PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: La cage de Cuicui Ven 03 Juin 2011, 21:12 | |
| Pas mal du tout ^^ Mais 200 euros pour cette cage je trouve ça cher perso, à ce prix tu peux avoir une super cage neuve et qui ne risque pas de sentir le bois au bout de 1/2 ans ^^ |
|
Cuicui Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 33 Localisation : Martigues Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La cage de Cuicui Ven 03 Juin 2011, 22:49 | |
| C'est vrai je suis d'accord Psychotyk mais c'était un choix personnel déjà de la faire moi meme, afin de m'occuper quand j'avais la jambe dans le platre mais aussi d'avoir le modele exact que je recherchais et pas une voliere ou un truc a barreau que je trouve inesthétique. Ps, la cage ne sens pas le bois je l'entretien bien et ça me coute quelques petite rénovation ( trente euros au bout d'un an et encore 10 €, le reste c'était de la déco ^^ ) maintenant elle est completement isolée tous mes bois sont recouvert et j'ai ma tite cage unique en son genre |
|
Cuicui Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 33 Localisation : Martigues Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La cage de Cuicui Ven 03 Juin 2011, 22:51 | |
| A l'avenir, si je dois mettre 200 € dans une cage ça sera pour quelque chose de plus grand et de tout fait pour accueillir + de ratoux ^^ mais c'est pas demain la veille ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |