi marqué d'un hooded par exemple (plus des taches sur le ventre que vraiment une grosse plage de couleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:14

au bout de combien de temps a tu pu voir le DU sur ton capé Limë ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:15

Moui bon marina tu devrais lire mes posts en entier au lieu de les lire de travers, ça t'éviterait de parler pour ne rien dire.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:17

mais je lis très bien, ce n'est pas de ma faute si vous radotez
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:21

Mais Babbou n'a pas radoté ! Elle réagissait à une remarque (qui est un peu beaucoup de la provocation, faut pas s'étonner que ça se retourne contre elle.) de Kais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:24

Il était bleu us et rex donc c'était assez tard qu'on a vu qu'il était bien DU.

Je crois que Rattou m'avait dit ça vers bien ses 3 semaines ou plus.

Sur la portée de Yoyo y'a eu une capé blazed, elle avait pas de taches au départ et c'est venu en grandissant, donc la ca le fera surement aussi sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:24

quand on lit le post en entier et que l'on voit a qu'elle point on ce fait lyncher, il ne faut pas trouver étonnant que l'on ne réponde plus sur le meme ton, liant provocation et ironie.

on est (je le dit et le répère) au courant des eventuels soucis qui peuvent intervenir, mais on a pas besoin de ce faire rappelé a l'ordre tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:25

merci Limë, on verra donc quand les poils seront la et quand les loulous grandiront
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:28

Bizarement, ça me rapelle ça :

https://servimg.com/view/11773524/3233

DU aussi pour info et issue d'une lignée de merde (stoppée, chez moi en tout cas) qui pourrait bien être la même que celle de ta rate...
Je vous souhaite bien du courage, enfin surtout aux ratons et à leurs adoptants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:29

Limë a écrit:
Tiens pour info j'ai eu un DU capé, donc en soit un DU masqué ça pourrait très bien sortir, même si ça fait pas un DU aussi marqué d'un hooded par exemple (plus des taches sur le ventre que vraiment une grosse plage de couleur).
j'espère ne pas dire de conneries mais je crois que dans la portée d'ana, 2 DU masquée, 1 DU patché et 1 DU capé fléché

edit : non en fait je crois que 2 DU masquées c'est sur mais le patché et le capé blazed c'est un seul et même raton, elle savait pas le marquage exact Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:31

Citation :
qui pourrait bien être la même que celle de ta rate...

qui pourrait ....
c'est trop facile de juger

encore des messages de soutien qui sonne a moitié faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:39

Babbou a écrit:
Kais a écrit:
Je les trouve très dodus et très en bonne santé.....
... pourtant on avait pas commandé des mégacolons???? Je ne comprens pas..... Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 1265351113
Après une phrase pareil j'espère que vous n'en aurez aucun qui se déclarera... tu te sentirais bien conne.

Non je me sentirais juste désolée. Pour les ratous. Moi et ma réputation à vrai dire, je m'en fous quelque peu. Ce qui me permet de sortir confortablement toutes les conneries que je veux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:41

En même temps, pas besoin de réfléchir 20 ans pour savoir d'ou vient un rat DU en France et la merde qu'il y a derrière donc dire que c'est facile de juger...

Vous avez fait votre portée, vous en assumez les risques, c'est bien mais c'est juste dommage parce que les ratons eux n'ont pas demandé à naître, à être malade, à souffrir de pathologie loin d'être drôles.

Maintenant que les infos sont connues et disponibles sur ce que sont les "lignées" de DU, je trouve dommage de continuer à prendre des risques de ce genre pour avoir de jolis ratons avec une ligne sur le bid.
J'ai aussi des DU, beaux, gentils, sociables...mais je n'envisage plus de repro avec eux suite à ces informations, ça me semble logique.

Je dis que ta rate pourrait bien être de la même lignée que la mienne parce que le type de marquages ressortis sur la portée revient sur beaucoup de générations et que je ne crois pas beaucoup au hasard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:43

Babbou a écrit:
non j'ai pas dit qu'elle était conne mais qu'elle risquait de se sentir conne. ok je reformule : Après une phrase pareil j'espère que vous n'en aurez aucun qui se déclarera... sinon tu risque de regretter d'avoir frimé

mieux ?

mince rangez votre susceptibilité !

Heh, je frime pas je fais de l'humour....!!!
Bon okay, pas toujours de bon gout (c'est mon petit plus)

mais déridez vous les gens, merde, c'est nous qui faisons la portée, c'est nous qui vont avoir à assumer les emmerdes et euthanasier des ratons si il y a vraiment un problème, et on est pas aussi tendus que vous, alors cool quoi!!!!!!!!!!

oui c'ets une portée à risque et on sait rien de ce qui va se passer.
ben c'est bon, c'est tout.
il va se passer ce qui doit se passer et ya pas un enjeu planétaire ni mort d'homme là dedans.............................................. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:45

même si on en pleurer et qu'on passerais notre temps a culpabilisé d'avoir fait cette portée, sa ne changerais rien, on serait toujours aussi vu

c'est malheureux hein ^^ mais que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:47

ange_dechu_67 a écrit:
En même temps, pas besoin de réfléchir 20 ans pour savoir d'ou vient un rat DU en France et la merde qu'il y a derrière donc dire que c'est facile de juger...

Vous avez fait votre portée, vous en assumez les risques, c'est bien mais c'est juste dommage parce que les ratons eux n'ont pas demandé à naître, à être malade, à souffrir de pathologie loin d'être drôles.

Maintenant que les infos sont connues et disponibles sur ce que sont les "lignées" de DU, je trouve dommage de continuer à prendre des risques de ce genre pour avoir de jolis ratons avec une ligne sur le bid.
J'ai aussi des DU, beaux, gentils, sociables...mais je n'envisage plus de repro avec eux suite à ces informations, ça me semble logique.

Je dis que ta rate pourrait bien être de la même lignée que la mienne parce que le type de marquages ressortis sur la portée revient sur beaucoup de générations et que je ne crois pas beaucoup au hasard. Wink


JE REPETE LES DONNEES


NOUS AVIONS INITIALEMENT UNE FEMELLE DE LIGNEE CONNUE FIABLE
LA REPRO ETE UN ECHEC


NOUS NOUS SOMMES RABATTUS SUR LA FEMELLE DAKOTA EN SECONDE OPTION

VENIR NOUS SERINER QU'ON VEUT FAIRE DU DU EST COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE


puisque c'était pas le projet de départ et que l'option dakota est une "option de dépit" en quelque sorte...

ENSUITE NOUS N'ETIONS PAS AU COURANT QUE LES HIGH WHITE ETAIENT PRECISEMENT LE CROISEMENT A EVITER

maintenant on le sait
ca serait bien de nous lacher la grappe...................................................
ca nous ferait des vacances en fait.


Dernière édition par Kais le Dim 07 Nov 2010, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:47

Quand aux lignées foireuses, le brassage génétique avec des lignées qui n'ont pas ces foirages là c'est pas fait pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:50

Mouais. Kais, après tous ce qui a été dit, moi je ne me permettrai pas d'en rire. Si tu veux qu'on te laisse tranquille, c'est aussi à toi de ne pas la ramener alors que justement, on ne sait rien de ce qui va se passer !
Si nous on ne peux pas avancer que la maladie touchera les ratons, vous ne pouvez pas non plus avancer que tout se passera bien. A ce niveau là y'a plus qu'à espérer.

C'est vous qui devrez assumer, mais si il y a effectivement des soucies, ce seront les ratons qui paieront en premier.

Voilà, je comptais pas intervenir au départ, maintenant c'est fait.
Bonne chance a vous deux donc, et longue vie aux ratons.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:52

Dans ce genre de cas, le brassage génétique ne sert à ....rien!
A part à bouziller l'autre lignée peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:10

Renarde a écrit:
après tous ce qui a été dit, moi je ne me permettrai pas d'en rire.

Quand vous comprendrez que c'est justement tout ce qui se dit à tort et à travers qui me fait faire de la provoc (et encore, je me suis retenue longtemps avant de lancer ma vanne, je t'assure)....
Quand à rire de tout, de quoi.... c'est un sujet de philo au bac je crois: peut on rire de tout?

Moi je pense que vous manquez assez de recul sur ces histoires de rats. On parle de rats. De repro de rat. D'une petite bete de 500g qui embellit la vie domestique ou, si c'ets un boulet (caractère notamment), ne l'embellit pas du tout. Bien sur c'est important. Bien sur il faut faire du mieux possible. Faudrait comprendre que si on avait pu faire mieux, un Skidoo avec zéro pb lignée, une dakota non du au pédigree impeccable, ben on l'aurait fait. Seulement c'était pas le cas et on a fait comme on a pu. Parce qu'on a envie d'avoir une nouvelle génération de rats sympas dans nos cages, parce que les rateries bien comme il faut qui font la repro diéale ben y'en a pas assez alors derrière une repro foireuse de 8 knakis ya 15 adoptants qui attendent, bien que la repro soit foireusse, et que sur les 7 adoptants sur le carreau y'en aura 4 qui se mettront désespérément sur d'autres listes d'attentes, et 3 qui craqueront, iront en animalerie et rapporteront à la maison un kinder si c'est une femelle..........
Voilà la vraie histoire d'une repro et d'adoptants, telle que je la vis depuis 2 ans depuis que j'ai commencé à faire un peu de repro. Pas la repro idéale certainement, mais les rats chez moi, nez chez moi, sont sympas et en bonne santé (sauf une qui est en bonne santé mais totalement nouille).

Bref voilà, moi je trouve que des gens qui se lancent dans une repro comme marina, meme une repro pas nickel ben c'est très courageux vu tout ce qui peut arriver meme sur une repro nickel.
Et puis j'ai vécu un meurtre en direct dans ma vie, ça c'est quelque chose dont je ne ris pas, tu vois, la mort des êtres humains. Celle des animaux, oui, j'arrive à faire de l'humour avec. Ce doit etre l'habitude des chevaux: ces grosses betes de 500kgs peuvent te quitter en 5 minutes. Ce qui ne m'a pas empéché d'arriver à veiller une semaine durant un de mes chevaux l'année dernière, le relever, un cheval, toutes les deux heures pour qu'il puisse déféquer des tonnes de vers qui lui mettaient les intestins à sang. Alors cool hein. On parle de petites betes qui vivent 3 ans maxi, et dont la signification est d'embellir notre quotidien.
Ne nous traitez pas comme si on avait tué une vieille pour braquer son sac. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:15

Au pire, ce ne sont que des rats, si les bébés meurent du mégacolon ou d'autre chose, bah tant pis, ça se remplace facilement.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:18

Petit_ange a écrit:
Au pire, ce ne sont que des rats, si les bébés meurent du mégacolon ou d'autre chose, bah tant pis, ça se remplace facilement.

Idem...
J'hallucine de lire des trucs pareils des fois...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:20

Petit_ange a écrit:
Au pire, ce ne sont que des rats, si les bébés meurent du mégacolon ou d'autre chose, bah tant pis, ça se remplace facilement.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:24

Shocked

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota X RKL EKR Skidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits de Dakota.
» Céleste & Dakota
» Texas et Dakota
» Ma Dakota d'amour
» Canelle et Dakota
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-