Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat a tué son congénère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hsj1992
Nouveau né
Nouveau né
hsj1992

Masculin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 23/10/2010


Mon rat a tué son congénère Empty
MessageSujet: Mon rat a tué son congénère   Mon rat a tué son congénère Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 23:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, et je suis amateur en ce qui concerne les rats. J'ai décidé de me consacrer à ces animaux depuis quelques mois, j'ai lu de nombreuses informations sur Internet avant d'en adopter un chez un particulier. Tout s'est bien passé, j'ai pris un mâle dumbo bleu à qui je me suis attaché.

Je vous écris parce que je me sens vraiment mal, j'ai eu une journée affreuse avec ce qui m'est arrivé...