Sanook Apparition du duvet
Messages : 192 Age : 32 Localisation : Pau Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Ven 08 Oct 2010, 13:15 | |
| A l'époque, j'avais toujours mes rongeurs dans ma chambre, et avec l'habitude, le bruit ne me dérangeait plus, au contraire comme Fenrir, ça me rassurait. Mais après quelques années sans animaux, j'ai perdu l'habitude, alors depuis que j'ai mes pupuces dans mon petit 20m carré, les nuits sont un peu dures (surtout la nuit de Mercredi à Jeudi où j'étais réveillée toutes les deux heures) : et vas-y que je ronge, que je me bagarre avec la soeurette, que je couine... c'est vrai que c'est infernal ! Mais bon, j'espère que je m'y referais avec le temps ^^ Encore heureux que je vis seule, sinon je n'imagine pas les prises de bec ! Bon courage à toi en tout cas. |
|
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| |
taurus75 Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 47 Localisation : PARIS Inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Sam 09 Oct 2010, 02:14 | |
| ouais en gros c'est une relation amour / haine je les adore mais j'ai tellement envie de les tuer parfois ... quand je dois me lever tôt le matin et qu'ils foutent le bordel jusqu'à pas d'heure ah là là ... |
|
liine En sevrage
Messages : 81 Age : 37 Localisation : jura Inscription : 08/07/2010
| |