Merci Lorien.
Bon les nouvelles de Kiki sont pas génial du tout...
J'avais cru voir une amélioration pour ces urines avec du sang mais finalement c'est pas le cas du tout..Hier soir il a fait un gros pipi avec enormement de sang...J'ai néttoyé et vérifié avant de me coucher il y avait rien...
Hier soir il est meme pas sorti de son dodo pour que je lui donne son cachet pourtant du surimi et du jus de thon il en raffole mais il avait l'air trés fatigués et j'avais l'air de l'embeter...Il les a quand meme prit et il est sorti quand je suis partie...
Et par contre mauvaise surprise se matin, 2 gros pipi avec encore beaucoup beaucoup de sang...
Il veut pas sortir du dodo...Il a maigri....
J'ai appellé le véto a la premiere heure et il m'a dit qu'il été trés pessimiste, pour lui il hésite toujours sur une chute que Kiki aurai faite avec probleme a la colonne vertébrale ou l'hernie mais pour l'hernie il me dit qu'il sentirai une boule ou quelque chose mais il sent rien...
Hier matin Kiki bouger ces pattes difficilement mais sa me donné de l'espoir, mais son arriere train traine, il marche comme si il bascule d'un coté a l'autre...
Je dois rappeller le véto demain matin et lui ramener demain aprés midi....
J'ai vu avec la clinique aussi pour un 2eme avis mais apparement vu que ce n'est pas un véto Nac il ne fera rien de plus que mon véto...
Demain mon véto me conseillera ou non d'aller chez un NaC, si sa sert a quelque chose ou pas
Le NaC le plus prés se trouve a 2h environ de route de chez moi......
Je sais pas si il souffre, si il a mal rien...je supporte pas sa.... :'(