Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

dites moi qu'elle est juste bien portante.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:07

oui oui je sais, là l'écho c'était juste pour m'assurer si elle etait gestante ou non. Ce qui me fait peur (et c'est pour ca que la je pris pour que tout ce passe bien) c'est que même dans quelques jours je ne pourrais certainement pas assurer le véto !!! Je me suis mis dans une belle merde financièrement et je n'en serais pas sorti demain !!! En plus je m'en veux terriblement car si il arrive quoi que se soit à mes loulous dans les jours a venir (on sais jamais) et bien je ne pourrais pas faire grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:09

Tu pourras peut être t'arranger avec le veto pour le paiement, en général ils sont compréhensifs et ne laissent pas un animal souffrir !!!
http://karamelz.over-blog.com/
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:04

coucou, putin j'ai lu les 11 pages !! je suis fière de moi lol

J'étais en plein suspence à chaque fois, jme suis dis ailler à la " page 11", la ptite rat va avoir ses ptits et elle ira bien et bah non >< ^^

Sinon j'espere que ta louloute ira bien et si elle est vraiment gestante, que ça se passe bien :S en tout cas je t'admire, car si moi ça venais à m'arriver, je stresserais comme une dingue ><
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:26

C'est sur c'est du suspense tout ça, en plus quand on sait pas la date exacte de la saillie c'est dur de prévoir une date de mise bas, du coup plus le temps passe plus c'est chaud !!! Je crois que la miss stresse pas mal !!!
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:56

oh oui je crois que je n'ai jamais été aussi stréssée de ma vie !!! Bon sinon ce soir toujours rien. Par contre elle a rien mangé (ou presque, je suis pas a compter ses graine non plus ! lol).le bon coté des choses c'est que ma puce devient de plus en plus caline (mais peut etre que c'est juste qu'elle s'habitue à moi je sais pas) Là je vais partir passer la soirée chez une amie, je vous donne des nouvelles en rentrant.
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 21:39

oui oui on veut tout savoir;-)
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 23:17

Bon moi je vais au dodo :p ( oui oui à l'heure la c'est rare mais jsuis fatiguée en ce moment ^^)
je vous souhaite à toute bonne nuit et tiens nous au courant pour ta louloute =)
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 00:00

Toujours pas de bébés l'horizon.... Shanna sembel se porter bien donc je vais essayer de ne pas me faire trop de soucis ce soir. Je commence à sérieusement me dire que la miss m'a juste fait une belle farce !!!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:01

<ben on verras bien... Au moins comme ça t'auras appris plein de choses sur la gestation et la mise bas... Laughing
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:08

oui oui ca c'est clair !! au moins je serais au taket si je veux faire une porté plus tard (quand j'aurais des sous, de l'espace et des rats en age d'avoir des petits sans risquer leur vie ! ).
Bon en tous cas je veux pas me faire des films mais mademoiselle Shanna ne veut VRAIMENT PAS des gros autours de sa cage (Toutouille a compris sa douleur ce soir ! ca lui apprendra à vouloir embêter ces demoiselle nan mais oh !! ) et je n'ai toujours pas constaté de chaleurs chez elle (donc je pense qu'au bout de deux semaines à la maison je l'aurais vu si elle avait été en chaleur la miss).
Et puis l'autre bon coté de toute cette histoire c'est que j'aurais fait la connaissance de quelqu'un de vraiment génial Very Happy
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:10

Embarassed
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:13

bin faut pas rougir !! mdr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:22

Very Happy
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:24

bon je viens de mettre Shanna en sortie avec ses copines pour voir un peu son comportement puis pour qu'elle sorte un peu de sa cage et voit ses copines, mais elle n'a pas vraiment l'air de vouloir se promener. Elle s'est mise derrière la grande cage des filles et ne veux pas en bouger.
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:41

au faite pour la ptite histoire ma grand mere va faire la connaissance de mes ratoux demain Smile ! La pauvre elle en a jamais vu ailleurs que derrière les vitres des animaleries ou dans la cave, j'espère que ca bien se passer !! Faut pas que mes touilles fassent les andouilles pour sortir car ils pourront pas vu qu'elle a pas le droit de les toucher.
voilà, ca a rien a faire ici mais bon j'avais envie de le dire.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 03:07

Faut qu'ils fassent leur plus belle tête pour mamie demain !!! Mes parents ils s'y sont fait, ma grand mère elle a jamais pu... ( après je peux comprendre, elle a vécut dans une ferme, donc les rats qu'elles a vu étaient par forcément très sympas... Ils attaquaient les poules pour voler les oeufs !!! )
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:26

bon bin ce matin toujours rien !!!
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:51

bonne chance avec la grand mère =) ( et c'est la où t'es rats vont faire le plus gros bordel xD )

Ta rate est ptet pas gestante :S
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:53

ouai c'est ce que commence a me dire. Nan ca va les loulous on été trés calmes quand ma grand mere est venu !! ouf !!
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 15:39

Je pense qu'une petite chez le véto pour lui demander une échographie peut-être la solution de tout les tourments !!! Parce toi tu es stressé et ta louloute elle est toute seule peut-être pour rien ^^
spiralesque
Nouveau né
Nouveau né
spiralesque

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:52

Oui Babylon, mais elle n'a pas d'argent pour une visite chez le véto ... les temps sont durs ...
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:03

oula oula si c'est vraiment nécessaire (genre je vois que ma louloute ne vas trop bien ou un truc dans le genre ) j'irais chez le véto c'est certain !! Je ne laisse pas mes animaux souffrir n'allez pas croire ca !!! Ma situation financière se redresse doucement mais je préfère garder le plus d'argent possible au cas où. Je vais donner un exemple concret : admettons que demain j'aille chez le véto pour faire une echo. Si il s'avère qu'elle n'est pas pleine bon bin tant pis j'aurais juste perdu le peu de sous qu'il me reste. Mais si il s'avère qu'elle est pleine et que manque de chance cela se passe mal a la mise bas (ce qui est probable vu son age) j'aurais utilisée mon peu de réserves et je serais sacrément embêtée pour payer une éventuelle intervention (et ca je ne le veux vraiment pas !!!! ). Est ce que j'ai été assez claire pour expliquer mon raisonnement ? car je ne veux pas qu'il y ai de mal entendu. Et sachez que mes animaux passent TOUJOURS avant moi !!
D'autre part, j'ai généralement une épargne rats pour intervenir en cas de problème, mais mes gros l'ont vidée ce mois ci (un gros rhume pour les quatre, et une patte blessée pour mon Toutouille).
spiralesque
Nouveau né
Nouveau né
spiralesque

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:12

Ne t'inquiète pas Tazetdawa, je n'ai en aucun cas mis en doute ta capacité et ton envie de bien t'occuper de tes animaux ^^
Je ne te connais pas, mais vu comme tu t'inquiète pour ta Louloute ..
Biensûr que, même sans sous en poche, tu te débrouilleras quitte à ne pas manger pour soigner ton bébé.

Pas besoin de te dédommager de quoi que ce soit, c'étais juste un rappel de ce que tu as dis plus haut ^^.
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:18

okok. Comme je l'ai dis je voulais juste qu'il n'y ait pas de malentendus !! C'est certain que j'aimerais bien savoir si oui ou non elle est pleine mais je préfère encore plus pouvoir l'emmener chez le vétérinaire si jamais cela tournait mal. Et puis comme vous l'avez vu je la surveille de prés ma louloute Very Happy
Bon sinan pour les nouvelles du jours : la puce recommence a prendre du poids (10 ou 15 grammes aujourd'hui, ma balance n'est pas trés précise) alors qu'elle mange assez peu depuis hier.
Je crois que je vais encore passer une nuit blanche moi. lol
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:41

courage courage c est pour la bonne cause ralala ca serait vraiment trop choux d en avoir mais en meme temps la raison dit que ca serait peut etre pas raisonnable ralala...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante.....    dites moi qu'elle est juste bien portante.....  - Page 7 Icon_minitime

dites moi qu'elle est juste bien portante.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut