| Nos trois ratounes ! (+ adoption d'un petit singe !) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos trois ratounes ! (+ adoption d'un petit singe !) Jeu 30 Sep 2010, 18:17 | |
| J'ai déjà présenté ma rate, Nouka, il y a quelques semaines de cela. Et maintenant je voudrai vous présenter ses deux filles qu'on a gardé mon copain et moi. Nouka : la maman, surnommée La grosse Achetée en animalerie au début de cet été, elle était très timide et méfiante. Depuis qu'elle a eu des bébés début juillet (13 petits exactement), elle est devenue adorable. Nouka ADORE manger ^^' Et maintenant qu'elle vit avec deux de ses filles, elle est devenue très curieuse et câline.Cerise : la fille, et la plus sociable des trois. Cerise, c'est plus la "mienne". C'est celle que j'ai le plus habitué au contact humain. Elle adore grimper sur moi et rester dans ma nuque. Cerise a une ligne bien droite sur son dos, contrairement à sa sœur et à sa mère.Yuki : la soeur de Cerise, la speed. Yuki, c'est plus celle de mon copain. Dire qu'il n'en voulait pas au début, il a finalement craqué pour la garder ! C'est la plus speed des trois, sans compter qu'elle fait vibrer souvent ses oreilles ^^ Elle est intenable, elle court et elle saute partout quand elle est d'humeur à sortir.Et les trois pitchounes ensemble :-------------------------------------- -------------------------------------- Et voilà la petite dernière : Coca ! Adoptée chez une fille très sympa. On la surnomme "petit singe" car elle est toute foncée et a juste les pattes roses Elle est foncée de la tête jusqu'au bout de la queue, et elle a une tache assez longue blanche sur son ventre. Elle s'est très bien intégrée avec mes grosses ^^
Dernière édition par Nouka le Jeu 11 Nov 2010, 01:03, édité 5 fois |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
~Fanny~ Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 28 Localisation : Nord Inscription : 31/05/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Nos trois ratounes ! (+ adoption d'un petit singe !) Ven 12 Nov 2010, 05:16 | |
| J'adore Coca, elle est trop mignone (Noire irish standard lisse, pour info : noire pour la couleur, irish pour le marquage en blanc, standard pour les oreilles et lisse pour le poil).
Vos filles ont un beau poil brillant (et un bel hooded). |
|
| |
sniff Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 55 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dine Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 36 Localisation : Troyes (10) Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nos trois ratounes ! (+ adoption d'un petit singe !) Ven 12 Nov 2010, 14:47 | |
| Tu as eu de la chance que la dernière se soit bien intégré ^^ Elles sont trop mimi, j'adore la photo ou il y en a une dans ta poche et la dernière photo =). Moi maintenant j'ai trop de mal à les prendre en photo, ils bougent beaucoup lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos trois ratounes ! (+ adoption d'un petit singe !) | |
|