Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Parc pour les sorties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:27

Voilà, n'habitant que dans un petit appartement je n'ai pas beaucoup de place pour sortir mes louloutes ! Et, si je les sort, il faut obligatoirement que je sois avec elles. J'explique, je n'ai qu'un endroit totalement sûr pour les sorties, c'est mon entrée qui doit faire un mètre carré (et encore !). Donc, pour les mettre dedans, je dois fermer la porte et pour cela, et bien, je dois forcement être avec elles pour les transporter de la cage à l'entrée ^^ Bref, je me demandais si ce ne serait pas tout aussi bien d'avoir un parc pour les sorties. Parc que je mettrais contre la porte de l'entrée et de ce fait, elles auraient beaucoup plus d'espace pour jouer et sortir (au lieu d'avoir une entrée presque aussi "petite" que leur cage). Et, je ne serais pas obligé d'être avec les deux heures mais de venir les voir de temps en temps. (pas bien français cette phrase Oo)

Donc la question est-ce que (pour ceux qui on essayé) les parcs de sorties marchent bien ?
Parc pour les sorties ?  Images

Je pense acheter ce modèle, croyez-vous (ou ceux qui l'ont) qu'il est bien ?
Il fait 112 x 112 x 48 cm dans le descriptif de l'objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:35

tu n'as pas peur qu'elles le grignote??
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:38

Bah c'est ça la question...c'est est-ce que quelqu'un à déjà testé et est-ce qu'ils grignotes !
Ce n'est pas des grosses grignoteuses mes louloutes donc je sais pas ce que ça pourrais donner :s Mais je pense que c'est une des meilleurs solutions pour les sorties....elles auront plus d'espace pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:06

ah mon avis oui, grignotage en foli ^^
si tu rajoute des accesoires dedans, p'tre que ça pourais etre sympas. je connaissais pas ce parc la, c'est vraiment pour les ratoux?!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:50

Non pas pour les ratoux XD
Bah voui je vais rajouter des trucs ^^ c'est juste pour agrandir leur terrain de jeux et pouvoir les sortir sans que je sois obliger de m'enfermer dans une pièce d'un mètre carré avec mes louloutes ^^

Bah je sais pas grignotage :s....
Elles grignotes pas trop alors j'hésite....

Edit : beaucoup l'utilise pour des lapins et ont l'air content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:53

alors essaye pour tes louloutes ^^
un espace en plus c'est pas plus mal Very Happy

par contre te fait pas avoir moi aussi elles grignote pas, me suis dis "chouette vais mettre un polaire", elle se sont régalé Tire la langue
c'est des malines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:55

XDDD moi elle ne grignote pas beaucoup....au pire je trouverais bien un moyen de limiter les dégâts XDDD
Revenir en haut Aller en bas
im-portance
Nouveau né
Nouveau né
im-portance

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/01/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:24

Et ça se trouve où ce genre de parc ? Parc pour les sorties ?  Pok4 Ça m'intéresse fortement. Les sorties se font sur mon lit avec pleins de couvertures. Sauf que je fais d'énormes allergies surement dû aux rats donc avoir un espace de jeux comme ça, je trouve ça pas mal du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:49

Là c'est sur Wanimo.com ^^ que je l'ai trouvé =D (c'est dans parc à chien je crois XD ou cage pour rongeur ^^ enfin tu met parc dans la recherche ça te fait tomber dessus ^^)
Après je crois que sur d'autre si tu peux en trouver d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:22

Ah, je l'ai acheté!
Il est pas mal, les miennes ne le grignotent pas mais c'est pas pour autant que je les y laisse sans surveillance! Il y a un toit pour le dessus, facilement rongeable d'ailleurs mais il est pratique.
Par contre les rats malins arrivent à sortir par le bas car c'est un système de "scratch" et y'a moyen de se faufiler.
Mais si tu leurs mets pas mal d'occupations à l'intérieur et que t'y jettes un oeil régulièrement c'est nickel! =)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:41

Oki cool alors =D
Bah je pense que je vais l'acheter alors =D
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:29

Il existe le même genre de choses en grillage pour les sorties des cochons d'inde, avec ou sans toit, je pense que c'est plus sûr... Et puis il y a moyen de bricoler un truc pliable avec un système de cadres en bois avec du grillage fixé dessus et des charnières pour les relier, ça pourrait être pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:32

Fraudais que ce soit pliable directement unh ^^
Parce que j'ai absolument rien pour bricoler XD y aurait mon papa je dirais pas mais là dans mon 23m2 j'ai même pas un tournevis ^^

Mais je peux regarder en métal le truc c'est qu'il est pratique celui-là parce que ça fait petite porte que je pourrais facilement positionner contre la porte ouverte de l'entrée ^^ Je vais l'utiliser pour rajouter une pièce en quelque sorte de sortie, pour qu'elles aient plus de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc pour les sorties ?  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour les sorties ?    Parc pour les sorties ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc pour les sorties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parc pour mes rattes
» parc pour rat
» Parc pour rat
» parc pour rat???
» Parc bébé pour rat !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-