Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Zangief & Sevjenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
Nouveau né
Nouveau né
Arkh

Masculin

Zangief & Sevjenko Empty
MessageSujet: Zangief & Sevjenko   Zangief & Sevjenko Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:53

Bonsoir,
Déjà tout d'abbord je m'excuse de donner des nouvelles aussi tardivement mon PC est HS j'ai pas les moyens de le réparé, donc je me connecte actuellement avec ma console, désolé donc je ne pourrais pas fournir de photos pour le moment.

Bon alors voila comment les rats que j'ai adopter chez Dame-Fée vont Very Happy

Mais les rats se portent très bien, ils se sont habituer à leurs nouvelle environement et aussi à la présente des autres animaux Spike (le chat) et Clem(ma Bergère Allemande) j'ai eu le droit à un peu de jalousie de cette dernière d'ailleurs =D
après deux semaines j'ai pu "étudier" leurs comportement et voila ce que j'ai remarqué :

-Sevjenko à l'air d'être le mâle dominant mais si je ne vois pas une hiérarchie très distincte entre les deux frères.
-Zangief est une vraie patte mole, qui aime les endroit chaud et surtout dormir à longueur de temps avec de la bouffe entre les pattes (c'est un vrai goinfre)
-Contrairement à lui Sev est très hyper actif c'est d'ailleurs lui que je sort le plus souvent de la cage pour jouer, il s'amuse a faire des aller-retour sur mon lit ou à grimper partout ou il peut, même dans la cage il joue à spider-rat
-point plus delicat ils sont assez distant, pour ne pas dire casanier, c'est la croix et la bannière pour les attrapez, et une fois en dehors de la cage même s'ils samusent ils sont assez stréssé et peureux le moindre geste brusque ou bruit trop fort les fait sursauté et ils partent ce caché.
-Dernier point malgrés toute leurs craintes etc ... ils ne sont pas méchant pour un rond du tout du tout, aucune tentative pour mordre ou aucun signe d'aggresivité envers les humains les autres animaux ou entre eux.

Se sont de vrai petits anges certe craintif, mais mignon tout plein !
J'espère pouvoir posté des photos au plus vite !

PS : ils raffolent des pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Zangief & Sevjenko Empty
MessageSujet: Re: Zangief & Sevjenko   Zangief & Sevjenko Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:13

La section Suivi de portées n'est pas là pour faire un suivi de ses rats, mais bel et bien un suivi par portée.

Je déplace dans "Nos rats"

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Zangief & Sevjenko Banniere
http://www.paratsite.fr
Arkh
Nouveau né
Nouveau né
Arkh

Masculin

Zangief & Sevjenko Empty
MessageSujet: Re: Zangief & Sevjenko   Zangief & Sevjenko Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:12

Oups désolé j'ai du mal comprendre le sens de cette section, je cherchais en plus ou postez ^^
désolé pour le dérangement.
Contenu sponsorisé

Zangief & Sevjenko Empty
MessageSujet: Re: Zangief & Sevjenko   Zangief & Sevjenko Icon_minitime

Zangief & Sevjenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1