Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 CHERCHE ratoune dans le 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:09

Urgent.. pour ma sushi, un besoin de compagnie.
Donc je cherche une rates dans le 17. a LR si possible. je sais qi'il ne faut pas choisir mais mes 2 seul souhait sont une dumbo et differente de la mienne ( sushi est maron foncé..) blanc bleu rouge je m'en tape.. Je souhaite aussi que la toune soit assez jeune. Sushi a 8-10moi mais elle est tt gentil ets tt menue. Si elle deviens la dominante je suis sure que la troupe sera genial.. je ne voudrais pas qu'elle finisse en dominé.
Donc une jeune dumbo en gros...

merci


Dernière édition par sushibop le Ven 08 Oct 2010, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:34

J'habite dans le 33, j'ai 2 ratounes à donner, elles ont un an demain, et son albinos
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 01:08

33 c'est loin et je cherche une jeune ratoune.. merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:55

Pourquoi vouloir faire de Sushi la dominante ? On ne choisit pas qui devient quoi.

Pourquoi une jeune ?
A mon sens, une rate qui a vécu en communauté conviendrait tout à fait, peu importe son âge.

Et sushi n'est pas marron foncé, elle est noire Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
CHERCHE ratoune dans le 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
mimi175
Grande ratoune
Grande ratoune
mimi175

Féminin
Messages : 911
Age : 26
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:35

Est ce que tu pourrait adopter en asso ?
Si oui sa t'interesserra peut-etre .
Clique ICI
En plus sa fini par i comme sushi lol!
Et elle a 9 mois !
Mais c'est dans le 31 Wink ,mais c'est quand meme très loin .
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:34

j'ai pas encore regarder s'il y avais des assoc par chez moi. c'est une piste merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:48

Merci Mimi pour la précision.
Effectivement Laki est toujours à l'adoption et c'est une bien jolie dumbo Smile
Pour la distance ce n'est pas trop un soucis pour nous, on fait beaucoup appel aux covoiturages.
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:30

chapobas Phorea et a toute votre equipe. Votre site est vraiment bien.
Pour Laki elle a des oreille magnifique!! et une belle couleur. Je fond... Apres c'est dure a expliquer et moi meme ca me gene de dire je cherche tel rats, comme ci comme ca.. mais mon premier rats a etais un "sauvetage" . Je l'ai pas vraiment vu grandir, et j'aimerais découvrir ca avec mon 2eme rats. j'ai vraiment envie de suivre une portée pour en apprendre plus sur les rats. et d'avoir une toute jeune ratoune comme ca sushi reste l'ainé.

Je pense m'arrêter a 2 rats. mais si jamais je change d'avis, ce genre de sauvetage est possible pour moi. Enfin jveux dire que là, j'ai un souhait concernant l'age de mon 2eme rats, mais plus tard ca ne seras plus un critère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:36

Si tu souhaites suivre la portée, regarde dans les Portées prévues.

Ceci dit, plus tu attends, plus tu risques de galérer à l'intégration. Et vu que Sushi vit seule, j'aurai plutôt tenté de l'intégrer avec une rate qui a déjà vécu en communauté plutôt qu'avec une toute jeune puce, qui elle ne connaîtra pas les codes sociaux des rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
CHERCHE ratoune dans le 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:43

oui, je le fais deja ca ^^ mais par chez moi ya rien, et j'aimerais voir ca de mes yeux, pas seulement des photos.

On peut connaitre un sujet d'etude par coeur en image, ne rien ignorer, mais quand on le vois de ces propre yeux généralement on reprend tt depuis le debut.
je dit ca parsque ca m est deja arriver ce genre de chose. croire avoir appris une chose dans des livres ou autres, et une fois devant "la chose" tu te dit que la vivre une minute vaut plus que d'en apprendre des heures dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:45

je part loin la ^^^ je vais encore parler a la 3eme personne .. Sushi, tu raconte de la mer*e la ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:48

Tu ne verras quasiment jamais une portée de tes propres yeux.

On ne laisse pas entrer les gens chez soi comme ça, question 1/ d'intimité 2/ de quarantaine

Plus tu attends, plus tu prends des risques pour l'intégration.
D'autant plus que La Rochelle, ce n'est pas vraiment la foire à la portée

Franchement, si tu veux une copine pour ta puce, secoue toi un peu et ne cherche pas toutes les excuses du monde ^^

T'auras bien le temps par la suite de trouver la portée de tes rêves et de pouvoir baver dessus. Tu dis que tu ne demandes quasiment rien à part l'âge, mais tu veux :
- la voir grandir EN VRAI
- qu'elle soit dumbo
- qu'elle soit sur la rochelle

C'est déjà trois fois trop !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
CHERCHE ratoune dans le 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 13:00

C'est déjà trois fois trop !
je ne pense pas avoir des exigence de rock star la..


secoue toi un peu et ne cherche pas toutes les excuses du monde ^^
meme avec les ^^ ca ne me fais pas rire P.A. j'ai expliqué mes raisons concernant ces choix, et ca ne ressemble pas a un caprice. Je ne suis pas une ado de 15ans inscrit sur ce site.

qu'elle soit sur la rochelle ba oui, jvais pas monter a lille pour récupérer un rats..

Merci bien pour tes messages mais franchement ca ne m'aide en aucun point pour ma recherche de toune.. tu fais qu' envoyer des pics et c'est pas ca qui va faire avancer le truq.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 13:07

Tu te vexes ? Tu ne comprends donc pas que je ne t'envoie pas des pics par plaisir de me foutre de ta gueule, mais pour te montrer que tu te trompes.

Si, tu as des exigences de rock star. Demander à voir naitre un rat dans sa ville, aller le voir grandir, et qu'en plus, il soit dumbo, c'est des exigences de rock star qu'on ne peut pas se permettre quand on a une rate qui vit seule depuis des semaines déjà.

Si tu vis bien avec ta conscience, tant mieux pour toi. Sache que ça ne me fait pas rire non plus, je n'aime pas savoir des rats malheureux.
Là, ce que je vois, ça n'est pas quelqu'un qui cherche une copine à sa rate, mais quelqu'un qui se cherche une nouvelle rate.

Je ne vais pas te traquer pour t'obliger à adopter, tu fais ce que tu veux. J'ai dit ce que j'avais à dire.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
CHERCHE ratoune dans le 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 13:18

tu part au car2tours c'est dingue..

Oui ma rate est seul, mais tu sais tres bien combien je m'en occupe . Sinon je ne t'aurais jamais harcelé de question concernant sa santé.et de 1. ensuite j'ai acheter et amenager une volière depuis 3jour. Si tu a suivis le poste tu verra que j'ai passé une nuits blanche pour lui faire un palace. et de 2. j'ai pas hésiter a la conduire chez le veto pour une visite de routinne.et de 3.
` Donc maintenant que j'ai enfin l'espace disponible je lui cherche une copine. Dans son ancienne cage ca aurais etais complètement debil de prendre un autre rats.

donc non, je m'occupe tres bien de sushi et je fais mon max pour quelle ce sente bien donc viens pas dire " qu'on ne peut pas se permettre quand on a une rate qui vit seule depuis des mois déjà."

Je ne vais pas te traquer pour t'obliger à adopter Mais pourquoi j'ai creer ce poste a ton avis.?? c'est bien pour adopter non? Je vais pas nonplus fermer les yeux et tendre la main pour prendre le premier rats venu...

Relis tes messages et tu verra qu'ils sont tous negatif.. les mien non. c'est là qu on ce retrouve devant sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 13:20

Ce n'est pas parce qu'on emmène son rat chez le vétérinaire et qu'on le sort plusieurs heures par jour qu'on remplace un compagnon de jeu.

Je ne t'ai jamais dit que tu t'en occupais mal, ce que je te dis, c'est que tu as des exigences incompatibles avec l'adoption rapide d'une copine pour ta rate, c'est tout.

Tu y vois une attaque personnelle, tu te trompes, seul compte pour moi le bien-être des rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
CHERCHE ratoune dans le 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:02

UP..; tjr pas de pistes...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 03:44

Tu sais Sushi, PA a raison... Tous les miens viennent d'assez loin, de RP voire même de Belgique pour mes deux nues... Regarde quand même dans les portées proposées, et si tu en vois une qui te plait cherche un covoiturage, quelqu'un pourra peut être te l'amener... ( mes nues la dame me les a amenées de Belgique car elle allait a Paris, donc ce n'est pas forcément parce que c'est loin que c'est compliqué... )

Moi je vais bientôt peut être aller à Lyon en TGV pour en récupérer un, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:53

uep..Dit comme ca je comprend mieux..je pensais pas que c'etais si compliquer de trouver un ratou. concernant le fait de suivre la porté je conçoit que c'est un " grand" souhait.. je vais étendre mes recherches oui.
Le covoiturage me semble compliqué a mettre en place mais je constate que ca marche.

tu y vas quand a Lyon?? on pourras ptetre ce croiser labas ^^ j'y vais bientot aussi.. (ba tiens.. jvais chercher un rats sur lyon héhé .. )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:30

Ben si tu veux regarder sur la portée où j'adopte il reste une fille je crois, mais ce sont des demi sauvages, donc à toi de voir si tu tente le coup... Par contre ils sont dispo à partir du 13/11.

Moi si je trouve pas de co voiturage j'y vais en TGV le 22/11 à priori.

Je pense que certains ratons me sont "destinés", c'est pour ça que je ne limite jamais mes recherches, sinon je risque de passer à côté !!! Et quand il t'es réellement destiné, tu le sais tout de suite au fond de toi, et les choses s'enclenchent d'elle même !!! Pour mes petites de Belgique j'y croyais pas quand la dame m'a dit qu'elle pouvait me les amener, c'est vraiment qu'elles m'étaient destinées celles là !!! Et elles sont super, ce sont de vraies piles électriques croisées avec des clowns !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:41

ce sont des demi sauvages ... ????

ce serais rigolo de ce retrouver dans le meme TGV ^^ on ce racontera des blagues, des histoire de rats et de FO ^^

pour l'histoire de la destinées j'aime, prsq je pense ca de ma ratoune ^^ donc j'y croi .. je finirais bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:44

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/69-6-bebes-a-adopter-clafoutis-xxx-inconnu-t40753-75.htm#726906

C'est le lien pour la portée, par ils ne sont pas dumbo du tout... Et il faut être prêt à prendre le risque, car même si il est faible il y en a un quand même, l'instinct sauvage peut rester présent, même plus ou moins enfoui... Perso je pense que manipulés dès la naissance il n'y aura pas de souci, mais on ne peut être sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:37

Toujours pas trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:10

Non j'y travaille... ha tu parle du rats ^^ j'ai une piste d'un passionné qui est pas loin.. j'attends.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:19

Ben oui, de quoi d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




CHERCHE ratoune dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ratoune dans le 17   CHERCHE ratoune dans le 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE ratoune dans le 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratoune dans le 13
» Cherche ratoune dans le 95
» Je cherche une ratoune dans le 74 ...
» Cherche ratoune si possible dans le 67
» cherche une ratoune dans le 35
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-