Bonsoir, j'ai cherché si un sujet proche du mien existait mais je n'ai rien trouvé de vraiment similaire..
Ma ratte a tout juste 1 an et elle a eu un coryza ( équivalent chez nous d'une sinusite ) j'ai été voir le véto, antibio + infusion.. ça n'est pas passé de suite mais ça a disparu petit à petit, depuis quelques jours elle n'avais pratiquement plus aucun symptome, et même pendant son coryza elle allait bien, se comportait normalement, semblait en forme.
Et ce soir ( elle me l'a fait un peu hier mais pas longtemps ) elle respire fort et semble fatiguée, je l'ai laissé se balader sur mon lit comme d'habitude, elle fait 3 pas pis s'allonge et s'endort à moitié, puis recommence la même, moi je commence à paniquer j'essaye de la booster un peu de la pousser à se déplacer, mais elle à l'air épuisée, elle est repartie dans sa cage et là elle dort à moitié avec encore une respiration accélérée.
Si elle fait pareil demain je pense appeller rapidement le véto, mais en attendant je panique un peu, quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peut être ? De la fatigue momentanée ? Un coup de froid ?
L'autre rattoune n'a rien et ce sont mes premiers rats et malgré toute mes recherches là je suis perdue !
HELP please !!