Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| Sujet: Prévisions pour ma futur portée Sam 02 Oct 2010, 21:39 | |
| Voila sa fait des mois et des mois que je reflechi pour faire reproduire un de mes males, jai adopté sa futur fiançée au mois de juin. la sailli va avoir lieu en decembre normalement si tout se passe bien dici la. mais je voudrais savoir qu'est ce que jorai comme bébé niveau couleurs
Information sur le futur papa : nom : stitch age lors de la sailli : 24 mois Type : rat standard variegated mini etoilée noir et blanc rex
Parent de stitch : père : rat standard husky noire poils lisse mere : rate dumbo variegated etoilée noir et blanche rex dans la portée il y avais eu de lhymalayen, du noire, du rex, du lisse pas de dumbo tous standard
grand parents maternel : grand pere : rat dumbo siamois seal point nu grand mere : rate dumbo berkshire noir et blanche velours il y a eu dans la portée a ce moment la, du etoilée, variegated, siamois, noire, rex, tous dumbo
information sur la futur maman : nom : Luciole age lors de la sailli : 6 mois type : rate standard mink uni rex
Parent de luciole : pere : rat standard siamois seal point poils lisse mere : rate standard canelle rex dans la portée, il y a eu des rex, lisse, double rex, mink, agouti et il y a une dumbo sur toute la portée
je pense avoir du double rex, rex et lisse je pense en poils mais en couleur ?? est ce que jai des chances davoir du dumbo ?
Dernière édition par Ptitkyou76 le Sam 02 Oct 2010, 21:41, édité 2 fois |
|
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Prévisions pour ma futur portée Dim 03 Oct 2010, 17:21 | |
| Il n'y a pas pu y avoir de raton double rex dans la portée ou est née ta rate, un parent rex et un parent lisse donnent 50% lisse et 50% rex, pas de double rex.
Sinon pour ta portée (avec ce que tu as donné, ne comprend pas les surprises possibles) :
Couleurs : noir en grande majorité, 1 chance sur 2 d'avoir du siamois Marquages : uni, irish, berkshire, moins de chance pour le variegated Oreilles : du standard, quelques dumbo si ta femelle est porteuse Poil : 50% rex, 25% lisse, 25% double rex |
|
| Sujet: Re: Prévisions pour ma futur portée Dim 03 Oct 2010, 18:01 | |
| hé bien a notre grande surprise, il y a bien eu un double rex dans la portée, je les vu tout petit et je le vois encore alors qu'il a maintenant 3 mois et je confirme il est bien double rex lol je te remercie beaucoup pour ses previsions :-) c'est gentil de mavoir aidé |
|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Prévisions pour ma futur portée Dim 03 Oct 2010, 18:20 | |
| C'est génétiquement impossible Soit il a une mue importante, soit les deux parents sont rex, mais là non, pas possible... C'est pas que je veuille pas te croire, c'est que...c'est comme si deux et deux faisaient 5 là |
|
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
Contenu sponsorisé
| |